Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| premiere idée pour plateau repas | |
|
+4moulin.du.barthas@wanadoo franglaise masfontvert (helene) nine 8 participants | Auteur | Message |
---|
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: premiere idée pour plateau repas Mar 2 Juin 2009 - 17:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mar 2 Juin 2009 - 17:44 | |
| |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mar 2 Juin 2009 - 17:59 | |
| tu rajoutes une petite salade et 1 fruit et tu comptes 10/12€ |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mar 2 Juin 2009 - 18:25 | |
| Charcuterie maison... miam miam! Je rajouterais une petite salade verte et je demanderais 10 euros. Il ne faut quand même pas brader nos service Pour le plateau repas chez moi ce soir (des belges charmants qui viennent d'arriver): salade composée avec coeur d'artichaud, salade verte, tomate, concombre, toast au chèvre et confiture d'oignon, oeuf dur, jambon serrano. Ensuite petite assiette fromage et en dessert charlotte individuelle aux fruits (achetée à la boulangerie mais très bonne). Un pichet de vin... le tout pour 15 euros. Voilà! |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mar 2 Juin 2009 - 18:27 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- tu rajoutes une petite salade et 1 fruit et tu comptes 10/12€
Tu m'as devancée Hélène! J'étais en train de composer ma réponse et aussi de parler aux belges qui sont comme tous leurs compatriotes très bavards (et très sympas). |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mar 2 Juin 2009 - 19:22 | |
| C'est à peu près ce que vient de dire Hélène. Je fais charcuterie, du bon pain bio, du beurre, de la salade du jardin ou crudités diverses, des fromages régionaux, du vin, des fruits et/ou yaourts (parfois il y a une patisserie si j'ai le temps) : le tout à 12 € |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mar 2 Juin 2009 - 22:49 | |
| je pense qu'à 12€ les gens doivent être contents de l'assiette et du prix à la fois vous avez beaucoup de demandes en proportion aux séjours??? www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mer 3 Juin 2009 - 10:30 | |
| moi hier c'était: terrine de macédoine avec une petite sauce au citron, 1 tranche de rôti de porc, une tranche de bayonne et 2 tranches de rosette avec des chips (eh oui je mets tjrs un sachet et je ne le récupère jamais ), salade verte avec petits dés de gruyère, fromage blanc et cerises! |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mer 3 Juin 2009 - 18:28 | |
| - melinda a écrit:
- ....fromage blanc et cerises!
On tient donc le cerveau! C'est Delphine qui achète en demi-gros des cerises charentaises protégées à l'arme lourde! Charles |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mer 3 Juin 2009 - 18:55 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- je pense qu'à 12€ les gens doivent être contents de l'assiette et du prix à la fois
vous avez beaucoup de demandes en proportion aux séjours???
www.bandb-paris-lescoteaux.com Je ne sais pas pour les autres, mais chez moi je propose sur mon site : Une Assiette fraîcheur - 15 € : assiette de la mer ou salade garnie, fromage, dessert - (avec 25cl de vin de Provence blanc,rosé ou rouge) Pour un retour de promenade ou une arrivée tardive et je n'ai jamais eu une seule demande ! mais peut-être ce n'est pas vu ou pas lu ??? Pour la table d'hôtes oui jusqu'en avril mais plus maintenant ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas la réponse |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Mer 3 Juin 2009 - 21:53 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- je pense qu'à 12€ les gens doivent être contents de l'assiette et du prix à la fois
vous avez beaucoup de demandes en proportion aux séjours???
www.bandb-paris-lescoteaux.com Je ne le propose que le dimanche soir, car je ne fais pas table d'hôtes : c'est relache, et comme tous les restaus du coin sont également fermés, je leur rends service. Apparemment au mois d'avril, ça a bien plu. |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas Jeu 4 Juin 2009 - 9:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere idée pour plateau repas | |
| |
| | | | premiere idée pour plateau repas | |
|