Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384507 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recherche

Aller en bas 
+6
Fred
charles
masfontvert (helene)
lafermedesiris
gilbert
Sylvie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:23

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Sylvie a écrit:
Ca y est, l'ordre est revenu.. drunken drunken lol!

Quel ordre ? lol!

L'ordre puisque dans mon post au-dessus, je dis bien que je ne l'appelle jamais Mélinda et c'est bien Mélinda qui apparait, donc c'est ok Razz

J'imagine que tout le monde aura remis les bons prénoms à leur place.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:23

Sylvie a écrit:
ah oui les " annulent la modif c'est pour cela que "Melinda" était passé... Wink
alors : lol! lol! et lol! 2 abréviations très courrues sur ce forum lol! mais avec lol! pas de risque de surprise Razz lol!

Pas vraiment sûr que tu aies compris la ruse utilisée...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:26

gilbert a écrit:
Sylvie a écrit:
ah oui les " annulent la modif c'est pour cela que "Melinda" était passé... Wink
alors : lol! lol! et lol! 2 abréviations très courrues sur ce forum lol! mais avec lol! pas de risque de surprise Razz lol!

Pas vraiment sûr que tu aies compris la ruse utilisée...

Gilbert

Je tape lol! : 2 lol!
je tape lol! lol! / 1 lol!

ALORS ? Razz

mais ce n'est pas possible affraid maintenant c'est lol qui s'affiche et tout à l'heure c'était lol!
O SECOURS affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:27

Alors là, c'est pire que tout car le post mis en ligne N'EST PAS = à la prévisu bom
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:31

Sylvie a écrit:
Donc tu associes à un mot (nom ou prénom) un autre mot ou une émoticône... Razz

EXACT !!!!!

En fait dans le forum, il y a une configuration des mots "censurés". On peux les faire automatiquement remplacer par d'autres. Hier apres midi j'ai fait remplacer les "Melinda" par des "Delphine" et les "Delphine" par des "Melinda" pour voir combien de temps vous mettriez à vous en rendre compte mais cheers tu es la première à l'avoir vu.

J'ai remplacé les mots "mdr" et "ptdr" par leur correspondant "traduit" dans notre forum en mettant le "code" de l'émoticon et ça marche aussi....

Bravo pour ton sens de l'observation, les autres n'y ont vu que du feu cheers

nota:
- le fait de mettre les " empêche la reconnaissance des mots donc leur remplacement....
- j'aurais bien remplacé tous les "Mélinda" par des "Sylvie", mais ça aurait été trop gros !



Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:38

C'est bien hier en relisant "recherche désespérement..." que j'ai été étonnée de voir que j'avais écrit D... à la place de M... lol! mais c'est vraiment aujourd'hui que je me suis dit qu'il se passait d'étranges choses sur ce forum... jocolor mais je n'ai pas pensé tout de suite que c'était toi qui étais derrière tout ceci Basketball lol! lol! lol!
En tous cas, tu m'auras bien fait marcher, car je ne m'en sortais pas avec ces prénoms, sauf c'est vrai la seule fois où j'ai écrit "Melinda".. mais pourquoi ai-je mis ces " " Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:41

ça fait mal aux yeus, toutes ces pancartes qui s'agitent : regardez pendant quelques secondes :

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Hein les biloutes ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:43

psy88100 a écrit:
ça fait mal aux yeus, toutes ces pancartes qui s'agitent : regardez pendant quelques secondes :

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Hein les biloutes ? !

Pas d'accord Razz en plus elles sont bien toutes en rythme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:46

Sylvie a écrit:
C'est bien hier en relisant "recherche désespérement..." que j'ai été étonnée de voir que j'avais écrit D... à la place de M... lol! mais c'est vraiment aujourd'hui que je me suis dit qu'il se passait d'étranges choses sur ce forum... jocolor mais je n'ai pas pensé tout de suite que c'était toi qui étais derrière tout ceci Basketball lol! lol! lol!
En tous cas, tu m'auras bien fait marcher, car je ne m'en sortais pas avec ces prénoms, sauf c'est vrai la seule fois où j'ai écrit "Melinda".. mais pourquoi ai-je mis ces " " Question Question

Bon, alors maintenant que ça a été décelé, je vais aller supprimer ces remplacements automatiques de "Mélinda" par "Delphine" et vice versa...

