Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384438 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je me présente, Suzy

Aller en bas 
+9
le clos des berengeries
Odette
tati ninou
franglaise
lobema
gilbert
Claudine
Sylvie
melinda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:03

Il ya toujours quelqu'un, mais un peu sur toutes les discussion, alors il faut être patiente bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:03

si on peut t'aider, pas de problémes ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: question:estce qq à vu mon site pour me dire ce qu'il en pense   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:05

Je crois que Melinda fera le tri parce que j'ai encore peur de me perdre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: critique de mon site et suggestions   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:10

suzy a écrit:
Je crois que Melinda fera le tri parce que j'ai encore peur de me perdre. lol!
Voilà,j'aiposé une question et ne la retrouve nul part confused je repeat,please:est ce qq à vu mon site pour me dire ce qu'il en pense.je n'ai eu encore personne et,peut être que qqch ne va pas.Alors...j'ouvre seulement maintenant et les papiers,douanes etc...ils nous prennent pour un hôtel? pale
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:13

coucou suzy,

moi je fais que les copier-coller, pour le tri c'est Gilbert qui s'en charge!! tu vous les post en bleu indiquent différents thèmes et qd tu a trouvé le thème de ta question tu rentre dans ces post et tu écris un nouveau sujte si c'est un nouveau sujet, sinon tu peux fouiller dans tous les post , je crois qu'on a fait le tour au niveau des questions, quoi que....si ce sont les mêmes qui sont reposées on se fera un plaisir de répondre malgré tout parce que nous ici on est sympa lol! c'est pas toi la Laurence qui m'a écrit hier? elle devait s'inscrire et pas de nvelles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:25

Bonjour , pas mal pour un premier site ,je ne connaisais pas cet editeur de site , as tu la possibilité de prendre un nom de domaine independant ,et la possibilité de creer des pages sup (pages pour faire des liens amis ) autre chose j'ai vu dans tes tarifs que c'etait 58 pour les motards (pour 1 ou 2 ) ? pourquoi cette difference (si c'est pour attirer une clientele de motards tu devrais mettre dans ta descristion relais motards ) si c'est pour un tarif preferentiels tu devrais simplement mettre tarif preferentiel pour motards car c'st penalisant pour les gens "normaux" ils se disent "et nous on payes plus cher"
c'est toi qui pose la 1ere questions et tu te retrouves a repondre aux miennes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:48

Nous sommes tous les deux motards.et je peux dire,mon mari n'étant pas là que c'était un bon moyen de lui faire accepter le passage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:52

Tu dis que tu n'as pas encore eu de contact grace a ton site ,depuis quand est il en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:54

bon,j'ai vérifié auprès du patron,je peux faire des liens,ce site est gratuit pour 4 pages,plus tu payes...merci pour les motards et appel de phare,je crois que l'on ne pourra pas plaire à tout le monde mais ceux qui viendront ne le regretterons pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:55

cela fait un peu plus d'un moismois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:59

ça y est ,j'ai corrigé sur le site .Merci de ce conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:00

T'es tu inscrite sur plein d'annuaires gratuits , il va falloir fouiller un peu dans le forum pour avoir des adresses de site gratuits et t'incrire sur 1 ou 2 payants les premiers qui sortent quand tu tapes les mots cles sur lequels tu veux etre referencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:15

j'ai une bonne quinzaine de support gratuit:chres hôtes .org,mon séjour,marché.fr,vivastreet,les communes.fr,miwim(européen,bloc.com,webrankinfo,hotfrog,annuaire des gîteset cbres d'hôtes,google maps france.Heu,voilà,je crois que j'ai fais le tour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:17

il va falloir que je raccroche;c'est notre anniversaire de mariage ce soir et... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:17

a plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 18:38

Suzie, j'ai pas compris pourquoi le bateau sur le site
y'a un bateau quelque part???

(nous aussi motards cheers )

www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:21

Alors voilà,encore endormie... Sleep en effet on aun vieux bateau à 20mm de la maison que l'on a complétement retaper,et sur lequel on peu entre autre manger et faire un tour sur la seine.Il est au port de l'ilon,tu crois qu'il faut que je le dise?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:28

suzy a écrit:
Alors voilà,encore endormie... Sleep en effet on aun vieux bateau à 20mm de la maison que l'on a complétement retaper,et sur lequel on peu entre autre manger et faire un tour sur la seine.Il est au port de l'ilon,tu crois qu'il faut que je le dise?

Bien sûr, toute originalité est un plus par rapport aux autres Basketball je pense que tu devrais donc le développer sur ton site ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 11:56

Je n'ai pas plus dévelopé le sujet car le patron vient juste d'avoir le permis bateau et que l'on a déjà failli s'échouer sur une ile lors de notre premiére ...et unique sortie;Alors forcément,pour l'instant ,j'hésite affraid et ne propose qu'un pique nique à bord,dans un cadre fantastique:que des iles en face,sur un bras mort de la Seine.Voilà.Je vous dis à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:06

Je comprends... affraid après, avec une bonne assurance... lol!

Au fait, ce serait bien si tu pouvais mettre l'url de ton site dans ta signature, comme çà on l'aurait toujours sous les yeux quand on te lirait... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 12:08

Je viens d'aller voir ton site, Suzy, sympa
Sur la photo dans le bâteau "ambiance Pub", c'est fait exprés, le cendrier et le paquet de cigarettes + briquet sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:18

Bonjour et merci;je vais tedire honnetement,non.On me l'a déja fait remarquer et j efume,c'est vrai.Cela dit à bord d'un bateau,tu es trés vite dehors pour fumer;mon mari ne fume pas .ON est dans un monde d'interdit et je crois que pour le coup,je vais la laisser exprés;Sinon,estce que tu vois autre chose qui te choc? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:19

Et toc Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:29

POur la bonne asurance,va falloir attendre;on va d'abord s"entrainer tous les deux. Basketball C'est pourcela que je ne developpe pas plus le côté bateau pour l'instant.Le cadre est à lui seul,vraiment fantastique,dans un port où les gens sont trés sympas.Peut être que tu peux me renseigner sur une chose/aux différents type de réglement des hôtes;Je n'ai pas de numéro de siret ,j'ai le droit à quoi comme payement autre que le liquide et les chéques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:30

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente, Suzy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Suzy   je me présente, Suzy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, Suzy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente!
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente...
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: