Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonsoir des Hautes Pyrénées

+18
feunteun
moulin.du.barthas@wanadoo
Sylvie
lafermedesiris
saareland
accitana
Claudine
gilbert
nine
melinda
France
franglaise
tati ninou
kervel
Fred
masfontvert (helene)
Odette
Coustets
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Coustets
actifs
actifs
Coustets

Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:17

gilbert a écrit:
coustets a écrit:
On a d'autres projets notamment des gites style chalet norvégien (mon mari est moitié norvégien par son père), moulin, roulotte, yourte... à suivre.

Je te souhaite Aude, autant de plaisir que nous à tchatcher sur ce forum de la bonne humeur....

En tout cas, depuis un voyage en Norvège il y a une quinzaine d'année, mon rêve est aussi de construite un hitter (chalet norvégien) au toit engazonné...
J'en ai même relevé des croquis d'un qu'on avait loué du coté du Geiranger fjord pour savoir le refaire....et puis finalement, j'ai construit une petite maison alsacienne jaune aux volets bleus... mais qui sait, un jour....

Gilbert

Bonjour Gilbert,
Je profite d'un petit répit pour répondre à tout le monde... mieux vaut tard que jamais !
Je vois que tu as visité le pays des ancêtres de mon viking de mari ! On a cherché des sites internet en Norvégien (moi je comprends rien !!) pour trouver des photos et des plans. Si ça t'intéresse ?
Ceci dit ta maison est vraiment sympa et attirante... ces volets bleus c'est joli. On dirait presque une maison de conte de fée.
Amicalement
Aude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:10

Claudine a écrit:
Bonsoir Aude depuis la Côte d'Azur avec le sunny sunny sunny

Bienvenue sur ce forum , tu vas voir comment on devient vite accro lol!
Coucou Claudine, je connais ton coin et j'aime bien. Ma belle mère vit à Cagnes sur Mer et a vécu plus de 20 ans à Tourettes sur Loup. Moi j'ai vécu 25 ans à Nice et beaucoup silloné le coin. C'est bien joli chez toi. Nous aussi on a un beau soleil, presque trop !
A bientôt
Aude
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:41

accitana a écrit:
ha! La Gascogne ! C'est bien la plus belle région de france cherry Aïe! Aïe! Aïe! je vais me faire hacher menu lol!

Bienvenue Aude...moi aussi je suis sur evrymachin, mais avec une redirection grâce aux conseils de quelques-uns -sur ce forum-... tu verras, tu y arriveras !!

Salut Maryse... Ouais c'est quand même beau la Gascogne !! Je vois que tu as du coup été hachée en miettes ! Mais bon c'est bon enfant tout ça !
C'est chouette tes troglodytes... y doit y faire frais l'été.
A bientôt
Aude
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:48

saareland a écrit:
Bienvenue Aude sur notre forum....et bonjour de Narbonne où il fait bien bien chaud en ce moment.
J'ai été voir le site....belle chambre et beau site....vous ne devriez pas avoir trop de mal à louer !

Bonjour Sabine, merci pour ton accueil et tes encouragements. Narbonne j'y allais souvent quand j'étais petite et qu'on habitait Toulouse. Bien jolie ta piscine et ta maison de village.
A plus
Aude
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:58

lafermedesiris a écrit:
Bonjour de Charente et Bienvenue Aude flower
Bonjour Jean-Luc et merci pour ton accueil. Tu as de bien beaux iris...n ous on en a mais tous les mêmes !!
Ton site est sympa en vert... beau gite et belle région. Je connais un peu plus le bord de mer notre fille a travaillé trois saisons comme animatrice dans des campings.
A bientôt
Aude
aucoeurdesvignes

aucoeurdesvignes

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:41

Bonsoir, J'arrive avec un peu de retard sur ce forum ce soir, mais ce n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle copine! flower flower
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:45

coustets a écrit:
Je connais un peu plus le bord de mer notre fille a travaillé trois saisons comme animatrice dans des campings.
A bientôt
Aude

Ah bon Question peut-être plus du côté de La Rochelle alors... Question Wink lol!
melinda
actifs
actifs
melinda

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:01

Ca fait peur ces feux qd même! quel désastre! No
http://www.audomainedesanges.fr/
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:16

coustets a écrit:
accitana a écrit:
ha! La Gascogne ! C'est bien la plus belle région de france cherry Aïe! Aïe! Aïe! je vais me faire hacher menu lol!

