Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Nouveau projet en Bourgogne | |
|
+13StéphaneetAndrea Madeline scrat François G. lexterbéa Acanthe Isa Parfum d' azur isabelle Lara la Cognée tranquille Pomme 21 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Nouveau projet en Bourgogne Jeu 9 Juil 2020 - 8:31 | |
| Il ne faut pas le prendre pour toi Quand Stéphane a dit ça, il parlait de tous ces gens qui pensent réinventer la roue On en a vu passer des projets étranges, on sait très bien que ce qui marche, c'est de retourner à l'essentiel : une maison propre et accueillante, des hôtes sympas, de bons produits au petit déjeuner ou à la TH, et un prix qui correspond à la région et à la prestation. Cela semble être ce que tu veux proposer, alors cette phrase ne te concerne absolument pas Mais la prochaine fois que tu vois un concept étrange à des prix tu souriras en pensant à Stéphane |
| | | Pomme 21
| Sujet: Re: Nouveau projet en Bourgogne Jeu 9 Juil 2020 - 12:29 | |
| J'imagine bien que vous croquez un farfelu tout les jours au ptit dej Moi je veux rester dans la simplicité, le bon goût, le vrai. (ce week-end je dois encore rencontrer des acteurs pour discuter du marché local et des opportunités possibles , j'ai hâte !!) |
| | | | Nouveau projet en Bourgogne | |
|