Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384494 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 changement des serviettes de toilette

Aller en bas 
+13
yourtie
France
Sylvie
Odette
saareland
Coustets
stephane
Claudine
francoise.lemonnier@yahoo
melinda
franglaise
moulin.du.barthas@wanadoo
nine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:42

flower Je lis les dernières réponses, je me demande quel sujet.. changement des serviettes de toilette - Page 5 891290 ouf, Archangelove en reprenant la réponse d'Isabelle repart dans le bon sens.. Laughing suivi de melinda..
moi j'apprécie d'avoir une serviette sèche, le matin. pas besoin de gaspiller non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:52

Je change systématiquement les serviettes de toilette ts les 2 jours et je "retape" ts les jours (lit, PQ, poubelle et bouteille d'eau).
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:41

melinda a écrit:
moi j'en avais une qui savait que je faisais la chambre tous les jours et ça ne l'empêchait pas de laisser les culottes sales par terre lol!


changement des serviettes de toilette - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:01

Non, chez moi au contraire quand j'ai lavé les sols (terres cuites) ca sent très bon. J'ai un produit à base de savon de marseille et j'aime bcp l'odeur.
Je n'utilise jamais de spray ou autre désodorisant car c'est plein de cochonneries toxiques ces machins !!! Vaut mieux utiliser des huiles essentielles naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:14

flower idem Sabine, dans mon gîte
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:57

Voui mais j'ai deux chattes. Et deux lapins beliers, qui galopent (et qui rarement mais bon ça leur ai dejà arrivé ) se faufilent dans une des chambres car ils les adorent. Chuis contente, mon style leur plait lol... changement des serviettes de toilette - Page 5 352114 :br: changement des serviettes de toilette - Page 5 21275

Et j'ai lu que les huiles essentielles n'etaient pas bonnes pour eux sinon je pense que vous ne les utilisez que d'une infime façon... Comment les utilisez vous? changement des serviettes de toilette - Page 5 366954

J'essayerai, c pas mal comme truc, et en plus avec mon mari nous avons pour but de transformer notre quotidien (la bio hatitude).

Le savon de marseille c chouette. Là aussi je vais me reconvertir au naturel.

Merci mes zamies...


Isa geek


Dernière édition par Archangelove le Jeu 16 Sep 2010 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:02

Blague à part ma odette... cela fait trois fois que je me rend chez ma pharmacienne afin d'acheter des huiles essentielles de lavande... a cause des poux que ma fille a attrapé lol, et yen a plus. Penurie de lavande. Y a des poux à Montady looooooole. C pas bon pour mes affaires, ca...

Rhoooooo, mais non, c une blague. J'en ai plus. No et ma fille? Oh, il doit lui rester une ou deux lentes, mais j'y travaille. scratch gratt, gratt, gratt... (euh non, je reflechissais, là... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:18

Changement de serviettes tous les 5 jours. Draps 7 jours.

Entretien tous les jours: microfibres ça nous simplifie la vie, économise de l'eau de l'électricité (sol, parois de douches, sanitaires), et un coup de microfibre mouillée (Ultramax de Vileda) sur les sols des WC et salles de bain.
Produits Ecolabel européen. Tapis secoués. Au départ aspirateur et grand lavage.
Surtout pas de chimie comme le Febreeze pour cacher les mauvaises odeurs (supprimer les serpillières).

Pas de repassage des serviettes de toilettes, étendage dehors si c'est possible, pas d'adoucissant (l'odeur me hérisse le nez), sinon étendage à l'intérieur quand il n'y a pas d'hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:14

bonjour
une question vos achats de serviettes et draps vous les acheter ou?
j'ai regardé les super marché je pense que la qualité ce n'est pas sa,
vous prenez de la bonne qualité?
je me demande si je ne vais pas commencer a acheter tout doucement comme ça je vais sortir moins d'argent au moment de l'ouverture
merci
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:36

Pour mes yourtes, j'ai profité de soldes pour commander en gros (ça tombe bien pour toi, c'est bientôt).
Vu l'état des serviettes et des draps que je récupère parfois, je me dis que j'ai bien fait de ne pas investir dans du cher... le week end dernier, traces de cambouis sur une serviette et traces suspectes sur les draps...bref, j'ai tout passé au détachant avant-lavage bio, j'ai laissé tremper 10 minutes, et au lavage !
Maintenant, en CH, c'est autre chose, les gens sont peut-être plus respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:55

les soldes c'est bientôt c'est ce que je vais faire commencer a acheter

désolé pour tes serviettes et tes draps mais je crois qu'il ne faut pas acheter chère , je ne dit pas de mauvaise qualité!!!!entre les deux
merci yourte
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:49

Ce sont des serviettes de douche en coton, elles essuient bien, sont d'une épaisseur correcte, mais je n'ai pas pris de marque, je préfère les renouveler quand certains sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:51

nonoland13 a écrit:
bonjour
une question vos achats de serviettes et draps vous les acheter ou?
j'ai regardé les super marché je pense que la qualité ce n'est pas sa,
vous prenez de la bonne qualité?
je me demande si je ne vais pas commencer a acheter tout doucement comme ça je vais sortir moins d'argent au moment de l'ouverture
merci
coucou tu es des bouches du rhone donc pas très loin de la Drome je peux te donner mon plan je vais chez marques avenue à Romans prix -40 à - 60 % par rapport aux boutiques + des soldes 2 fois par an qualité irréprochable aussi bien pour les draps que pour le linge de toilette j'ai des parrures moi perso depuis 10 ans tjours nickel changement des serviettes de toilette - Page 5 705330 changement des serviettes de toilette - Page 5 705330 en + les collections sont magnifiques changement des serviettes de toilette - Page 5 646327 changement des serviettes de toilette - Page 5 646327
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:35

merci a vous
je commande souvent a QUELLE je trouve qu c'est de la bonne qualité
je viens de chercher sur internet marque avenue il y a beaucoup de magasin tu peut me dire son nom
oui drome et BDR13 ce n'ai pas trop loin ma soeur elle vas dans ta région pour le mois de juillet
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:38

Le Redoutable, gamme Best, coton et bambou. Génial !! Elles ont 2 ans et restent d'une douceur incroyable!! bientot un baby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:44

merci lutun
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:18

Lutun Nicolas a écrit:
Le Redoutable, gamme Best, coton et bambou. Génial !! Elles ont 2 ans et restent d'une douceur incroyable!! bientot un baby

c'est génial et en plus cet hiver une promo pour 1€ de plus le 2eme Very Happy Very Happy Very Happy
pour les serviettes idem mais quand même du 600mg trés confortable.

il y a aussi LIDL leurs parures semblent bien et surtout sobre et élégante.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:21

nonoland13 a écrit:
je viens de chercher sur internet marque avenue il y a beaucoup de magasin tu peut me dire son nom
oui drome et BDR13 ce n'ai pas trop loin ma soeur elle vas dans ta région pour le mois de juillet
bonne soirée
sorry Embarassed Embarassed Embarassed j'ai oublié le linge ç du Anne de Solène ça va mieux avec le nom pas ma faute changement des serviettes de toilette - Page 5 891290 et ta soeur si elle vient dans notre région elle a bien raison ç la plus belle des régions avec le lac du Bourget + grand lac naturel de France, le massif des bauges et son parc régional, les montagnes environantes, le parc de la Vanoise....bon j'arr^te vont dire que chuis chauvine siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:13

j'ai commandé a la redoute des serviettes de toilette et draps de bain soldés vraiment pas chère du tout 600mg,
7e les deux les dimensions 70/100 et
1.50/1.00 10e
vous pensez que j'ai fait une affaire?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:59

nonoland13 a écrit:
j'ai commandé a la redoute des serviettes de toilette et draps de bain soldés vraiment pas chère du tout 600mg,
7e les deux les dimensions 70/100 et
1.50/1.00 10e
vous pensez que j'ai fait une affaire?

tu lave et tu test Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais bon les miennes en 600mg
sont très bien :anne: :anne:
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:22

si les tiennes sont bien les miennes aussi car elles sont les mêmes 600mg
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement des serviettes de toilette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement des serviettes de toilette
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sanitaires
» serviettes et peignoirs
» Combien de jeux de serviettes et de draps par chambre ?
» Draps & serviettes
» drap plat ou housse de couette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: