Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation projet gîte dans les Charentes | |
|
+6yvon* Madeline les4saisons la Cognée France Poupouss 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poupouss
Messages : 16 Date d'inscription : 25/12/2023 Localisation : Charente-Maritime
| Sujet: Re: Présentation projet gîte dans les Charentes Ven 12 Jan 2024 - 21:42 | |
| - isabelle a écrit:
j'ai 3 gites que je peux louer individuellement, Depuis 3 ans la concurrence est très très importante et cible MA CLIENTELE , quelques astuces me permettent encore de tirer mon épingle du jeux. mais ça devient dure.
Je suis allé voir ton site internet : j'apprécie beaucoup tes gîtes, c'est propre, efficace et très modulable pour s'adapter à tous tes publics. J'aime beaucoup. Par contre, tu dois avoir un bug avec ton site car des fois je vous 2 gîtes dans ton menu déroulant, des fois 3 gîtes ?? Et quand on descend sur la page d'accueil et qu'on arrive sur les photos de tes 3 gîtes si on clique sur le gite Normandie on ouvre le descriptif du gîte Eure, si on clique sur Eure on ouvre le descriptif Rouen et si on clique sur ton gîte affiché fermé (je suppose Rouen) on ouvre le descriptif Normandie... Bref on trouve les infos mais on doit s'y reprendre à plusieurs fois. Je ne sais pas si tu t'en es rendue compte. Pour ma part, comme je le précisais dans mon dernier message, je lâche l'étude du projet juste à côté de chez moi (440 m2 à rénover intégralement) mais prospecte pour moins grand et mise en route plus rapide (moins de rénovation). Je revois donc mon étude de marché et poursuis ma lecture des différents posts du forum mais j'ai bientôt fait le tour des postes accessibles pour moi... Je vous tiens informés... |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Présentation projet gîte dans les Charentes Ven 12 Jan 2024 - 23:34 | |
| bonjour et merci a toi, je vais allez faire le ménage dès que possible, |
| | | | Présentation projet gîte dans les Charentes | |
|