Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384329 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tournier




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2023

Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Empty
MessageSujet: Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet   Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Icon_minitimeVen 10 Nov 2023 - 15:30

Bonjour,

je travaille pour Pôle Implantation Tourisme, un service d'accompagnement entièrement financé par les collectivités, donc 100 % gratuit.

Nous aidons les porteurs de projets et investisseurs dans leur recherche du site touristique idéal et de subventions.

Vous souhaitez faire de votre rêve de projet touristique une réalité ? Nous sommes là pour vous aider.

Contactez nous sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle


Messages : 6092
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 49

Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Empty
MessageSujet: Re: Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet   Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 5:36

bonjour,
je suis trop avancée maintenant pour être intéressée mais je peux en savoir un peu plus sur votre financement? quelles collectivités participent? quel statut avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tournier




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2023

Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Empty
MessageSujet: Re: Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet   Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Icon_minitimeLun 13 Nov 2023 - 9:50

JacketEstelle a écrit:
bonjour,
je suis trop avancée maintenant pour être intéressée mais je peux en savoir un peu plus sur votre financement? quelles collectivités participent? quel statut avez-vous?

Bonjour Estelle,

Notre service est financé par les collectivités (Communautés de communes, agglo, départements, régions). Ils nous mandatent pour implanter des projets touristiques sur leurs territoires.

Nous travaillons avec une 12aine de territoires répartis partout en France. je vous invite à visiter notre site pour en savoir plus : https://www.pole-implantation-tourisme.org/

N'hésitez pas si vous avez des questions   Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Empty
MessageSujet: Re: Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet   Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Service d'accompagnement GRATUIT pour votre projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corinne "novice"
» Projet pour 2010 en Haute-Marne
» Welcome
» Projet fou... un peu trop flou pour moi ;)
» Conseil pour mener à bien mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: