Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384237 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 corinne "novice"

Aller en bas 
+17
Thierry.M
gilbert
aucoeurdesvignes
stephane
nine
masfontvert (helene)
Odette
France
Sylvie
tati ninou
saareland
Claudine
isabelle
kervel
Fred
lafermedesiris
melinda
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:03

corinne "novice" - Page 2 Bienvenue-3Bonjour et bienvenue sur le forum. Nous sommes déjà un groupe d'alsaciens içi, et je suis heureuse de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:42

Bonjour Corinne et bienvenue sur ce forum.
Ne fais pas attention aux avatars, on s'amuse avec comme des gosses en ce moment...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Thierry.M
actifs
actifs
Thierry.M


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 65
Localisation : Eure

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:00

Bonjour Corinne, bien venue cheers
un petit bonjour de Normandie santa
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormand.blogspot.com
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes


Messages : 948
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 76
Localisation : Alsace

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 9:36

gilbert a écrit:
Bonjour Corinne et bienvenue sur ce forum.
Ne fais pas attention aux avatars, on s'amuse avec comme des gosses en ce moment...

Gilbert
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non, non, n'oublies pas que je me protège de la grippe A corinne "novice" - Page 2 509265 corinne "novice" - Page 2 509265 corinne "novice" - Page 2 25221
corinne "novice" - Page 2 Lol corinne "novice" - Page 2 Lol corinne "novice" - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne


Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 62
Localisation : Maurens (Dordogne)

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
Les Rouvieres

Les Rouvieres


Messages : 440
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 73
Localisation : Drôme Provençale

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:00

Bienvenue Corinne de la Drôme Provençale.
Chambre et table d'hôtes
On attends déjà les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesrouvieres-provence.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15949
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:15

Bonjour Corinne,
Bienvenue sur le forum corinne "novice" - Page 2 635161
Je fais gîtes depuis 1996, et chambres d'hôtes et table d'hôtes depuis 2002. Comme te l'ont dit les copines, la table d'hôte c'est très sympa pour les rencontres que nous faisons, mais c'est aussi très fatigant et très prenant en temps, c'est mieux d'être aidé et secondé par ton mari, et de se réserver au moins une soirée par semaine pour soi quand on peut).
Nous sommes tous prêts à répondre à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:27

Coucou Corinne... et encore une alsacienne affraid Je rigole tout le monde est sympa et la France, en l'occurence, est belle partout !!
Bienvenue et courage, tu vas apprendre plein de trucs par ici. Nous on a ouvert une chambre et on fait table d'hôtes depuis août 2008. Et bien je ne regrette pas même si on ne fait pas le plein encore !! Mais, chut !!!, pour l'instant ça nous arrange on a tellement de choses à faire à côté !!
Tu sais la table d'hôtes ici c'est seulement pour deux personnes, et même si j'ai l'habitude de gérer des tables d'amis de 15 personnes... je me prends la tête de peur de ne pas donner assez ni de faire assez bien. Mais ça se soigne et cette année ça va beaucoup mieux ! Le tout est de tout organiser à l'avance, de prévoir des menus, avec des recettes qui ne te prennent pas deux jours de préparation sauf si tu as le temps et que tu adores cuisiner du matin au soir ! Mais c'est vrai que c'est super enrichissant, que de rencontres intéressantes et d'échanges riches.
Courage et vas-y c'est une sacrée expérience humaine ! corinne "novice" - Page 2 366954
corinne "novice" - Page 2 383119 corinne "novice" - Page 2 722389 corinne "novice" - Page 2 614670 corinne "novice" - Page 2 722389 corinne "novice" - Page 2 383119 (bon ces smileys juste parce qu'ils me plaisent trop !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:02

coucou, où ça une alsacienne ??
j'ai raté le début, alors bienvenue à Corinne corinne "novice" - Page 2 635161 corinne "novice" - Page 2 722389
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:46

brigitte a écrit:
coucou, où ça une alsacienne ??
j'ai raté le début, alors bienvenue à Corinne corinne "novice" - Page 2 635161 corinne "novice" - Page 2 722389

Tiens Brigitte, voila ce qu'a dit Corinne au début :

je souhaite créer ces deux chambres d'hôtes (avec table si possible) à Lupstein (bas-rhin, alsace, france, europe...) en fait à une trentaine de km de strasbourg, 10 km de saverne, idem pour hochfelden (Méteor ? bière ?) voilà

Donc Alsacienne ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Invité
Invité




corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:07

corinne "novice" - Page 2 635161 bonjour et bienvenue!!!! corinne "novice" - Page 2 587179 corinne "novice" - Page 2 587179
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:16

Flo tu fais quoi avec mon avatar !! non mais !! corinne "novice" - Page 2 25221 corinne "novice" - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:08

stephane a écrit:
Flo tu fais quoi avec mon avatar !! non mais !! corinne "novice" - Page 2 25221 corinne "novice" - Page 2 891290

Après Lolo34, maintenant Stef et Flo lol! j'ai l'impression que les avatars partent comme certains sujets... sur terrain glissant corinne "novice" - Page 2 891290 corinne "novice" - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 20:46

flower Une expression courante (avec les jeunes et moins jeunes d'ailleurs)
"j'ai l'impression que les avatars partent comme certains sujets... sur terrain glissant "[quote]

le sujet avatar part en "couille"..................... Laughing hum c'est dimanche corinne "novice" - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:47

Odette a écrit:
flower Une expression courante (avec les jeunes et moins jeunes d'ailleurs)
"j'ai l'impression que les avatars partent comme certains sujets... sur terrain glissant "

le sujet avatar part en "couille"..................... Laughing hum c'est dimanche corinne "novice" - Page 2 891290

Et bien Odette flower c'est dimanche on s'lâche lol! lol! corinne "novice" - Page 2 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:17

Coustets a écrit:
brigitte a écrit:
coucou, où ça une alsacienne ??
j'ai raté le début, alors bienvenue à Corinne corinne "novice" - Page 2 635161 corinne "novice" - Page 2 722389

Tiens Brigitte, voila ce qu'a dit Corinne au début :

je souhaite créer ces deux chambres d'hôtes (avec table si possible) à Lupstein (bas-rhin, alsace, france, europe...) en fait à une trentaine de km de strasbourg, 10 km de saverne, idem pour hochfelden (Méteor ? bière ?) voilà

Donc Alsacienne ???!!!

oui, oui, c'est bien ça, elle est des notres,
Corinne vient trinquer avec nous le 11 décembre,
mais où est passé Gilbert ??? pour le mail d'invitation ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:32

un peu en retard désolé BIENVENUE Corinne !!!! corinne "novice" - Page 2 21275 corinne "novice" - Page 2 21275 corinne "novice" - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corinne "novice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: corinne "novice"   corinne "novice" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corinne "novice"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez a remplir "Profil" ;-)
» Compotée de fruits frais, miel et épices, façon "crumble"
» Modifications des infos sur "La Carte" de notre forum
» Le Bonjour d'une chti "exilée" dans le Tarn
» je me présente, Suzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: