| corinne "novice" | |
|
+17Thierry.M gilbert aucoeurdesvignes stephane nine masfontvert (helene) Odette France Sylvie tati ninou saareland Claudine isabelle kervel Fred lafermedesiris melinda 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 16:55 | |
| bonjourn je suis corinne "novice" en la matière je suis enthousiasmée par votre présentation je souaite créer deux chambres d'h$tes avec th |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:05 | |
| - corinne a écrit:
- bonjourn je suis corinne
"novice" en la matière je suis enthousiasmée par votre présentation je souaite créer deux chambres d'h$tes avec th bienvenue Corinne Tu souhaites les créer où ces chambres?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:18 | |
| encore désolée, j'ai envoyé (il me semble) un"présentez-vous" qui n"a pas abouti.. donc, merci d'avoir lu mon message je souhaitecréer ces deux chambres d'hôtes (avec table si possible) à Lupstein (bas-rhin, alsace, france, europe...) en fait à une trentaine de km de strasbourg, 10 km de saverne, idem pour hochfelden (Méteor ? bière ?) voilà si tu peux me "tuyauter" pour présentation "correcte" (exigée) merci |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue Corinne |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue des Vosges! Il y a un petit problème quand je clique sur ton lien vers ton site : ça me dit que je suis sur le point de me connecter à free sous je ne sais plus quel pseudo.... Comprends pas... |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:31 | |
| D'ailleurs, le lien vers lequel renvoie l'icône www en bas de ta signature est une adresse mail chez free.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:32 | |
| Bienvenue Corinne et plein de bonheur dans ton projet |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:51 | |
| Bonjour Corinne, Bienvenue du Finistère ! |
|
| |
melinda actifs
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 18:04 | |
| mais elle est très bien cette présentation corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci de votre intérêt à mon projet Jeu 3 Déc 2009 - 18:25 | |
| encore merci de votre accueil toujours plein(e) d'interrogations, je suis devant la tv "un dîner presque parfait", de quoi me remotiver par rapport à ces "prestations" !!! |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 18:52 | |
| bonsoir corinne et bienvenue |
|
| |
melinda actifs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: site corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 19:13 | |
| - psy88100 a écrit:
- Bonjour et bienvenue des Vosges!
Il y a un petit problème quand je clique sur ton lien vers ton site : ça me dit que je suis sur le point de me connecter à free sous je ne sais plus quel pseudo.... Comprends pas... effectivement, il s'agit de mon e-mail, le site est en cours de construction (les chambres ne sont pas encore "pretes") désolée (d'où "novice"...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cauet Jeu 3 Déc 2009 - 19:19 | |
| - melinda a écrit:
- corinne a écrit:
- encore merci de votre accueil
toujours plein(e) d'interrogations, je suis devant la tv "un dîner presque parfait", de quoi me remotiver par rapport à ces "prestations" !!!
huuumm si tu en fais autant à tes hôtes c'est certain qu'ils reviendront!! moi j'étais devant tourner manège , j'adore Cauet tournez manège ? c'est vrai j'étais un peu plus jeune à l'époque de la première mouture ! :cyclops: toujours est-il qu'il s'agit de se "remplir" de bon "humour" ! bon appetit |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 19:43 | |
| Bonjour Corinne depuis la Côte d'Azur et bienvenue sur le forum N'hésite pas à poser des questions ; tu es à la bonne adresse et tu vas trouver plein de voisins sympathiques dans ta région les alsaciens sont en force ici Avant de suivre ton chéri dans les tables d'hôtes, pose tes conditions car c'est beaucoup de travail Il vaut mieux être 2 pour assurer Bon courage pour la suite de votre aventure |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 19:54 | |
| Bonjour d'un petit village de l'Aude et bienvenue sur ce forum Corinne ! Nous on fait TH à deux (mon mari cuisine et fait les courses) moi je le seconde...je fais la petite main, mets la table et surtout fait toute la vaisselle qui ne rentre pas dans le lave-vaisselle...et les verres. On mange avec nos clients...pour la saison prochaine on va instaurer une ou deux journées sans TH pour se reposer car c'est énormement de boulot ! (sans te décourager...mais faut en être conscient) Après cela apporte aussi bcp d'échanges très sympas avec toutes sortes de personnes d'horizons différents. |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 20:03 | |
| - corinne a écrit:
- psy88100 a écrit:
- Bonjour et bienvenue des Vosges!
Il y a un petit problème quand je clique sur ton lien vers ton site : ça me dit que je suis sur le point de me connecter à free sous je ne sais plus quel pseudo.... Comprends pas... effectivement, il s'agit de mon e-mail, le site est en cours de construction (les chambres ne sont pas encore "pretes") désolée (d'où "novice"...) Moi aussi je suis désolé : je ne t'ai pas dit ça pour que tu sois désolée! Ce forum t'aidera à arrêter de te prendre pour une "novice" : poses toutes tes questions, demande ce que tu veux, profites-en : c'est bientôt Noël! |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 20:15 | |
| Bonjour Corinne et bienvenue sur le forum |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 20:18 | |
| |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 21:15 | |
| Bonjour Corinne, et bienvenue.
La Savoie enfin enneigée te souhaite bon courage dans cette aventure. |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 22:35 | |
| Bienvenue sur notre forum loufoque les copain(e)s chambres d'hôtes vont se faire un plaisir de repondre a TOUTES tes questions |
|
| |
nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 23:51 | |
| bonjour et bienvenue corinne ,j'ai 3 chambres d'hôtes depuis 11 ans si tu as besoin de conseils hésite pas et tous les autres pourrons te répondre aussi |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: corinne "novice" Ven 4 Déc 2009 - 8:51 | |
| |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: corinne "novice" Ven 4 Déc 2009 - 10:16 | |
| Bonjour et bienvenue de savoie mais sans neige !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corinne "novice" | |