Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387446 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| je me présente, Suzy | |
|
+9le clos des berengeries Odette tati ninou franglaise lobema gilbert Claudine Sylvie melinda 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Dim 15 Mar 2009 - 16:32 | |
| Pour les règlements, il y a aussi les virements, et paypal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Dim 15 Mar 2009 - 16:35 | |
| et merci ,est ce qu'on a le droit au chéque restaurant? |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Dim 15 Mar 2009 - 17:03 | |
| Non pas le droit aux cheques restau , sauf si tu les reutilise pour toi , mais tu ne pourras pas te les faire regler par l'organisme qui les delivre car il faut un n° de siret et etre commerçant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Dim 15 Mar 2009 - 19:33 | |
| merci pour tes renseignements.J'étais partie pour faire la parution sur chambres d'hôtes France .com et ce qui m'a le plus pris de temps,c'est la rédaction en anglais (le temps de m'installer un traducteur) et voilà c'est fait .Je vais finir par croire que je me débrouille avec cette machine A tous une trés bonne soirée |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| | | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Dim 15 Mar 2009 - 22:57 | |
| Moi suzy, j'expliquerais mieux pour le bateau, car j'ai pas trouvé que c'était limpide et j'attendrais effectivement un peu pour les ballades!!!! www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | lobema actifs
Messages : 813 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Lun 16 Mar 2009 - 8:27 | |
| Oui il faudrait mettre en avant le bateau et perso je trouve que le paquet de cigarettes ce n'est pas très vendeur ! |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Lun 16 Mar 2009 - 8:47 | |
| - louisa a écrit:
- Oui il faudrait mettre en avant le bateau et perso je trouve que le paquet de cigarettes ce n'est pas très vendeur !
je suis un peu du même avis, le bateau peut attirer du monde mais certains clients potentiels pourraient ne pas te contacter à cause du paquet de cigarettes |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Mar 17 Mar 2009 - 7:29 | |
| moi aussi, je vois un paquet de cigarettes dans la pub je me dis que c'est fait exprès, le ton est donné, et comme je suis asthmatique, je ne viens pas www.bandb-paris-lescoteaux.com
Dernière édition par francoise.lemonnier@yahoo le Mer 18 Mar 2009 - 7:15, édité 1 fois |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: je me présente, Suzy Mar 17 Mar 2009 - 13:14 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- moi aussi, je vois un paquet de cigarettes dans la pub
je me dis que c'est fait exprès, le thon est donné, et comme je suis asthmatique, je ne viens pas
www.bandb-paris-lescoteaux.com le ton tu voulais dire Françoise non? ou peut être qu' j'ai loupé le menu moi, on est sur un bâteau mais qd même Je suis aussi d'accord Suzy avec le cendrier et les cigarettes à moins de vouloir attirer que les fumeurs, ça me ferait drôle de tomber sur ce genre de photo sur un site!je sais aussi qu'avec toutes ces lois c'est pas simple pour les fumeurs mais même beaucoup de fumeurs apprécient de ne pas se retrouver ds un lieu en fumée et préfère fumer dehors! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, Suzy | |
| |
| | | | je me présente, Suzy | |
|