| Bonsoir des Hautes Pyrénées | |
|
+18feunteun moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie lafermedesiris saareland accitana Claudine gilbert nine melinda France franglaise tati ninou kervel Fred masfontvert (helene) Odette Coustets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 20:23 | |
| Bonsoir à tous :) Je viens de découvrir ce forum et je trouve que c'est une très bonne idée... l'union fait la force ! Nous avons ouvert l'an dernier au mois d'août une chambre d'hôtes et proposons la table d'hôtes. Que dire de plus ? Je reviendrai régulièrement pour lire et participer. Amicalement. Aude |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 20:25 | |
| Bonsoir Aude et bienvenue Si ce forum vous plaît c'est génial. A bientôt donc odette |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| |
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 20:37 | |
| Re-coucou Odette ! Je viens de visiter ton site et je trouve que tu as une bien belle maison pour un gite ! Tu dis terrasse avec vue mer ? Il y a une photo de cette vue ? Laquelle ? @ + Aude |
|
| |
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 20:57 | |
| bonjour Aude et bienvenue sur le forum des " loufoques" si ,si tu verras en lisant certains sujets tu te trouve ou dans les Pyrénnées et a tu un site si oui n'oublie pas de le mettre en signature si non il va falloir t'y coller |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:06 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- bonjour Aude et bienvenue sur le forum des " loufoques" si ,si tu verras en lisant certains sujets
tu te trouve ou dans les Pyrénnées et a tu un site si oui n'oublie pas de le mettre en signature si non il va falloir t'y coller Merci Hélène pour ton gentil mot d'accueil. Même pas peur ... moi aussi un peu loufoque ! Je suis au nord des Hautes Pyrénées, la dernière commune, à la limite du Gers dont on a le même paysage de côteaux d'ailleurs. Le nom de notre maison est "La Fontaine de Coustets" car cette fontaine existe bel et bien sur le cadastre et sur notre terrain d'un peu plus de 3 hectares. Nous sommes sur un chemin de crête (côteau = coustets) qui domine le paysage alentours. On a une vue assez exceptionnelle dixit tous ceux qui passent chez nous, et c'est pour ça qu'on s'est installés ici d'ailleurs il y a 8 ans. On est en pleine "cambrousse" avec sous nos yeux, le village et un lac, la vallée et les collines, et quand le temps le permet, les Pyrénées à l'horizon. En gros on se sent bien ici ! J'ai mis mon site en signature mais j'ai pas l'impression que ça marche ? A suivre... Et toi ? J'ai vu que tu étais en Provence ? Je vais aller voir ton site dès que j'ai 5 minutes. A plus Aude |
|
| |
Coustets actifs
| |
| |
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:17 | |
| houaw ! c'est vraiment la campagne super ,on doit y etre bien ,pas de bruit et la fraicheur le soir , as tu toujours qu'une chambre? ton site avec cabanova est bien mais c'est dommage que ce ne soit pas en nom propre , je sais c'est gratuit mais si tu fait du referencement il ne te profites pas pleinement je vais voir celui fait avec everyoneweb |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:26 | |
- houaw ! c'est vraiment la campagne super ,on doit y etre bien ,pas de bruit et la fraicheur le soir , as tu toujours qu'une chambre?
ton site avec cabanova est bien mais c'est dommage que ce ne soit pas en nom propre , je sais c'est gratuit mais si tu fait du referencement il ne te profites pas pleinement je vais voir celui fait avec everyoneweb C'est vrai que cabanova ça limite un peu... mais j'ai pas eu le temps de faire autrement et autre chose pour l'instant. Ma priorité était ma création d'activité perso. En plus je me suis renseignée pour acheter un nom de domaine mais je dois dire que j'hésite et comme je ne connais pas bien je n'ose pas encore... ça viendra. Le site avec everyoneweb c'est celui de mon activité et j'ai commencé quand même un autre site pour la chambre, car oui pour le moment qu'une chambre... On a d'autres projets notamment des gites style chalet norvégien (mon mari est moitié norvégien par son père), moulin, roulotte, yourte... à suivre. |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:33 | |
| Bonjour Aude, Degemer Mat ! La bretagne arrive... Une petite visite sur ton site, vraiment sympa les chambres d'hotes ! A Bientot ! |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:36 | |
| Bonjour Aude, bienvenue de l'Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:38 | |
| - kervel a écrit:
- Bonjour Aude,
Degemer Mat ! La bretagne arrive...
