Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387440 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| corinne "novice" | |
|
+17Thierry.M gilbert aucoeurdesvignes stephane nine masfontvert (helene) Odette France Sylvie tati ninou saareland Claudine isabelle kervel Fred lafermedesiris melinda 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: corinne "novice" Ven 4 Déc 2009 - 14:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Nous sommes déjà un groupe d'alsaciens içi, et je suis heureuse de t'accueillir parmi nous. |
| | | gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: corinne "novice" Ven 4 Déc 2009 - 15:42 | |
| Bonjour Corinne et bienvenue sur ce forum. Ne fais pas attention aux avatars, on s'amuse avec comme des gosses en ce moment...
Gilbert |
| | | Thierry.M actifs
Messages : 315 Date d'inscription : 20/02/2009 Age : 66 Localisation : Eure
| Sujet: Re: corinne "novice" Sam 5 Déc 2009 - 8:00 | |
| Bonjour Corinne, bien venue un petit bonjour de Normandie |
| | | aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: corinne "novice" Sam 5 Déc 2009 - 9:36 | |
| |
| | | Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: corinne "novice" Sam 5 Déc 2009 - 18:42 | |
| |
| | | Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: corinne "novice" Sam 5 Déc 2009 - 19:00 | |
| Bienvenue Corinne de la Drôme Provençale. Chambre et table d'hôtes On attends déjà les questions. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 14:15 | |
| Bonjour Corinne, Bienvenue sur le forum Je fais gîtes depuis 1996, et chambres d'hôtes et table d'hôtes depuis 2002. Comme te l'ont dit les copines, la table d'hôte c'est très sympa pour les rencontres que nous faisons, mais c'est aussi très fatigant et très prenant en temps, c'est mieux d'être aidé et secondé par ton mari, et de se réserver au moins une soirée par semaine pour soi quand on peut). Nous sommes tous prêts à répondre à tes questions |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 15:27 | |
| Coucou Corinne... et encore une alsacienne Je rigole tout le monde est sympa et la France, en l'occurence, est belle partout !! Bienvenue et courage, tu vas apprendre plein de trucs par ici. Nous on a ouvert une chambre et on fait table d'hôtes depuis août 2008. Et bien je ne regrette pas même si on ne fait pas le plein encore !! Mais, chut !!!, pour l'instant ça nous arrange on a tellement de choses à faire à côté !! Tu sais la table d'hôtes ici c'est seulement pour deux personnes, et même si j'ai l'habitude de gérer des tables d'amis de 15 personnes... je me prends la tête de peur de ne pas donner assez ni de faire assez bien. Mais ça se soigne et cette année ça va beaucoup mieux ! Le tout est de tout organiser à l'avance, de prévoir des menus, avec des recettes qui ne te prennent pas deux jours de préparation sauf si tu as le temps et que tu adores cuisiner du matin au soir ! Mais c'est vrai que c'est super enrichissant, que de rencontres intéressantes et d'échanges riches. Courage et vas-y c'est une sacrée expérience humaine ! (bon ces smileys juste parce qu'ils me plaisent trop !!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 17:02 | |
| coucou, où ça une alsacienne ?? j'ai raté le début, alors bienvenue à Corinne |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 17:46 | |
| - brigitte a écrit:
- coucou, où ça une alsacienne ??
j'ai raté le début, alors bienvenue à Corinne Tiens Brigitte, voila ce qu'a dit Corinne au début : je souhaite créer ces deux chambres d'hôtes (avec table si possible) à Lupstein (bas-rhin, alsace, france, europe...) en fait à une trentaine de km de strasbourg, 10 km de saverne, idem pour hochfelden (Méteor ? bière ?) voilàDonc Alsacienne ???!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 19:07 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 20:08 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 20:46 | |
| Une expression courante (avec les jeunes et moins jeunes d'ailleurs) "j'ai l'impression que les avatars partent comme certains sujets... sur terrain glissant "[quote] le sujet avatar part en "couille"..................... hum c'est dimanche |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 21:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: corinne "novice" Dim 6 Déc 2009 - 22:17 | |
| - Coustets a écrit:
- brigitte a écrit:
- coucou, où ça une alsacienne ??
j'ai raté le début, alors bienvenue à Corinne Tiens Brigitte, voila ce qu'a dit Corinne au début :
je souhaite créer ces deux chambres d'hôtes (avec table si possible) à Lupstein (bas-rhin, alsace, france, europe...) en fait à une trentaine de km de strasbourg, 10 km de saverne, idem pour hochfelden (Méteor ? bière ?) voilà
Donc Alsacienne ???!!! oui, oui, c'est bien ça, elle est des notres, Corinne vient trinquer avec nous le 11 décembre, mais où est passé Gilbert ??? pour le mail d'invitation ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: corinne "novice" Lun 7 Déc 2009 - 12:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corinne "novice" | |
| |
| | | | corinne "novice" | |
|