| corinne "novice" | |
|
+17Thierry.M gilbert aucoeurdesvignes stephane nine masfontvert (helene) Odette France Sylvie tati ninou saareland Claudine isabelle kervel Fred lafermedesiris melinda 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 16:55 | |
| bonjourn je suis corinne "novice" en la matière je suis enthousiasmée par votre présentation je souaite créer deux chambres d'h$tes avec th |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:05 | |
| - corinne a écrit:
- bonjourn je suis corinne
"novice" en la matière je suis enthousiasmée par votre présentation je souaite créer deux chambres d'h$tes avec th bienvenue Corinne Tu souhaites les créer où ces chambres?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:18 | |
| encore désolée, j'ai envoyé (il me semble) un"présentez-vous" qui n"a pas abouti.. donc, merci d'avoir lu mon message je souhaitecréer ces deux chambres d'hôtes (avec table si possible) à Lupstein (bas-rhin, alsace, france, europe...) en fait à une trentaine de km de strasbourg, 10 km de saverne, idem pour hochfelden (Méteor ? bière ?) voilà si tu peux me "tuyauter" pour présentation "correcte" (exigée) merci |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue Corinne |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: corinne "novice" Jeu 3 Déc 2009 - 17:29 | |
| Bonjour et bienvenue des Vosges! Il y a un petit problème quand je clique sur ton lien vers ton site : ça me dit que je suis sur le point de me connecter à free sous je ne sais plus quel pseudo.... Comprends pas... |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges