Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384511 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 recherche

Aller en bas 
+6
Fred
charles
masfontvert (helene)
lafermedesiris
gilbert
Sylvie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:07

gilbert a écrit:
Chez nous les araignées, depuis le temps qu'elles sont là, elle font partie de la famille ...... alors non, on ne les donnerais pas.... lol!

Gilbert
Mais elles ont donc grandi, depuis. Il faut les envoyer en colonie de vacances cet été. Peut-être que ceux qui accueilleront les daimgues pourraient prendre tes araignées 15 jours en pension?
....
J'ai raté le début des daimdons. C'est dommage.
Vu qu'on est pas loin l'un de l'autre, avec tes ares et les miens, on aurait pu se débrouiller pour en prendre un à nous deux. Le problème étant juste de savoir à partir de quelle distance un daim décède si on sépare son corps en deux parties. C'est extensible, non, les machins-là? J'avais des chaussures comme ça, souples. Comme on est voisins, peut-être que ça aurait pu marcher?
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer jocolor rendeer rendeer rendeer
T'avais vu que t'avais un daimgue dans tes smileys et un daim?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:23

flower Sylvie, je suis à la campagne mais je ne peux te prendre le daim. Pas la peine que je te donne l'adresse du parc des daims dans le Cantal. Pour réguler leurs hardes, l'agriculteur transforment le surplus en pâté, civet de daim.....à la table d'hôte. flower Mais ils en ont 300 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 8:29

Attention : Réponse sérieuse (enfin ... je crois)

As-tu contacté un vétérinaire pour lui demander un tuyau, peut-être la SPA aussi? N'oublies pas de demander des tuyaux à ceux que tu as contactés.

En fait, j'en ai un aussi, et Gilbert, dans sa grande bonté, a accepté de l'héberger.

Tu l'as peut-être déjà vu dans le forum.

Je crois qu'il va passer par là.

Le voila : rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:58

coucou sylvie,

La Brigitte Bardot que je suis te demande si tu as eu des touches! Very Happy
les gars c'est pas drôle, c'est tellement gentil ces animaux là, ils méritent mieux que de recouvrir vos pieds puants! lol!
j'ai pas d'idée à te donner, c'est pas évident! tu nous tiens au courant!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:00

psy88100 a écrit:

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer jocolor rendeer rendeer rendeer
T'avais vu que t'avais un daimgue dans tes smileys et un daim?

psy88100 a écrit:

En fait, j'en ai un aussi, et Gilbert, dans sa grande bonté, a accepté de l'héberger.

Tu l'as peut-être déjà vu dans le forum.

Je crois qu'il va passer par là.

Le voila : rendeer

lol! lol! on va peut-être lui expliquer à Frédéric que le rendeer n'est pas celui de Gilbert... lol! lol! que Gilbert a "simplement" (façon de parler car on lui donne quand même du boulot et il s'en donne aussi pas mal pour l'enrichir Basketball) repris la "direction" du forum quand ce dernier a été abandonné par ceux qui l'avait mis en place... lol! lol! et même que normalement il est assisté dans cette tâche par Delphine... mais çà c'est une autre histoire... lol!

PS : TRES BIZARRE affraid JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE QUAND JE TAPE "MELINDA", le forum affiche Delphine... et je vous jure, je n'ai pas pris d'apéro... lol!


Dernière édition par Sylvie le Dim 14 Juin 2009 - 16:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:38

Il est fou ce forum, il est fou.
Moi aussi d'ailleurs car je ne suis même pas fichue de suivre comme il faut les nouveaux messages, surtout sur ce sujet, je viens seulement de m'apercevoir entre autre, que le Déodatien avait piquer l'araignée de ses patients, c'est çà Frédéric ? Vous avez tous touché à l'apéro aujourd'hui ?
Bon trève de plaisanterie je recherche autre chose :une boite de mouchoirs car très souvent à vous lire je rigole aux larmes

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:45

flower si tu ries aux larmes, le forum a gagné sa journée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:51

:) c'est vrai cela me fait un bien fou de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous tous,et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:09

nine a écrit:
:) c'est vrai cela me fait un bien fou de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous tous,et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors ça, loli s'en étais occupé à une période mais tout l'monde n'avait pas l'air très branché alors elle a laissé tomber la pauvre Laughing Laughing Laughing moi je pense que ça pourrait vraiment être drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:19

melinda a écrit:
nine a écrit:
:) c'est vrai cela me fait un bien fou de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous tous,et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors ça, loli s'en étais occupé à une période mais tout l'monde n'avait pas l'air très branché alors elle a laissé tomber la pauvre Laughing Laughing Laughing moi je pense que ça pourrait vraiment être drôle lol!
[quote] Twisted Evil Twisted Evil je pense que cela pourrait se faire si tout le monde y met du sien et un peu de son temps qui est trés précieux bien sur a voir et a débattre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:40

Sylvie a écrit:


TRES BIZARRE affraid JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE QUAND JE TAPE "MELINDA", le forum affiche Mélinda... et je vous jure, je n'ai pas pris d'apéro... lol!

A mon avis c'est le pineau des charentes ....

Vous avez ça vous ?

Et si tu tapes Delphine, il affiche quoi

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:55

Sylvie "la Plouéraise" a écrit:

Bon trève de plaisanterie je recherche autre chose :une boite de mouchoirs car très souvent à vous lire je rigole aux larmes

lol! lol! lol! lol!

Trève de plaisanterie... j'en ai justement une (boîte de mouchoirs) oubliée par les derniers partis hier... Si tu la veux... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:01

gilbert a écrit:
Sylvie a écrit:


TRES BIZARRE affraid JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE QUAND JE TAPE "MELINDA", le forum affiche Mélinda... et je vous jure, je n'ai pas pris d'apéro... lol!

A mon avis c'est le pineau des charentes ....

Vous avez ça vous ?

Et si tu tapes Delphine, il affiche quoi

Gilbert

Je t'assure Gilbert, et j'aimerais bien que sur ce forum ON ne remette pas en doute mes dires lol! je t'assure que j'ai tapé Delphine et que ce forum très intelligent sait que Delphine en avatar = Mélinda en signature et donc il retranscrit Delphine.
J'atteste être saine d'esprit en écrivan ce post et n'avoir pas touché à la bouteille de pineau aujourd'hui... lol!

Et ça continue, je tape Delphine, il indique Mélinda lol! lol! trop drôle, du coup à vous de placer les Mélinda et les Delphine à leur place, car moi je ne m'en sors pas geek
Bref, en résumé, si je tape l'avatar de la signature, c'est la signature qui s'affiche et si je fais l'inverse c'est également la signature qui s'affiche geek geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:04

melinda a écrit:
nine a écrit:
:) c'est vrai cela me fait un bien fou de pouvoir discuter de mes petits problèmes avec vous tous,et j'espère pouvoir vous rencontrer un jour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors ça, loli s'en étais occupé à une période mais tout l'monde n'avait pas l'air très branché alors elle a laissé tomber la pauvre Laughing Laughing Laughing moi je pense que ça pourrait vraiment être drôle lol!

Très drôle lol! surtout si tu continues à appeler Nine Loli, et moi si je t'appelais... Mélinda Question lol! non je préfère rester sur... Delphine lol!

Et là il met tout le contraire de ce que je tape... affraid affraid affraid lol! lol! Gilbert que fais-tu à ce forum ??? Wink

Embarassed Excuse-me Mélinda, là c'est moi qui ai mal lu Rolling Eyes tu ne t'es pas embrouillée dans les noms...
Sinon je vous assure tout va bien geek lol! lol!

Et une fois de plus, Mélinda à la place de Delphine


Dernière édition par Sylvie le Dim 14 Juin 2009 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:08

Sylvie,

Maintenant que tu me connais, tu sais bien que je ne pourrais pas faire une blague pareille lol!

Es tu la seule dans ce cas ?

Si oui, il te faut eviter de rester trop au soleil lol!

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:11

gilbert a écrit:
Sylvie,

Maintenant que tu me connais, tu sais bien que je ne pourrais pas faire une blague pareille lol!

Es tu la seule dans ce cas ?

Gilbert

Gilbert !!! lol! lol! lol! tu exagères !!! déjà hier j'étais étonnée d'avoir écrit Delphine quand je la cherchais... car je ne l'appelle JAMAIS Delphine... lol! mais sur le coup je n'y ai pas trop prêté attention.. j'étais trop inquiète mais aujourd'hui... on peut dire que tu m'as bien eu lol!
C'est donc pour cela que dans sa signature il n'y a plus qu'un prénom... alors qu'avant elle mettait les 2 cheers cheers cheers

Bon, je ne peux pas m'en sortir lol! donc à vous de remettre le bon prénom à la bonne place, je jette l'éponge geek geek geek lol! lol!
On voit que Gilbert fête le début de ses vacances.. lol! mais au fait, lesquelles Question les longues longues ou seulement les 3 mois Question
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:13

Je t'assure, Sylvie, que je ne touche pas à tes messages.

L'explication est toute autre....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:13

Ca y est, l'ordre est revenu.. drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:16

Sylvie a écrit:
Ca y est, l'ordre est revenu.. drunken drunken lol!

Quel ordre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:17

gilbert a écrit:
Je t'assure, Sylvie, que je ne touche pas à tes messages.

L'explication est toute autre....

Gilbert

Oui oui tu as encore bidouillé dans le forum, sur la fiche de membre de Delphine, peut-être... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:18

gilbert a écrit:
Sylvie a écrit:
Ca y est, l'ordre est revenu.. drunken drunken lol!

Quel ordre ? lol!

L'ordre puisque dans mon post au-dessus, je dis bien que je ne l'appelle jamais Mélinda et c'est bien Mélinda qui apparait, donc c'est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:19

Là c'est pas possible affraid je ne joue plus Razz
et j'imagine que cette personne M-D était bien évidemment au courant.... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert

gilbert


Messages : 4289
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 74
Localisation : Alsace-France

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:19

Sylvie a écrit:
gilbert a écrit:
Je t'assure, Sylvie, que je ne touche pas à tes messages.

L'explication est toute autre....

Gilbert

Oui oui tu as encore bidouillé dans le forum, sur la fiche de membre de Mélinda, peut-être... jocolor

Même pas ....
essaie de taper "mdr" et "ptdr" pour voir (sans les "), et tu comprendras ....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-en-alsace.net
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:20

ah oui les " annulent la modif c'est pour cela que "Melinda" était passé... Wink
alors : lol! lol! et lol! 2 abréviations très courrues sur ce forum lol! mais avec lol! pas de risque de surprise Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:21

Donc tu associes à un mot (nom ou prénom) un autre mot ou une émoticône... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche meublé
» Recherche CH
» recherche...
» recherche chambres
» recherche sud est gite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: petites annonces :: recherche-
Sauter vers: