Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384397 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prix de revient ??

Aller en bas 
+14
France
le clos des berengeries
Coustets
francoise.lemonnier@yahoo
Odette
Claudine
yourtie
la BDR
Sylvie
saareland
lilou
stephane
melinda
tati ninou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:26

Pas la peine de créer un post sur le livre d'or, j'en avais créé un il y a peu de temps Wink
Je le mets sur la sellete derrière la table du petit déjeuner, je préfère n'avoir qu'un livre d'or plutôt que 5 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:25

lilou a écrit:
Pas la peine de créer un post sur le livre d'or, j'en avais créé un il y a peu de temps Wink
Je le mets sur la sellete derrière la table du petit déjeuner, je préfère n'avoir qu'un livre d'or plutôt que 5 :)

Je me rappelais qu'il y avait eu un post ! mais je n'ai pas su le retrouver Prix de revient ?? - Page 4 289333

Allez Melinda tu nous mets ces messages et photos dans le bon post Prix de revient ?? - Page 4 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:32

Comme d'hab je suis toujours à la traine....
Je viens de découvrir ce post, et c'est très intéressant de voir comment chacun fonctionne pour les petits déjeuners.

Avec le recul on append vite que chaque hôte est différent du précédent et qu'on ne peut faire pour les uns ce qu'on fait pour les autres, donc il faut établir un petit déj standard qui conviendra à la majorité, et qui limitera nos frais par la même occasion.

Après avoir montré la chambre à mes hôtes je demande l'heure à la quelle ils veulent déjeuner et ce qu'ils prendront, thé, café ou chocolat. Dans leurs assiettes le lendemain ils trouvent:
une viennoiserie ( croissant ou pain au chocolat j'alterne) que j'achète surgeles et que je fais cuire, un pain au lait ou une briochette (fait maison), ou un petit gâteau à la cannelle-citron ou tout autre petit gâteau que j'ai préparé.

Sur la table une corbeille de pain, deux morceaux par personne, avant je mettais deux sortes de pain différent, mais trop de perte, chez moi c'est les poules qui en profitent.

Un petit pot avec du sucre en morceaux.

Un petit plat en forme de demi lune, où je place trois minis bols, remplis de confiture maison différentes chaque jour, des fois j'ai une dizaine de pots au frigo!

Pour le beurre en pleine saison je prend des portions, mais maintenant et avec la mésaventure que j'ai vécu, j'achète des plaquette de 250g et je coupe tous les jours une tranche que je place dans un beurrier à couvercle. C'est très pratique et moins cher!!!

Mes hôtes me complimente toujours et souvent le pain reste ou la viennoiserie.

Il m'est arrivé de servir du fromage, c'était des hongrois et la dame préférait le fromage au viennoiserie. Ils sont restés une semaine, ce n'est pas elle qui me l'a dit, c'est sont mari, et je me suis fait un plaisir de lui servir deux sortes de fromage, parce qu'ils étaient tellement gentils que je voulais à tout pris les satisfaire.

J'en ai aussi à qui je n'ai pas servi le petit déjeuner, mais ça c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:35

et moi je la connais l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:38

J'ai oublié,

Pour le livre d'or, j'en ai un chaque chambre, les hôtes aiment bien le lire tranquillement dans la chambre. Le matin quand ils arrivent au petit déjeuner ils me posent des question sur ce qu'ils ont lu, sur me confitures ou autre, ça les rassure de lire les commentaires de leur prédécesseurs, et ça les conforte dans leur choix. Des hôtes qui à l'arrivée peuvent paraître méfiants ou même coincés par fois, arrivent le lendemain détendus et prêts à tenir la conversation.

C'est important d'en avoir un, pour eux comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:32

Loli merci pour ton mail Prix de revient ?? - Page 4 Icon_redface pas encore trouvé le temps de te répondre ...

ça m'interpelle que tes hôtes te commentent le livre d'or !

chez moi ils le lisent et nous laissent tous des messages fort sympathiques mais ils ne nous en parlent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:41

Claudine a écrit:
Loli merci pour ton mail Prix de revient ?? - Page 4 Icon_redface pas encore trouvé le temps de te répondre ...

ça m'interpelle que tes hôtes te commentent le livre d'or !

chez moi ils le lisent et nous laissent tous des messages fort sympathiques mais ils ne nous en parlent jamais

Mais oui!!

Mes hôtes laisse des avis sur ma cuisine, mes confitures, mon accueil, ma chienne...
Sur notre démarche d'avoir tout quitté pour nous installer ici, alors certains, pas tous, nous posent des questions.

Souvent, si ils n'ont pas réservé la table d'hôte, en lisant le livre d'or il me font savoir leur regret ou alors ils réservent si ils restent plusieurs jours.

Les amateurs de confiture, arrivent le matin en disant " alors il paraît que vos confitures sont excellentes".
Il y en a qui écrivent celles qu'ils ont préférés.

J'aimerais pouvoir mettre les commentaires de mes hôtes sur mon site, mais je cherche une solution où je n'aurais pas à retaper, pour que ce soit plus crédible. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Invité
Invité




Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:48

Coucou Loli I love you
Pour le Livre d'Or, il y a déja un post où chacun explique sa façon de faire pour retranscrire sur le site internet. Perso, j'ai retenu l'idée de scanner les pages (cela sera sur mon nouveau site en préparation (merci beau-papa cheers ). Il doit trouver la façon de pouvoir zoomer facilement car ce n'est pas toujours très lisible. Réécrire chacun des messages me paraissait vraiment trop fastidieux et pas suffisamment authentique Prix de revient ?? - Page 4 150238
Revenir en haut Aller en bas
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:07

Lutun Nicolas a écrit:
Coucou Loli I love you
Pour le Livre d'Or, il y a déja un post où chacun explique sa façon de faire pour retranscrire sur le site internet. Perso, j'ai retenu l'idée de scanner les pages (cela sera sur mon nouveau site en préparation (merci beau-papa cheers ). Il doit trouver la façon de pouvoir zoomer facilement car ce n'est pas toujours très lisible. Réécrire chacun des messages me paraissait vraiment trop fastidieux et pas suffisamment authentique Prix de revient ?? - Page 4 150238

C'est aussi ce à quoi j'avais pensé, j'ai même fait des essais, c'est lisible mais il faut que j'y retravaille.

Merci Nico pour le post livre d'or, je vais y jeter un oeil. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:14

Nico j'avais essayé le scan mais cela ne m'avait pas plu Evil or Very Mad et franchement écrire les messages c'est vite fait, souvent je le fais après leur départ et avant l'arrivée des suivants, en les attendant Wink et parfois quand je n'ai pas le temps je fais une mise à jour de la page avec tous les derniers messages. Ce n'est pas grave si ce n'est pas fait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:17

flower moi j'ai photographié, c'est fidèle à la réalité mias il y a le poids des images....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:52

Odette a écrit:
flower moi j'ai photographié, c'est fidèle à la réalité mias il y a le poids des images....

J'ai scanné les pages. Avec photofiltre, j'ai réduit en petit (illisible) que j'ai mis sur le site. et sur cette mini-photo : un lien vers la photo plus grande.. et donc lisible.
Ca enlève le problème du poids des photos. Si tu veux voir, c'est là : http://www.equevilles.com/livredor.html
clique sur ce lien ou recopie le, car comme je n'ai pas encore tous les accords des différentes personnes, je ne l'ai pas encore mis en lien avec le site. C'est juste pour voir ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:23

France a écrit:
Odette a écrit:
flower moi j'ai photographié, c'est fidèle à la réalité mias il y a le poids des images....

J'ai scanné les pages. Avec photofiltre, j'ai réduit en petit (illisible) que j'ai mis sur le site. et sur cette mini-photo : un lien vers la photo plus grande.. et donc lisible.
Ca enlève le problème du poids des photos. Si tu veux voir, c'est là : http://www.equevilles.com/livredor.html
clique sur ce lien ou recopie le, car comme je n'ai pas encore tous les accords des différentes personnes, je ne l'ai pas encore mis en lien avec le site. C'est juste pour voir ce que cela donne...

C'est super ton idée France!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 23:48

Prix de revient ?? - Page 4 444898 France, Bonne idée mais plus de boulot que de taper soi-même les quelques lignes.. Rolling Eyes Par contre pas de risque de penser que c'est inventé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:24

Pour moi aussi qui ai débuté cette année, ce post est tout a fait d'actualité;
Chez moi les hôtes trouvent sur la table du petit déj : une panière de pains (au moins 2 différents) + petits grillés Krispoll + 1 croissant par personne. cake fait maison en principe 2 tranches/personne - 1 yaourt maison/ personne, 1 jus de fruit frais à la centrifugeuse (ils adorent), du beurre en portion individuelle (2/personnes je trouve que cela fait moins de gachis que ds des beurriers individuels et j'en ai vu faire le nez de devoir partager la motte de beurre à plusieurs hôtes) donc là tout le monde est content. De la confiture artisanale et locale (pas le temps de la faire moi même), du miel artisanal eT local aussi et du sucre roux. Une grosse panière de fruits frais sur une desserte mais ni oeufs, ni fromages (juste une fois pour des canadiens très gentils - j'ai donné celui de la maison). Les céréales qque fois pour les enfts en paquets individuels, s'ils ne les mangent pas à table, ils aiment bien les emporter ou celles de mes enfts qd je suis en rupture de paquets.
Pour les boissons chaudes, café SENSEO mais justement j'envisage de changer car le café à la tasse, bouhhhh je n'en finis plus, surtout s'ils m'en demandent 2 voir trois., Thé en vrac mARIAGE, six variétés au choix et chocolat NESTLE.
Je leur demande au moment du petit dej ce qu'ils veulent prendre car j'ai demandé à diverses reprises la veille et on m'a répondu "je ne sais pas - on verra demain matin"
Par contre certains le disent d'emblée et j'avoue que j'apprécie de le savoir surtout qd la maison est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
le clos des berengeries
actifs
actifs
le clos des berengeries


Messages : 1861
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 11:34

Je leur demande au moment du petit dej ce qu'ils veulent prendre car j'ai demandé à diverses reprises la veille et on m'a répondu "je ne sais pas - on verra demain matin"
Par contre certains le disent d'emblée et j'avoue que j'apprécie de le savoir surtout qd la maison est pleine.[/quote]

Je trouve ça trop fort de répondre "je ne sais pas on verra demain" c'est vraiment prendre les gens pour des larbins!

Cela ne m'est jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clos-berengeries.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:23

moi je demande le soir et ils me repondent toujours comme cela le matin je prepare ce qu'ils m'ont demandés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:42

Peut-être n'ont-ils pas compris que Dom leur parle juste de la boisson chaude...
Presque tous comprennent de quoi je parle, mais certains m'expliquent qu'ils prennent 1 tranche de pain beurré,... avant de s'apercevoir que ce n'était pas ma question.

J'ai eu mes premiers commentaires sur mon livre d'or, le matin de Noël, et j'en ai eu 2 autres ce matin, dont 1 complètement loufoque, où le client délirait sur des yaks dans mon jardin, une kirkhize qui l'a accueillir avec le sourire...
Je vais les scanner et les mettre en ligne la semaine prochaine, quand j'aurai plus le temps.

Pour Noël, une dame s'est exclamé "ah, mais vous nous avez préparé un petit-déjeuner spécial Noël Embarassed Embarassed Embarassed
euh non, c'est comme ça tout le temps, le biscuit maison, le pain maison, les confitures,...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:51

yourte charentaise a écrit:
Peut-être n'ont-ils pas compris que Dom leur parle juste de la boisson chaude...
Presque tous comprennent de quoi je parle, mais certains m'expliquent qu'ils prennent 1 tranche de pain beurré,... avant de s'apercevoir que ce n'était pas ma question.

J'ai eu mes premiers commentaires sur mon livre d'or, le matin de Noël, et j'en ai eu 2 autres ce matin, dont 1 complètement loufoque, où le client délirait sur des yaks dans mon jardin, une kirkhize qui l'a accueillir avec le sourire...
Je vais les scanner et les mettre en ligne la semaine prochaine, quand j'aurai plus le temps.

Pour Noël, une dame s'est exclamé "ah, mais vous nous avez préparé un petit-déjeuner spécial Noël Embarassed Embarassed Embarassed
euh non, c'est comme ça tout le temps, le biscuit maison, le pain maison, les confitures,...

je vais me convaincre que tu as raison - ils n'avaient pas compris la question et bonne résolution pour 2010, je change de système de cafetière et j'insiste pour connaître la boisson chaude du lendemain matin. Pour le reste ils feront bien comme ils veulent, tout est sur la table de toutes façons.
Mon mes petits dejs, j'ai entendu à plusieurs reprise qu'ils étaient dignes des rois, les châteaux les inspirent sans aucun doute mais cela fait drôlement plaisir à entendre. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:58

yourte charentaise a écrit:

J'ai eu mes premiers commentaires sur mon livre d'or, le matin de Noël, et j'en ai eu 2 autres ce matin, dont 1 complètement loufoque, où le client délirait sur des yaks dans mon jardin, une kirkhize qui l'a accueillir avec le sourire...
Je vais les scanner et les mettre en ligne la semaine prochaine, quand j'aurai plus le temps.

Je vais me faire engueuler, ce n'est pas le bon post...mais bon . Tu as demandé l'autorisation aux gens pour mettre leur commentaire sur ton site ???
Car j'ai scanné mes livres d'or, mais je suis entrain de demander si je peux les mettre en ligne à leurs auteurs..et ça me gonfle ....mais je pense que c'est mieux quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Invité
Invité




Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:30

France a écrit:
yourte charentaise a écrit:

J'ai eu mes premiers commentaires sur mon livre d'or, le matin de Noël, et j'en ai eu 2 autres ce matin, dont 1 complètement loufoque, où le client délirait sur des yaks dans mon jardin, une kirkhize qui l'a accueillir avec le sourire...
Je vais les scanner et les mettre en ligne la semaine prochaine, quand j'aurai plus le temps.

Je vais me faire engueuler, ce n'est pas le bon post...mais bon . