Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387443 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot | |
|
+6France moulin.du.barthas@wanadoo psykebo Madeline Lara Marjolaine et Bruno 10 participants | Auteur | Message |
---|
Marjolaine et Bruno
| Sujet: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 8:34 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes marjolaine et Bruno ;-) nous allons débuter l’aventure des gîtes à compter de ce mois de mai. C’est une première pour nous et nous sommes à la fois très heureux mais aussi un peu anxieux bien sûr …. Ascenseur émotionnel garanti Nous reprenons une activité existante dans le lot composée de 2 gîtes d’une capacité de 6 et 15 personnes. Nous avons autant d’idées que de questions et je suis ravie de pouvoir vous lire et explorer vos expériences. Au plaisir d’échanger avec vous |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 8:45 | |
| Bonjour et depuis le Tarn |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 9:29 | |
| depuis les Hautes-Pyrénées! j'étais dans le même cas que vous il y a quelques années avec la reprise de 2 gites, mais j'avais une bonne expérience du tourisme Vous trouverez plein d'infos pour débuter et n'hésitez pas si vous avez des questions Bonne lecture et à bientôt pour échanger |
| | | psykebo actifs
Messages : 3588 Date d'inscription : 05/03/2018 Age : 50 Localisation : normandie mais deu ch'nord !
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 10:03 | |
| bienvenue des falaises de Normandie. bon démarrage à vous. excellente période pour démarrer avec un mois de mai plein de jours fériés.
pour commencer, faites déjà attention à ne pas vous mettre dans le jour en imposant un nombre de nuits mini et des heures de départ et d'arrivée qui vous laissent le temps de préparer vos gîtes et voir de faire les petits aménagements de démarrage.
vous allez vous en occuper à deux ou un(e) seul(e) ?
|
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 10:04 | |
| Bonjour à tous les 2 et bienvenue depuis le Tarn, au plaisir d'échanger sur le forum ! |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 15:27 | |
| bienvenue à tous les 2. Vous avez beaucoup de modifications pour la reprise, ou c'était déjà nickel ? |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 16:21 | |
| Bienvenue sur ce super fofo ! Oui c'est vraiment la bonne période pour commencer @France Franchement, ton avatar Je ne m'y fais pas, à chaque fois, je regarde qui c'est |
| | | François G. actifs
Messages : 919 Date d'inscription : 15/11/2019 Age : 62 Localisation : bagnols sur cèze
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 16:56 | |
| Bonjour et bienvenue depuis le Gard |
| | | marcposkin
Messages : 12 Date d'inscription : 02/02/2023 Age : 58 Localisation : Dinant - Belgique
| Sujet: Bienvenue Mer 8 Mar 2023 - 21:52 | |
| Bon démarrage dans votre projet ! Bien le bonjour et au plaisir d'échanger dans ce forum Marc |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot Mer 8 Mar 2023 - 22:41 | |
| Bonjour Marjolaine et Bruno. Bienvenue depuis le pays toulousain. 2 gîtes de 6 et 15 places, je compatis et je vous plains pour les samedi d'arrivée et de départ. Ca va être chaud patate ! Bonne participation au forum |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot | |
| |
| | | | Marjolaine et Bruno - débutants dans le lot | |
|