Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Présentation | |
|
+14Coustets nine franglaise tati ninou saareland stephane melinda gilbert isabelle France Christine Sylvie Claudine masfontvert (helene) 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Nov 2009 - 16:17 | |
| JE SAIS.... je suis loin... mais si vous voulez tester !!! Quand je pourrais aller vers là haut au pays de mon ancêtre breton je voudrais bien me faire papouiller avec du chocolat moi !!! |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Nov 2009 - 16:27 | |
| Bienvenue Josepha |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Nov 2009 - 17:56 | |
| - Coustets a écrit:
- JE SAIS.... je suis loin... mais si vous voulez tester !!!
Quand je pourrais aller vers là haut au pays de mon ancêtre breton je voudrais bien me faire papouiller avec du chocolat moi !!! mais oui les filles, c'est qd vous voulez!! j'en ai un ce week, un autre le 5 décembre et déjà un de réservé en janvier, ça commence à prendre sérieusement surtout à cette période, le petit + qui fait la différence!! j'ai un couple qui habite à 10 mn de la maison et qui a réservé pour l'annif de sa femme , ils viennent à 3 avec le gamin dormir dans la chambre chocolat (que certains connaissent bien ) , ils ont commandé plateaux royal avec champagne et un soin pour madame, alors qu'ils habitent à côté, sont bizarre non |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: Présentation Jeu 19 Nov 2009 - 20:03 | |
| Bienvenue des Vosges Josepha! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|