Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384235 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc

Aller en bas 
+21
masfontvert (helene)
Sylvie
Vouivre
France
Haut Bréda
Caroline
Odette
lesirisynes
leyrisse
les4saisons
charles
saareland
lilou
Madeline
Joëlle
moulin.du.barthas@wanadoo
yourtie
isabelle
la Cognée
sousleschenes
stephane
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Haut Bréda

Haut Bréda


Messages : 525
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : La Ferrière - Isère

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:30

En tous cas, je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, et je peux vous dire que votre accueil a été parfait!
Même si depuis j'ai pu dire des enfin une chose qui n'a pas plu à tout le monde, je comprends bien qu'on ne peut pas être tout le temps d'accord et je ne m'en offusque pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-breda.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:39

Tu as été parfaite aussi! Wink
Ensuite, on peut s'engueuler, mais comme on se connait, ça passe et on repart du bon pied.

Merci Lauriane et Alain!
Cela fait du bien d'avoir des critiques positives.

On peut se remettre en cause, on peut réfléchir, on peut tenter de s'améliorer...mais on se plantera toujours, à un moment ou à un autre.
Personne n'est à l'abri d'une erreur de jugement, d'une maladresse, d'un coup de blues, d'un coup de gueule, d'une coup de pied au cul (que je fous au bourgeois qui passe, il vient de l'école de la rue et il salit ma godasse...séquence nostalgie Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Haut Bréda

Haut Bréda


Messages : 525
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 42
Localisation : La Ferrière - Isère

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 18:01

Tout à fait d'accord. Une maladresse est vite arrivée (j'en suis la preuve). Après à nous de nous excuser ou au moins de ne pas envenimer les choses. Pour ma part, j'ai fait une réflexion qui a pu être mal interprétée mais j'avoue que sur le coup, ça m'avait un peu gonflée, je n'ai pas ressenti le besoin de m'excuser (je n'avais rien dit méchamment) mais je n'ai pas poussé la polémique. Et du coup, pas de problème. Enfin c'est l'impression que j'en ai en tous cas. Sur un forum, on est censé pouvoir parler librement, mais tout en se respectant, comme dans la vie d'ailleurs. Alors certes, l'accueil a été un peu musclé mais depuis que je suis sur le forum, c'est la première fois que je vois un tel accueil.. il y a peut être une raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haut-breda.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:07

Au bout d'un moment, et c'est lui qui le dit, s'il ne parvient à s'intégrer nulle part, c'est peut-être un peu sa faute, non ?

On ne peut être à l'aise partout, mais même en étant une grande gueule (si,si Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 71020 ), j'ai essayé d'être un tant soit peu compréhensive, mais ses railleries m'ont rapidement gonflé, notamment quand il s'en est pris à Stéphane.

J'ai essayé de lui expliquer posément les choses, il nous a franchement pris pour des canards sauvages, je veux bien faire un mea culpa de temps en temps, mais là, franchement non. De toute façon, ça aurait rapidement clashé avec lui, même s'il avait laissé tomber son histoire de "je respecte la loi, sauf pour un infime détail...", c'est à dire la principale chose qui différencie les meublés des CH.

Pas grave, on a eu notre lot de nouveaux sympas ces derniers mois, on va en trouver pleins d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:39

Je viens apporter ma pierre à Lauriane et à Alain.

J'ai été super bien accueillie à mon arrivée , j'ai reçu des conseils judicieux, du soutien, et je n'ai pas senti de "clan".

Des gens qui se connaissaient ok mais sans mise de côté, et je me suis sentie très vite intégrée.

En novembre il y a eu cette petite embrouille au sujet de "vous savez quoi".

J'étais un peu énervé , Charles aussi pour ne pas le nommer, mais j'ai apprécier 3 choses:

-Des messages cordiaux, sans insultes ou délires hystériques (bon nous sommes des gens polis et intelligents mais ça aurait pu vite dégénérer.)
-Les membres du forum objectifs et qui ont essayé d'analyser sereinement
-Le coup de téléphone fort sympathique à Charles qui a servi à aplanir et clarifier la chose, loin du virtuel de la toile.

On peut avoir des avis différents , mais l'important c'est de rester cordial et ouvert à la discussion, sans être parano.

Depuis cette histoire, je me sens toujours aussi bien ici, et je pense que tout est rentré dans l'ordre et oui, on repart du bon pied.

Franchement , depuis 1 an 1/2 les nouveaux sont toujours bien acceptés, si ils ne peuvent s'intégrer , on n'y peut rien..

On ne peut pas plaire à tout le monde ! Faut s'y faire...

Allez, "show must go on !"

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469


Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:41

Je n'avais pas osé te citer. Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:48

Mais tu pouvais, merci Charles... Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:54

Bon, vous avez fini de vous bécoter tous les 2, oui!!?? Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 841157 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 891290 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 891290
Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:08

je pensais à Lauriane, ou Vickie justement, dans les dernières arrivées qui ont su s'intégrer en deux coup de cuiller à pot de confiture (maison!!!).
Je pensais aussi à mon arrivée ici, après une première expérience sur un autre forum désastreuse (j'y avais alors vécu ce qu'à vécu JC à son arrivée, avec la même résultante).
En toute objectivité, nous sommes accueillants. Déjà parce que c'est notre boulot au quotidien, et qu'à force d'avoir des rapports directs avec des clients, nous sommes tous 200% plus diplomates que n'importe quel quidam. On ne saurait faire autrement, meme si on le voulait.
Je reconnais que la réponse de Stéphane a été un peu forte dans le ton (pour un nouveau s'entend), et qu'il ne m'en voudra pas de le citer, puisqu'il l'a reconnu un peu plus loin dans les posts. Mais en tout état de cause ce n'est pas l'objet de son départ, puisqu'au final, il reconnait que Stéphane avait ENTIEREMENT raison (je mets des majuscules comme JC Razz ).
Lilou a été un modèle de diplomatie dans ses réponses. Yourtie a été plus que patiente, j'ai moi même été choqué par la réponse de JC concernant le lien entre youtes et CH... il cherchait le fight (one again!!!)
Bref, je serais très mal de voir partir quelqu'un si je me/nous sentais responsable.
Ici, en aucun cas, et comme disais Desproges: je vais reprendre des pâtes...
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:32

J'en prendrais bien aussi un peu aussi, tu m'en laisses?

Jean Philippe, c'est notre Jiminy Cricket. Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 48445
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:42

La ficelle de l'attaque à propos de mes yourtes était un peu grosse, même pour une excitée de naissance à fleur de peau comme moi lol! .
Et en plus, grâce à Lilou, son attaque est tombée à plat...

bon allez, on promet, le prochain gentil nouveau membre qui s'inscrit et se présente, on ne le trempe pas tout de suite dans le goudron et les plumes... Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 71020
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:44

siffle mais si Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 25221 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 891290 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 891290 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 891290
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:49

En tous cas, son départ nous fait parler... 3 pages ici depuis qu'il a quitté le forum Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:56

Dans toute chose, quelque chose est bon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:58

il faudrait quand mm accepter de temps en temps de se remettre en question : dans ce que nous écrivons et affirmons ou même également dans le fait d'ignorer totalement ce que dit un membre, ce qui n'est pas non plus très agréable

pour des raisons diverses, je ne crois pas que nous soyons toujours à la hauteur de nos prétentions d’hébergeurs si doués pour l'accueil

Sad Sad Sad



Revenir en haut Aller en bas
Vouivre
actifs
actifs



Messages : 2830
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : -

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:11

leyrisse a écrit:
il faudrait quand mm accepter de temps en temps de se remettre en question : dans ce que nous écrivons et affirmons ou même également dans le fait d'ignorer totalement ce que dit un membre, ce qui n'est pas non plus très agréable

pour des raisons diverses, je ne crois pas que nous soyons toujours à la hauteur de nos prétentions d’hébergeurs si doués pour l'accueil

Sad Sad Sad

je suis entièrement d'accord avec toi Françoise, c'est l'objet de la fin de mon message. Je me remets 10 fois en question avant de juger autrui. Je ne pense pas être parfait dans mon accueil, et j'ai, comme je pense l'ensemble des membres toujours tendance à ne me rappeler que des 2 clients qui dans l'année soulignent une amélioration/optimisation plutôt que les 99% autres clients qui seront adorablement gentils et pleins de compliments.
Finalement, tant mieux, je crois que la perfection est de ce monde, mais diable, qu'elle doit être xiante au quotidien lol!
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:27


Que vous avez étés prolixes en qq heures !! Je viens de tout lire...j'étais absente aujourd'hui cause dentiste et ophtalmo. Rolling Eyes
Comme vous dites c'est une personne qui nous aurait certainement causé des problèmes tôt au tard...à tjs vouloir s'expliquer et avoir raison...mais bon...on ne le connaissait presque pas...ça été vite sa présentation et sa désinscription. Du jamais vu ici encore...
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:21

flower oh, mince, absente toute la journée mais ce n'est pas une excuse, jean-Christophe est parti...Je vous le dis demain sera un autre jour Very Happy mais bon PMF pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 23:24

PMF Odette ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Parfum d' azur
Admin
Parfum d' azur


Messages : 7289
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Côte d'Azur

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 1:02

éh bé , trois p'tits tours et déjà reparti le cousin , c'est vrai que dès son premier post tenancier ca avait déjà un ti arrière gout de je-sais-tout-je-suis-le-meilleur , bon ca les caractères ....chacun le sien mais foncer comme ca d'emblée c'était au minimum pas très adroit Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.portdefrejus.fr
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 7:18


Finalement, tant mieux, je crois que la perfection est de ce monde, mais diable, qu'elle doit être xiante au quotidien lol! [/quote]

franchement je ne crois pas que nous ennuyons avant longtemps même si on ajoute une touche de gentillesse et d'humilité à notre quotidien

pas ma faute (yapa un smiley pour les blondes argentées*, ce sont les pires!) * je parle bien des cheveux hélas!)
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19169
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:27

hellà se remettre en question ???
je pense que nous le faisons, ensembles ou seule selon les situations.

régulièrement nous débattons justement pour comprendre ce qui cloche, ce que nous pourrions faire, comment nous devrions réagir......

récemment d'ailleurs nous avons été franc (che) envers une nos collègues qui avait du mal a louer nous avons tous donnés notre avis plus ou moins bien formulé.

Mais personne encore ne nous avez pris pour des incultes a ce point.

dictionnaire, réglementations, formulations......
Et je viens de lire le post Wifi

Non je crois que je rejoint l'avis général a un moment donné il y aurait eu un clach.
Et c'est dommage car sur ce forum nous y trouvons une multitudes d'informations.




je ne suis pas parfaite, j'ai un salle caractère personnes ne m'aime gros chagrin gros chagrin gros chagrin gros chagrin


mais moi je vous Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 682205 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 682205 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 682205 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469 Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:31

flower PMF : dans notre jargon b. = peut mieux faire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:42

merci Odette !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Goisetier
papoteur
Le Goisetier


Messages : 721
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 51
Localisation : Niort

Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 9:48

Mince, je croyais qu'on était au pays des bisounours!!!

C'est parti en cacahuète, ça m'étonne pas et la notion de torts partagés existe encore... mais je ne suis pas le seul à avoir senti que c'était obligé que ça parte en cou*lles avec lui!... c'est pour ça que je me suis abstenu de participer sur son fil de bienvenu...

On peut pas être tout le temps diplomate, surtout avec ce genre d'individu, qui à peine arrivé fait "comme chez lui". On en a tous rencontré dans la vie réelle, et ça peut vite partir en sucette (pas de répétition, vous avez remarqué?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.location-gite-niort.fr
Contenu sponsorisé





Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc   Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres d'hôtes : petit dej compris ou pas ....etc
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mont Cigale
» arnaque chinoise, tiens c'est nouveau
» Que vais-je devenir quand je serais grande????
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!
» Besoin de conseils pour création de trois gîtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: