Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387440 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| je me présente, Suzy | |
|
+9le clos des berengeries Odette tati ninou franglaise lobema gilbert Claudine Sylvie melinda 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 7:45 pm | |
| Voila,je suis la petite nouvelle. sur le site et dans la création de chambre d'hôtes.J'allais fermer l'ordi qd..je suis tombée sur votre site alors ,je passerais plus de temps avec vous plus tard mais je ne regrette pas le détour.Je trouve qu'il est trés bien fait et vos échanges m'ont déjà bien fait rire mon site estdans mon profil mais je prendrais plus de temps n'étant pas une pro de l'ordi.heu,je vous donne qd même l'adresse:http://www.labergerie.sitew.com.Cordialement.Suzanne Reçu en mp, peut être qu'elle s'est trompée, je le mets ici, je range t'as vu Gilbert?? |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 7:50 pm | |
| En progrès Melinda ! Bienvenue à Suzy ! revenez vite, on rit bien ici... |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 7:51 pm | |
| |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 8:00 pm | |
| Tu sais Mélinda, Suzy fait partie des membres inscrits et est même connectée au forum à cette heure. Il ne lui reste plus qu'a apprendre à écrire elle même un post. Si elle me lit, qu'elle n'hésite pas à cliquer sur le bouton "répondre" de ce sujet ou le bouton "nouveau" pour débuter un autre sujet dans le catégorie de son choix.
Bienvenue à notre 91 ième inscrite ! Je répondrai à son message privé demain....
Gilbert |
| | | lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 8:13 pm | |
| C'est vrai moi aussi je pensais que mélinda avait attrapé un coup de chaud eh bien non elle nous présente une nouvelle recrue alors bienvenue à suzy , que de monde on va devenir un forum incontournable ,certains annuaires auront qu'a bien se tenir |
| | | franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 8:52 pm | |
| Bienvenue à Suzy (même si j'ai eu un moment de doute... Melinda... nouvelle venue... noooon, surement pas, avec des zillions de posts à son actif! ) le forum s'agrandit mais l'aide est tjs présente (j'en ai bien profité aujoud'hui) et la bonne humeur presque sinon constante. A bientôt donc Suzy pour un nouveau post, tu verras, tu en prendra vite l'habitude. |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 9:22 pm | |
| Bienvenue Suzy, tu vas t'habituer très vite ici et devenir " accro " de ce forum où tout le monde est sympa |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 10:01 pm | |
| Bienvenue Suzy, à bientôt |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 10:06 pm | |
| Bienvenue Susy au "royaume des fous" du rire.. n'hésite pas à demander de l'aide, des conseils....il y a toujours une réponse |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 10:07 pm | |
| je sais Gilbert, je lui ai déjà envoyé un message pour qu'elle porte dans présentation mais j'ai finit par le mettre finalement, ellene vas pas tarder à venir nous faire un p'tit coucou N'empêche que j'étais sure que vous alliez penser que je délirai, mais non, je sais être sérieuse, parfois! pas trop souvent, j'aime pas les gens trop sérieux |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 10:09 pm | |
| le 100eme inscrit, c'est bizutage |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 10:28 pm | |
| - melinda a écrit:
- le 100eme inscrit, c'est bizutage
On lui fait quoi comme coup au 100ième ? - on ne lui dit que des vacheries pendant une journée.... (trop dur, ça ne nous ressemblerait pas) - on ne lui donne que des tuyaux percés (du genre il faut copier le code HTML directement comme du texte sur la page pour qu'il aie plus de valeur dans Google) - on lui donne chacun le code HTML du lien de quelqu'un d'autre pour la rendre chèvre - on met tous un liens vers son site depuis le nôtre sur les mots clés "site de rencontres sexy" pour qu'elle soit bien référencée sur ce thème - on repond systematiquement l'inverse de ce qu'elle dit dans ses posts durant toute une journée - on remplace les par des et des dans nos réponses à ses posts - autre.... Gilbert |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | melinda actifs
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 10:41 pm | |
| |
| | | gilbert
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Ven Mar 13, 2009 10:45 pm | |
| - melinda a écrit:
On répond à côté de la plaque à chaque réponse, ça peut être drôle Ca ça me parait pas mal comme idée. On répond comme si on était des nuls qui n'ont rien compris au film quitte à passer tous pour des tarés... Ceci dit, elle pourrait vite s'enfuir du forum donc c'est risqué .... Gilbert
Dernière édition par gilbert le Ven Mar 13, 2009 10:49 pm, édité 1 fois |
| | | melinda actifs
| | | | le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| | | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Sam Mar 14, 2009 12:55 pm | |
| Bienvenue Suzy dans le club des "malades" |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Sam Mar 14, 2009 1:29 pm | |
| POur le moment, Suzy ne fait que passer... en silence... |
| | | Sylvie actifs
| | | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Sam Mar 14, 2009 1:41 pm | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: la "petite dernière" Sam Mar 14, 2009 4:39 pm | |
| - gilbert a écrit:
- Tu sais Mélinda, Suzy fait partie des membres inscrits et est même connectée au forum à cette heure. Il ne lui reste plus qu'a apprendre à écrire elle même un post. Si elle me lit, qu'elle n'hésite pas à cliquer sur le bouton "répondre" de ce sujet ou le bouton "nouveau" pour débuter un autre sujet dans le catégorie de son choix.
Bienvenue à notre 91 ième inscrite ! Je répondrai à son message privé demain....
Gilbert ouf!!!Je crois que je vais en rassurer plus d'un,je viens de trouver où il fallait cliquer pour que mon message ne parte pas en personnel,cela dit je ne retire pas ce que j'ai écrit hier ,mais il faut me pardonner,c'est mon premier forum,alors... Je suis de basse une infirmière (et non un infirmière de basse)qui doit se reconvertir( mon dos...)bref,le style de notre maison m'a donné un beau matin....blalb labla...de faire une chambre d'hôtes.En fait,les enfants ne sont plus trop là et me voilà! |
| | | Invité Invité
| Sujet: je me présente,suzy Sam Mar 14, 2009 4:43 pm | |
| heu,ça y est ,j'ai écrit .titre :la petite dernière.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Sam Mar 14, 2009 4:58 pm | |
| - suzy a écrit:
- heu,ça y est ,j'ai écrit .titre :la petite dernière....
et je remercie tout le monde pour son accueil ;Heureuse de ne pas être la centième.Je crains par contre que vous ayez vite marre de milles questions qui me démangent... heu,il y a qq? J'ai pas tout compris;Je sais pourquoi les ordi m'ont toujours enervé. |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Sam Mar 14, 2009 5:02 pm | |
| Oui on est la ,envoie les questions mais tu ouvre un sujet pour chaque comme ça Gilbert sera content de ne pas avoir a tout trier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, Suzy | |
| |
| | | | je me présente, Suzy | |
|