Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384496 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 changement des serviettes de toilette

Aller en bas 
+13
yourtie
France
Sylvie
Odette
saareland
Coustets
stephane
Claudine
francoise.lemonnier@yahoo
melinda
franglaise
moulin.du.barthas@wanadoo
nine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:43

Claudine a écrit:
ah bon tiens ! moi j'ai toujours 2 personnes par chambre

moi j'ai beaucoup de professionnel c'est pour ça! mars et avril ce sont 2 mois qui ont bien marché pour nous et 100% des professionnels pour te donner une idée flower
Stéphane on dit : une faiblesse et non un faiblesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:01

moi avoir fais vite entre 2 petits dej geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:14

stephane a écrit:
moi avoir fais vite entre 2 petits dej geek

lol! lol! lol! pas grave Stéphane, j'en fais aussi ....beaucoup des comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:06

Odette a écrit:
flower Bon, moi je vous dit mon ressenti. Si les serviettes restent humides ; au bout de 3 jours c'est la cata, non ?
c'est certain, il ne faut pas gaspiller.
question dans les chambres d'hôtes vous mettez 1 ou 2 serviettes.

Pour deux personnes je mets deux grandes et deux petites si c'est pour + d'une nuit, sinon je mets deux grandes et qu'une petite pour une nuit simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:09

melinda a écrit:
stephane a écrit:
moi avoir fais vite entre 2 petits dej geek

lol! lol! lol! pas grave Stéphane, j'en fais aussi ....beaucoup des comme ça lol!

Et même d'autres aussi... Wink geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:10

Sylvie a écrit:
melinda a écrit:
stephane a écrit:
moi avoir fais vite entre 2 petits dej geek

lol! lol! lol! pas grave Stéphane, j'en fais aussi ....beaucoup des comme ça lol!

Et même d'autres aussi... Wink geek lol!

affraid affraid affraid affraid ça va toi hein!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:12

Coucou, t'es encore là toi ? geek lol!

Bon allez j'y vais... j'ai une tarte à la rhubarbe à faire... confused jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:19

Sylvie a écrit:
Coucou, t'es encore là toi ? geek lol!

Bon allez j'y vais... j'ai une tarte à la rhubarbe à faire... confused jocolor lol!

moi une chambre à faire seulement! cheers et beaucoup de repassage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:35

ben les filles il serait temps !! affraid
moi fini !! 2 chambres je commence le repas de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:39

wouaou!!! quelle organisation pour un mec
je pourrais envoyer marc en stage Very Happy Question

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:56

merci !! POUR UN MEC non mais !! de toute facon j'ai pas de femme à la maison !!
j'ai pas interet a trainer !!
la maison est complete encore 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:03

stephane a écrit:
ben les filles il serait temps !! affraid
moi fini !! 2 chambres je commence le repas de ce soir !

C'est bien de s'y prendre tôt....et toi tu manges et te reposes quand ?

Ici j'ai des amis d'amis qui arrivent ce soir sinon tout le we (ve sa et di ) complet avec les coffrets dont un séjour de 2 jours sinon que des nuits sèches, un peu en semaine et tout les we complet jusqu'à fin septembre et ça appelle tjs pour réserver( les coffrets )....je refuse 5 à 6 appels /jour !
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:14

je ne suis plus dans des coffrets !
je ferme la maison 15 jours mini en novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:31

Coucou entre deux aspirateurs, heu deux coups d'aspiro, heu... je suis fatiguée !!
Je réponds en vrac... faites le tri ! lol!
En plus mon homme, vous savez mc gyver, y m'a embauché pour faire du béton... du coup j'ai pris du retard et j'ai pas encore fini mes ménages (chambre et maison) et encore moins mon pain d'épices...
- Pour la boule de lavage je m'en sers depuis plusieurs mois... je l'ai conseillé à des amis qui eux aussi l'utilisent... du coup un peu de recul :
C'est bien mais pas suffisant si utilisée toute seule donc on rajoute un peu de lessive (1/3 ou 1/2 de la dose habituelle), de plus avec du linge super crade, genre celui de mon homme quand il fait des travaux et surtout de la mécanique, c'est sûr c'est pas suffisant.
- Pour les serviettes on donne, pour une nuit ou plusieurs, deux draps de douche, deux serviettes et deux gants.
- Evidemment bien sûr que si les serviettes ne parvienent pas à sécher on cherche un moyen adapté pour que ça sèche ou on les change !
- Pour les coffrets on n'a eu que deux demandes (on y est depuis avril) et quand on était "plein" (qu'une chambre !!! mais pleine !!), ceci dit c'est pas trop grave parce que tout ce chambard pour une nuit !!
- Ecolo ou simplement citoyen du monde responsable on est propre !! On prend des douches autant que nécessaire mais sans plus !! Je suis convaincue que c'est une vue de l'esprit et en plus une habitude "moderne" et plus facile que de se laver comme d'antan... maman me racontait (elle a 77 ans) qu'ils étaient 5 frères et soeurs et que tous les jours ils remplissaient une grande bassine et tout le monde y passait et ils sentaient bons, étaient propres comme un sou neuf !
Et puis chacun fait comme il sent, comme il veut, comme il croit ... non ?
A plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:23

stephane a écrit:
je ne suis plus dans des coffrets !
je ferme la maison 15 jours mini en novembre

Tu y étais avant dans des coffrets ????
Nous aussi on ferme mais 1 mois de mi octobre à mi novembre ! YOUPI !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:26

Aude je crois me souvenir qu'on n'est pas dans les mêmes coffrets...j'ai une collègue qui est dans les coffrets : week-end duo champêtre...elle a bcp moins de demande que nous qui sommes dans ceux de smartbox...mais je trouve qu'avec ces derniers ca frise l'indécence car ils ont dû en vendre bcp trop par rapport au nombre d'hébergeurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:29

oui dans les 1er coffrets weekendesk (séjour atypique ) il y a 5 ans et la oui c'était bien
apres sans mon accord dans le coffret séjour insolite de smartbox et dernièrement dans le coffret séjour roulotte tout ca fini
smartbox fait des séries d'environ 20000 ou 30000 coffrets a chaque éditions le tout bénef pour eux sur les coffrets ne sont pas utilisés !
idekdo 3000 coffrets environ !!
je ferme apres le 11 novembre c'est la période la plus calme de l'année et j'en profite pour faire des travaux
et me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:31

j'avais environ 20 appels par jours pour les coffrets smartbox et encore ces jours 6-7 appels pour le coffret roulotte qui fini 31/10/2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:35

Dis Stéphane ils te mettent dans un coffret sans ton accord chez smartbox ??? Nous on a pas signé pour l'année 2010/2011. Notre contrat court jusqu'à fin juin 2010 après je veux plus en entendre parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:38

ben oui ! c'est ce qui est arrivé !
du coup j'en ai accepter certains le temps de contacter smartbox
eux tout simplement voulait me faire signer un contrat une fois le coffret sorti ! j'ai pas voulu et j'ai refuser presque tout en expliquant bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:44

C'est pas du fair-play ça !
Et tout les coups de fil que cela engendre...non merci...très peu pour moi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:11

saareland a écrit:
C'est pas du fair-play ça !
Et tout les coups de fil que cela engendre...non merci...très peu pour moi ! Mad

je croyais que tu en étais contente sabine, je me suis trompée alors! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:03

Non Delphine je faisais allusion à un autre post un peu plus haut dans lequel Stephane me disait qu'il avait été re-inscrit par smartbox sur un coffret alors qu'il n'avait pas signé. (comme nous : on ne veux plus signer pour 2010/2011 donc s'ils nous mettent dans un coffret quand même sans notre accord ce ne sera pas fair play ! ( car cela engendre bcp de coup de fil...et à chaque fois faut expliquer qu'on n'a pas signé etc )

Sinon on est d'humeur un peu mitigé avec ces coffrets....bcp d'une nuit...donc bcp de travail...et pas une bonne communication avec smartbox ( on a eu un petit problème d'ont j'ai déjà parlé sur un autre post ) et bcp trop de coffrets vendus par rapport au nombre d'hébergeurs.
Le seul point positif c'est qu'on a bien travaillé en mai juin et septembre (où on a moins de monde habituellement ) et que peut-être l'année prochaine qq clients venus avec le coffret reviendrons en résa normale ou parlerons de nous autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: serviettes et gants de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:21

Les serviettes utilisées sont changées tous les jours même si les GDF recommandent tous les trois jours.
pourquoi devrais-je faire autrement puisque pour ma famille on se sèche avec des serviettes propres et elles sont mises au lavage systématiquement. Je sais que je vais faire hurler certains mais c'est comme ça. Les acariens, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:28

clara tu as combien de chambres ?
et depuis combien de temps est tu ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Contenu sponsorisé





changement des serviettes de toilette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changement des serviettes de toilette   changement des serviettes de toilette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement des serviettes de toilette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanitaires
» serviettes et peignoirs
» Combien de jeux de serviettes et de draps par chambre ?
» Draps & serviettes
» drap plat ou housse de couette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: