Sujet: Caramel beurre salé Mer 17 Juin 2020 - 8:11
Pour nos petits déjeuners, comme nous ne faisons pas nos propres confitures (par choix) je mets un pot de caramel beurre salé ( caramel à la crème). Je ne compte le nombre de fois où on m‘a demandé la recette. Voici la mienne: 100 g de sucre 10 cl de crème liquide 25 g de beurre salé. Faire fondre le sucre et faire bouillir la crème mélanger rapidement (pour un bon mélange les deux doivent être très très chauds) et rajouter le beurre.
Dans un pot a confiture ca se conserve assez bien.
Lorsqu’on fait des crêpes, je rajoute également un petit pot de lemon crud maison.
France Admin
Messages : 13667 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
Sujet: Re: Caramel beurre salé Mer 17 Juin 2020 - 9:53
merci tout plein... ça fait un moment que je voulais essayer d'en faire... je vais essayer ta recette..
Pour nos petits déjeuners, comme nous ne faisons pas nos propres confitures (par choix) je mets un pot de caramel beurre salé ( caramel à la crème). Je ne compte le nombre de fois où on m‘a demandé la recette. Voici la mienne: 100 g d e sucre 10 cl de crème liquide 25 g de beurre salé. Faire fondre le sucre et faire bouillir la crème mélanger rapidement (pour un bon mélange les deux doivent être très très chauds) et rajouter le beurre.
Dans un pot a confiture ca se conserve assez bien.
Lorsqu’on fait des crêpes, je rajoute également un petit pot de lemon crud maison.
Bonjour, Bon, j'ai voulu essayé et mon sucre a fait plein de boules....