Bienvenue Aude...moi aussi je suis sur evrymachin, mais avec une redirection grâce aux conseils de quelques-uns -sur ce forum-... tu verras, tu y arriveras !!

Salut Maryse... Ouais c'est quand même beau la Gascogne !! Je vois que tu as du coup été hachée en miettes ! Mais bon c'est bon enfant tout ça !
C'est chouette tes troglodytes... y doit y faire frais l'été.
A bientôt
Aude

C'était évidemment un coup de provoc lol! ...et oui, il y fait frais et d'ailleurs notre départ se prépare ...car c'est aussi notre maison de vacances cheers

Bon dimanche,
http://www.CapAndalousie.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:25

bonjour Aude et bienvenue sur ce super site

1 chambre avec table d'hote c'est bien ça occupe déjà...

mon nouveau site (sans le bon nom)
http://team.mgp.free.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:16

aucoeurdesvignes a écrit:
Bonsoir, J'arrive avec un peu de retard sur ce forum ce soir, mais ce n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle copine! flower flower

Il n'est jamais trop tard Martine... merci. Nous aussi on est dans les vignes mais pas les mêmes. Ton gite est mignon comme tout. A plus
Aude
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:17

Sylvie a écrit:
coustets a écrit:
Je connais un peu plus le bord de mer notre fille a travaillé trois saisons comme animatrice dans des campings.
A bientôt
Aude

Ah bon Question peut-être plus du côté de La Rochelle alors... Question Wink lol!

Elle a travaillé deux ans à Meschers et un à St Georges de Didonne... elle a adoré ce coin. Nous aussi on a bien aimé. Peut-être un jour on y reviendra si j'arrive à trainer mon homme hors de la maison !!
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:18

melinda a écrit:
Ca fait peur ces feux qd même! quel désastre! No
T'as raison ça "craint"... mais bon maintenant à part les chèvres qui se retrouvent dans le bois en chaîne et qu'il faut déplacer deux fois par jour !!! Elles ont bien failli finir en méchouis mes biquounnettes.
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:19

coustets a écrit:
Sylvie a écrit:
coustets a écrit:
A bientôt
Aude

Elle a travaillé deux ans à Meschers et un à St Georges de Didonne... elle a adoré ce coin. Nous aussi on a bien aimé. Peut-être un jour on y reviendra si j'arrive à trainer mon homme hors de la maison !!

St Georges on y était mardi dernier Basketball des amis en vacances chez leurs parents cheers
Meschers, de superbes grottes troglodytes... Cool
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:22

feunteun a écrit:
Bonsoir Aude et un petit coucou des Monts d'Arrée en Bretagne... cheers Florence
Salut à toi Florence,
Elle est mimine ta maisonnette aux volets bleus ! Ca a l'air de marcher ? A bientôt
Aude
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:24

Les Rouvieres a écrit:
En parcourant la France un bonjour de la Drôme Provençale
BONJOUR AUDE
Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Bonjour1pardamysa

Merci à toi. Très joli cadre ta maison et de bien belles chambres.
A plus
Aude
Coustets
actifs
actifs
Coustets

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:32

Sylvie a écrit:
coustets a écrit:
Sylvie a écrit:
coustets a écrit:
A bientôt
Aude

St Georges on y était mardi dernier Basketball des amis en vacances chez leurs parents cheers
Meschers, de superbes grottes troglodytes... Cool
Coucou Sylvie t'es dans les parages ?!
Apparemment tu es plus au nord... tout est relatif ! Ils sont bien mignons tes gites, décorés avec goût. Ils sont sur ton terrain ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir des Hautes Pyrénées   Bonsoir des Hautes Pyrénées - Page 3 Icon_minitime

Bonsoir des Hautes Pyrénées
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3