| Bonsoir des Hautes Pyrénées | |
|
+18feunteun moulin.du.barthas@wanadoo Sylvie lafermedesiris saareland accitana Claudine gilbert nine melinda France franglaise tati ninou kervel Fred masfontvert (helene) Odette Coustets 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 14:17 | |
| - gilbert a écrit:
- coustets a écrit:
- On a d'autres projets notamment des gites style chalet norvégien (mon mari est moitié norvégien par son père), moulin, roulotte, yourte... à suivre.
Je te souhaite Aude, autant de plaisir que nous à tchatcher sur ce forum de la bonne humeur....
En tout cas, depuis un voyage en Norvège il y a une quinzaine d'année, mon rêve est aussi de construite un hitter (chalet norvégien) au toit engazonné... J'en ai même relevé des croquis d'un qu'on avait loué du coté du Geiranger fjord pour savoir le refaire....et puis finalement, j'ai construit une petite maison alsacienne jaune aux volets bleus... mais qui sait, un jour....
Gilbert Bonjour Gilbert, Je profite d'un petit répit pour répondre à tout le monde... mieux vaut tard que jamais ! Je vois que tu as visité le pays des ancêtres de mon viking de mari ! On a cherché des sites internet en Norvégien (moi je comprends rien !!) pour trouver des photos et des plans. Si ça t'intéresse ? Ceci dit ta maison est vraiment sympa et attirante... ces volets bleus c'est joli. On dirait presque une maison de conte de fée. Amicalement Aude |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 16:10 | |
| - Claudine a écrit:
- Bonsoir Aude depuis la Côte d'Azur avec le
Bienvenue sur ce forum , tu vas voir comment on devient vite accro Coucou Claudine, je connais ton coin et j'aime bien. Ma belle mère vit à Cagnes sur Mer et a vécu plus de 20 ans à Tourettes sur Loup. Moi j'ai vécu 25 ans à Nice et beaucoup silloné le coin. C'est bien joli chez toi. Nous aussi on a un beau soleil, presque trop ! A bientôt Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 16:41 | |
| - accitana a écrit:
- ha! La Gascogne ! C'est bien la plus belle région de france Aïe! Aïe! Aïe! je vais me faire hacher menu
Bienvenue Aude...moi aussi je suis sur evrymachin, mais avec une redirection grâce aux conseils de quelques-uns -sur ce forum-... tu verras, tu y arriveras !! Salut Maryse... Ouais c'est quand même beau la Gascogne !! Je vois que tu as du coup été hachée en miettes ! Mais bon c'est bon enfant tout ça ! C'est chouette tes troglodytes... y doit y faire frais l'été. A bientôt Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 16:48 | |
| - saareland a écrit:
- Bienvenue Aude sur notre forum....et bonjour de Narbonne où il fait bien bien chaud en ce moment.
J'ai été voir le site....belle chambre et beau site....vous ne devriez pas avoir trop de mal à louer ! Bonjour Sabine, merci pour ton accueil et tes encouragements. Narbonne j'y allais souvent quand j'étais petite et qu'on habitait Toulouse. Bien jolie ta piscine et ta maison de village. A plus Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 16:58 | |
| - lafermedesiris a écrit:
- Bonjour de Charente et Bienvenue Aude
Bonjour Jean-Luc et merci pour ton accueil. Tu as de bien beaux iris...n ous on en a mais tous les mêmes !! Ton site est sympa en vert... beau gite et belle région. Je connais un peu plus le bord de mer notre fille a travaillé trois saisons comme animatrice dans des campings. A bientôt Aude |
|
| |
aucoeurdesvignes
Messages : 948 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 77 Localisation : Alsace
| |
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Sam 1 Aoû 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Dim 2 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Ca fait peur ces feux qd même! quel désastre! |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Dim 2 Aoû 2009 - 12:16 | |
| - coustets a écrit:
- accitana a écrit:
- ha! La Gascogne ! C'est bien la plus belle région de france Aïe! Aïe! Aïe! je vais me faire hacher menu
Bienvenue Aude...moi aussi je suis sur evrymachin, mais avec une redirection grâce aux conseils de quelques-uns -sur ce forum-... tu verras, tu y arriveras !! Salut Maryse... Ouais c'est quand même beau la Gascogne !! Je vois que tu as du coup été hachée en miettes ! Mais bon c'est bon enfant tout ça ! C'est chouette tes troglodytes... y doit y faire frais l'été. A bientôt Aude C'était évidemment un coup de provoc ...et oui, il y fait frais et d'ailleurs notre départ se prépare ...car c'est aussi notre maison de vacances Bon dimanche, |
|
| |
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Dim 2 Aoû 2009 - 22:25 | |
| bonjour Aude et bienvenue sur ce super site 1 chambre avec table d'hote c'est bien ça occupe déjà... mon nouveau site (sans le bon nom) http://team.mgp.free.fr/ |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mar 4 Aoû 2009 - 19:16 | |
| - aucoeurdesvignes a écrit:
- Bonsoir, J'arrive avec un peu de retard sur ce forum ce soir, mais ce n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle copine!
Il n'est jamais trop tard Martine... merci. Nous aussi on est dans les vignes mais pas les mêmes. Ton gite est mignon comme tout. A plus Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mar 4 Aoû 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mar 4 Aoû 2009 - 19:18 | |
| - melinda a écrit:
- Ca fait peur ces feux qd même! quel désastre!
T'as raison ça "craint"... mais bon maintenant à part les chèvres qui se retrouvent dans le bois en chaîne et qu'il faut déplacer deux fois par jour !!! Elles ont bien failli finir en méchouis mes biquounnettes. |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mar 4 Aoû 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mar 4 Aoû 2009 - 19:22 | |
| - feunteun a écrit:
- Bonsoir Aude et un petit coucou des Monts d'Arrée en Bretagne... Florence
Salut à toi Florence, Elle est mimine ta maisonnette aux volets bleus ! Ca a l'air de marcher ? A bientôt Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mar 4 Aoû 2009 - 19:24 | |
| - Les Rouvieres a écrit:
- En parcourant la France un bonjour de la Drôme Provençale
BONJOUR AUDE
Merci à toi. Très joli cadre ta maison et de bien belles chambres. A plus Aude |
|
| |
Coustets actifs
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées Mar 4 Aoû 2009 - 19:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées | |
| |
|
| |
| Bonsoir des Hautes Pyrénées | |
|