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:58

affraid affraid affraid affraid affraid que lis-je???? lol! lol! on se sert de mes prénoms pour faire des farces??? Gilbert c'est finit oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:24

[quote="nine"]
melinda a écrit:
nine a écrit:
:) c'est vrai cela me fait un bien fou de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous tous,et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors ça, loli s'en étais occupé à une période mais tout l'monde n'avait pas l'air très branché alors elle a laissé tomber la pauvre Laughing Laughing Laughing moi je pense que ça pourrait vraiment être drôle lol!
Citation :
Twisted Evil Twisted Evil je pense que cela pourrait se faire si tout le monde y met du sien et un peu de son temps qui est trés précieux bien sur a voir et a débattre Question Question

Comme Annie de Lorraine et Anne de Bretagne sont du genre plutôt disciplinées, elles ont décidé de se revoir quelques jours dès dimanche 21 juin. Et j'attends que Odette nous fixe le soir qui l'arrange le mieux pour les grillades.... bounce bounce (moi, j'amène le tiramissu et de quoi le faire glisser)
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:28

et nous?? on n'est pas invité??? affraid affraid C'EST LAMENTABLE CA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:45

melinda a écrit:
et nous?? on n'est pas invité??? affraid affraid C'EST LAMENTABLE CA

Mélindaaaaa !!!! Arrête donc de couiner, par Toutatis, roi des menhirs !! affraid affraid

C'est une bonne idée ! Mais comme c'est Annie et son gazou qui sont mes invités, elle doit donner son avis !
Et puis Odette travaille toute la semaine, donc c'est vrai que ce serait une très bonne occasion de se rencontrer. Mais comme Odette travaille (oui, je sais, je me répète...) il faudrait lui éviter le maximum de boulot.

Moi, je suis partante pour vous recevoir un midi (à fixer très rapidement car une journée entière est déjà prévue pour visiter le Mont Saint Michel, Dinand, St-Malo, et finir en s'aiguisant les crocs sur les huîtres de Cancale) et aller chez Odette le soir...
Qu'en pensent les copines concernées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:51

Anne a écrit:
nine a écrit:
melinda a écrit:
nine a écrit:
:) c'est vrai cela me fait un bien fou de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous tous,et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors ça, loli s'en étais occupé à une période mais tout l'monde n'avait pas l'air très branché alors elle a laissé tomber la pauvre Laughing Laughing Laughing moi je pense que ça pourrait vraiment être drôle lol!
Citation :
Twisted Evil Twisted Evil je pense que cela pourrait se faire si tout le monde y met du sien et un peu de son temps qui est trés précieux bien sur a voir et a débattre Question Question

Comme Annie de Lorraine et Anne de Bretagne sont du genre plutôt disciplinées, elles ont décidé de se revoir quelques jours dès dimanche 21 juin. Et j'attends que Odette nous fixe le soir qui l'arrange le mieux pour les grillades.... bounce bounce (moi, j'amène le tiramissu et de quoi le faire glisser)

Anne, je trouve que tu es en progrès geek dans ta façon à manier les citations... bientôt un sans faute Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 20:57

Sylvie a écrit:
Anne a écrit:
nine a écrit:
melinda a écrit:
nine a écrit:
:) c'est vrai cela me fait un bien fou de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous tous,et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors ça, loli s'en étais occupé à une période mais tout l'monde n'avait pas l'air très branché alors elle a laissé tomber la pauvre Laughing Laughing Laughing moi je pense que ça pourrait vraiment être drôle lol!
Citation :
Twisted Evil Twisted Evil je pense que cela pourrait se faire si tout le monde y met du sien et un peu de son temps qui est trés précieux bien sur a voir et a débattre Question Question

Comme Annie de Lorraine et Anne de Bretagne sont du genre plutôt disciplinées, elles ont décidé de se revoir quelques jours dès dimanche 21 juin. Et j'attends que Odette nous fixe le soir qui l'arrange le mieux pour les grillades.... bounce bounce (moi, j'amène le tiramissu et de quoi le faire glisser)

Anne, je trouve que tu es en progrès geek dans ta façon à manier les citations... bientôt un sans faute Wink lol! lol!

C'est pas une raison pour me tirer la langue !!! geek geek geek
Grande jalouse !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:01

Anne a écrit:
melinda a écrit:
et nous?? on n'est pas invité??? affraid affraid C'EST LAMENTABLE CA

Mélindaaaaa !!!! Arrête donc de couiner, par Toutatis, roi des menhirs !! affraid affraid

C'est une bonne idée ! Mais comme c'est Annie et son gazou qui sont mes invités, elle doit donner son avis !
Et puis Odette travaille toute la semaine, donc c'est vrai que ce serait une très bonne occasion de se rencontrer. Mais comme Odette travaille (oui, je sais, je me répète...) il faudrait lui éviter le maximum de boulot.

Moi, je suis partante pour vous recevoir un midi (à fixer très rapidement car une journée entière est déjà prévue pour visiter le Mont Saint Michel, Dinand, St-Malo, et finir en s'aiguisant les crocs sur les huîtres de Cancale) et aller chez Odette le soir...
Qu'en pensent les copines concernées ?


trop tard elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:33

Yes, grâce au tuto de Laurence j'ai réussi à mettre une photo de mes amis enfin presque car cette photo est grande


recherche - Page 3 P1000210
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 9:08

flower Oh super, il faut que j'aille voir tes petites bêtes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Invité
Invité




recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: re cherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:28

C'est quand tu veux Odette; Malheureusement elles ne m"appartiennent pas mais depuis plus d'un an je m'en occupe à la place de leur propriétaire qui était très malade et qui est décédé il y a 15 jours. C'est maintenant au fils qui vit à Paris, pour le moment il les garde mais pour combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:32

Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
C'est quand tu veux Odette; Malheureusement elles ne m"appartiennent pas mais depuis plus d'un an je m'en occupe à la place de leur propriétaire qui était très malade et qui est décédé il y a 15 jours. C'est maintenant au fils qui vit à Paris, pour le moment il les garde mais pour combien de temps ??

Toujours pas trouvé une solution Sylvie Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:27

J'en vois bien un dans ma pelouse....car il me va falloir la tondre (3h de boulot) et je m'en passerais bien. Ils sont superbes !!!!
Je viendrais bien t'en emprunter un pour la semaine, pour lui faire profiter de l'herbe, mais vu le trajet...et je ne sais pas si air france l'accepterait dans la soute... lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Invité
Invité




recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: re rech   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:44

Alors Gilbert t'as tondu ta pelouse ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:02

Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
Alors Gilbert t'as tondu ta pelouse ? lol! lol! lol! lol!

Non, pas encore, je me suis plannifié ça pour samedi dans mon planning chargé de "Grandes Vacances"...

A+

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:10

gilbert a écrit:
Sylvie "la Plouéraise" a écrit:
Alors Gilbert t'as tondu ta pelouse ? lol! lol! lol! lol!

Non, pas encore, je me suis plannifié ça pour samedi dans mon planning chargé de "Grandes Vacances"...

A+

Gilbert

... se disant qu'il va peut-être pleuvoir d'ici là... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:04

flower Gilbert, viens prendre la tracteur..... flower chez nous c'est fait flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Contenu sponsorisé





recherche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche meublé
» Recherche CH
» recherche...
» recherche chambres
» recherche sud est gite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: