| Bonsoir des Hautes Pyrénées | |
|
+18feunteun moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie lafermedesiris saareland accitana Claudine gilbert nine melinda France franglaise tati ninou kervel Fred masfontvert (helene) Odette Coustets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:13 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:17 | |
| |
|
| |
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mer 29 Juil 2009 - 22:31 | |
| |
|
| |
gilbert
Messages : 4289 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 74 Localisation : Alsace-France
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 0:06 | |
| - coustets a écrit:
- On a d'autres projets notamment des gites style chalet norvégien (mon mari est moitié norvégien par son père), moulin, roulotte, yourte... à suivre.
Je te souhaite Aude, autant de plaisir que nous à tchatcher sur ce forum de la bonne humeur.... En tout cas, depuis un voyage en Norvège il y a une quinzaine d'année, mon rêve est aussi de construite un hitter (chalet norvégien) au toit engazonné... J'en ai même relevé des croquis d'un qu'on avait loué du coté du Geiranger fjord pour savoir le refaire....et puis finalement, j'ai construit une petite maison alsacienne jaune aux volets bleus... mais qui sait, un jour.... Gilbert |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 0:16 | |
| |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 7:56 | |
| ha! La Gascogne ! C'est bien la plus belle région de france Aïe! Aïe! Aïe! je vais me faire hacher menu Bienvenue Aude...moi aussi je suis sur evrymachin, mais avec une redirection grâce aux conseils de quelques-uns -sur ce forum-... tu verras, tu y arriveras !! |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 10:27 | |
| Bienvenue Aude sur notre forum....et bonjour de Narbonne où il fait bien bien chaud en ce moment. J'ai été voir le site....belle chambre et beau site....vous ne devriez pas avoir trop de mal à louer ! |
|
| |
lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 10:28 | |
| Bonjour de Charente et Bienvenue Aude |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 13:14 | |
| Bonjour Aude, C'est au tour de la Charente-Maritime de te souhaiter la bienvenue parmi nous N'hésite pas à revenir nous voir, il y a toujours quelqu'un qui a un truc à raconter par ici... |
|
| |
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 14:57 | |
| Bonjour Aude Le Tarn te salue bien Bienvenue sur le forum et parmi la bande de joyeux |
|
| |
feunteun
Messages : 321 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 54 Localisation : Monts d'Arrée, en Bretagne
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 17:38 | |
| Bonsoir Aude et un petit coucou des Monts d'Arrée en Bretagne... Florence |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 18:17 | |
| Bonjour de l'ile de France et bienvenue Aude j'ai regardé le site, je piquerais bien l'idée des canices qui se lèvent, j'adore!!! c'est fait maison??? www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 18:36 | |
| |
|
| |
Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 18:38 | |
| En parcourant la France un bonjour de la Drôme Provençale BONJOUR AUDE |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 22:52 | |
| Re bonsoir à tous
MERCI A TOUS VOUS ETES VRAIMENT SUPER !!! Ca fait vraiment plaisir tous ces messages ça me touche.
Mes origines : Bretonne et parisienne par maman et Gascon-Béarnais par papa !! Et mon homme norvégien par son père et parisien par sa mère... on mélange le tout et on fait un melting pot ! Pour calmer le jeu (même si on rigole !!) j'ai visité toute la France depuis mon enfance avec mes parents. Mon père était à Air France mais pour les vacances il adorait la nature et on avait une caravane. Alors on a tracé de long en large et en travers...
ET TOUTE LA FRANCE EST BELLE
Et vous êtes tous adorables...
A bientôt de vous croiser de ci de là... ce soir dodo car demain arrivée d'un couple des Landes pour deux nuits + 1 table d'hôte et dimanche "échange des prisonniers" avec un couple d'Alsace pour 7 nuits... alors BEAUCOUP DE MENAGE A FAIRE !!!!! c'est pas ce que je préfère et je pense que vous tous non plus !
Je reviendrai vous répondre aux uns et aux autres mais il est vrai que vous avez été tous très sympa et je n'ai pas pu résister en rentrant tout à l'heure de venir faire un tour par ici... je suis déjà accro ???!!!!
Amicalement et à bientôt Aude |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 23:11 | |
| - francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
- Bonjour de l'ile de France
et bienvenue Aude j'ai regardé le site, je piquerais bien l'idée des canices qui se lèvent, j'adore!!! c'est fait maison???
www.bandb-paris-lescoteaux.com Bonsoir à toi et merci pour ton message. Je suppose que tu parles des bambous sur le site de Reikilibre, le site de mon activité ? Alors pour te répondre, la photo a été prise sur mon terrain et ensuite j'ai fait une sorte de diaporama tout bête sur "slide" je sais pas quoi... et ça marche tout seul. Je l'ai copié (le code html), ai associé une musique et voila ! Si ça t'intéresse je te donnerai les références du site pour faire des présentations je l'ai pas là. @+ |
|
| |
francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Jeu 30 Juil 2009 - 23:21 | |
| non, Aude, je parlais du petit toît en bambou à priori ça se lève pour faire un toît et ça se descend aussi???? j'ai adoré à bientôt www.bandb-paris-lescoteaux.com |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Toit de terrasse en canisses Sam 1 Aoû 2009 - 13:43 | |
| Bonjour à tous, Françoise pour te répondre par rapport au toit de la terrasse de la chambre d'hôtes, oui c'est fait maison, comme la maison elle-même (de A à Z, plans, gros oeuvre et finitions) et tout le reste d'ailleurs ! Je suis mariée avec... comment dirais-je ?... Mc Gyver ou geotrouvetou ou professeur tournesol ! Ce toit a une structure en métal (je ferai des photos à l'occasion si ça t'intéresse) et mon mari a fixé "méticuleusement" dessus 4 rouleaux de canisses fins. C'est bien solide car lors de la tempête de janvier dernier elle n'a pas bougé d'un poil, à notre grand étonnement, et pourtant on est plein ouest sur un côteau et ça a soufflé à plus de 160 km/h. Le plafond en lambris de la terrasse juste au dessus lui s'est complétement arraché. Le toit-canisse est fixe. Voila. Amicalement et bon courage à tous Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 13:54 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 14:04 | |
| - France a écrit:
- D'autres montagnes te saluent Aude..
Bienvenue et bonne nuit donc !! Merci France. T'as une super vue sur les montagnes... c'est bien beau. Nous on est plus dans la campagne même si on est dans les Hautes Pyrénées. On est la dernière commune au nord du département, à quelques mètres du Gers. La Savoie c'est beau. Quand j'étais "jjeeeuuuunnnnneeeee" j'ai travaillé une saison aux Arcs. J'étais logée juste en face d'une vue magnifique. A bientôt Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 14:06 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 14:10 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 14:14 | |
| - Odette a écrit:
- re coucou Aude.J'entends que tu possèdes un "quart" de racines bretonnes; très résistantes ces racines n'est ce pas!
Pour la photo de la terrasse comme dirait Hélène : hum, la bretagne sous le soleil.....donc RV fin septembre pour la photo prise de la terrasse à marée haute et marée basse. En ce moment c'est la toussaint en permanence...... Ok on attendra ! Mais moi j'aime bien la Bretagne même si le soleil n'est pas toujours au RV... J'espère que la météo s'améliore ? Ici on a chaud ! Hier 32 ° et aujourd'hui peut-être plus. D'ailleurs hier on a eu la frayeur de notre vie. Mon mari retournait un bout de terre avec son tracteur et soudain LE FEU !! On a eu peur. Les pompiers sont venus de 3 casernes et sont restés plus de 4 heures pour enfin l'éteindre. On a toute la prairie de 1 hectare qui a flambé tant s'était sec. Le feu s'est arrêté à 30/40 mètres en contrebas de chez nous, juste en dessous de la vigne et a léché les bois qui entourent. On a cette odeur de "cramé" dans le nez. Heureusement on ne voit pas de chez nous car c'est en pente et caché par la vigne. En plus hier soir on attendait des hôtes... tout s'est bien passé. Voila les dernières nouvelles du front. Aude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées | |
| |
|
| |
| Bonsoir des Hautes Pyrénées | |
|