Une petite visite sur ton site, vraiment sympa les chambres d'hotes !
A Bientot ! Salut la Bretagne ! Merci pour ton appréciation et ton accueil. Je viens de voir ton bien joli gite. J'aime bien la Bretagne, faut dire que je suis un quart bretonne du côté de ma mère... par un car mais un quart ! A bientôt Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:39 | |
| Hou la la que de messages de bienvenue... c'est bien sympa par ici ! Merci et bonjour à vous amis des Vosges et de l'Aude... Hum, hum vous avez dit Aude... mais c'est moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:43 | |
| - coustets a écrit:
- En plus je me suis renseignée pour acheter un nom de domaine mais je dois dire que j'hésite et comme je ne connais pas bien je n'ose pas encore... ça viendra.
quand tu seras decidé ne t'inquiete pas il y aura toujours quelqun pour te guider sur le forum |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:49 | |
- coustets a écrit:
- En plus je me suis renseignée pour acheter un nom de domaine mais je dois dire que j'hésite et comme je ne connais pas bien je n'ose pas encore... ça viendra.
quand tu seras decidé ne t'inquiete pas il y aura toujours quelqun pour te guider sur le forum Je me suis lancé en nom propre sur les conseils de membres de ce forum il y a quelques semaines, le référencement a atteint et dépassé celui du site gratuit que j'avais fait fait en pages-perso chez orange ... ça me coûte en tout et pour tout environ 1€ par mois, nom et hébergement (mais ça, ils le savent tous sur le forum). A ce prix-là.... A+ |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:52 | |
- coustets a écrit:
quand tu seras decidé ne t'inquiete pas il y aura toujours quelqun pour te guider sur le forum Merci Hélène... je n'y manquerais pas de revenir faire un coucou bientôt. Là on a du monde à partir de vendredi soir et pour 10 jours... après ??? 5 jours début septembre. Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais il me semble que c'est pas facile cette année et toujours à la dernière minute ! A bientôt et merci à tous pour les infos et votre accueil. Aude |
|
| |
franglaise actifs
Messages : 1694 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 65 Localisation : Pyrénées orientales
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:54 | |
| Bonjour Aude de l'autre coté des Pyrénées et bienvenue sur ce forum très sympa. Vous avez vraiment un superbe cadre. |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 21:58 | |
| y'a du monde en ligne ce soir!!!! |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:01 | |
| - franglaise a écrit:
- Bonjour Aude de l'autre coté des Pyrénées et bienvenue sur ce forum très sympa. Vous avez vraiment un superbe cadre.
Bonsoir Pascale. Merci pour ton accueil et tes commentaires sur notre environnement. J'ai été voir ton site c'est bien tentant tout ça ! C'est vrai que c'est bien sympa ce forum et ça fait du bien de ne plus se sentir seuls... !! J'ai eu le temps d'aller voir le site de nos amis forumeurs... tous sympas et dans des coins différents. A plus Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:02 | |
| - psy88100 a écrit:
- y'a du monde en ligne ce soir!!!!
T'as raison... j'étais juste de passage et ça fait pas loin de deux heures que je suis là !! Demain on doit aller à Tarbes (45 kilomètres +/- une petite heure de route) de bonne heure... faut que j'aille au lit et que je mange un peu avant ! |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:06 | |
| - coustets a écrit:
- psy88100 a écrit:
- y'a du monde en ligne ce soir!!!!
T'as raison... j'étais juste de passage et ça fait pas loin de deux heures que je suis là !! Demain on doit aller à Tarbes (45 kilomètres +/- une petite heure de route) de bonne heure... faut que j'aille au lit et que je mange un peu avant ! Alors vas-y vite : ce forum est comme un maëlstrom, il faut se mettre des limites sinon, c'est le grand tourbillon ! Bonne nuit ! |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:09 | |
| D'autres montagnes te saluent Aude..
Bienvenue et bonne nuit donc !! |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:10 | |