Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le taux d'occupation

Aller en bas 
+6
scrat
la Cognée
moulin.du.barthas@wanadoo
France
isabelle
maisondubonheur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

le taux d'occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le taux d'occupation   le taux d'occupation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:41

jiminichrys a écrit:
L'an dernier, il y avait une maison (ruine, tout à refaire y compris le toit) qui me plaisait beaucoup. Elle était affichée 1 200 000. Je n'ai jamais osé appeler. 6 mois après, elle est d'un coup passée à 550 000, là j'ai appelé. Nous avons visité, re visité et re re visité. Nous avons fait une proposition à 325 000 qui "a été acceptée. Sauf que la veille de signer le compromis les proprio ont appelé la seconde agence qu'ils avaient, pour les informer de la vente .... la seconde agence avait des clients sous le coude qui n'osaient pas faire de proposition... ils ont surenchéri de 10 000 euros et ont finalement eu la maison..... nous n'avons pas souhaité rentrer dans ce système donc on a abandonné.... en somme on a fait tout le boulot pour d'autres !!! le taux d'occupation - Page 2 25221
Depuis, je visite des maisons à 800 000 sans état d'âme lol!

et vous voulez absoluement rester dans cette région ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

le taux d'occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le taux d'occupation   le taux d'occupation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:45

isabelle a écrit:



et vous voulez absoluement rester dans cette région ?

oui, c'est dommage, car moi je connais une très belle maison, avec une excellente notoriété, qui est a vendre .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
jiminichrys




Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2017

le taux d'occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le taux d'occupation   le taux d'occupation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:46

Oui, Isabelle, si mon mari n'a plus la vue sur la Croix du Nivolet, il meurt !! Et comme je veux le garder encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13467
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

le taux d'occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le taux d'occupation   le taux d'occupation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:27

jiminichrys a écrit:
Oui, Isabelle, si mon mari n'a plus la vue sur la Croix du Nivolet, il meurt !! .
Je comprends... je l'ai eu sous les yeux pendant toutes les années où je bossais à Chambéry.... (bon, j'ai pas mal de jolies montagnes aussi maintenant...)
et puis pour la pêche, le lac du Bourget, c'est quand même le top j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

le taux d'occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le taux d'occupation   le taux d'occupation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:06

Embarassed Embarassed oui je comprends, et en même temps je me suis plantouillée de personne, ce n'était pas pour toi en réalité ce commentaire pas ma faute

c'était pour la petite de la Marne .....désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





le taux d'occupation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le taux d'occupation   le taux d'occupation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le taux d'occupation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TVA or not TVA... et son taux
» Taux d'occupation réaliste ?
» Taux de TVA pour les chambres d'hôtes
» Taux d'abattement pour les revenus déclarés en micro-bic des LMNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: vos chambres d'hôtes :: Chambre/Petit-déjeuner/table d'hôte : vos expériences et questions-
Sauter vers: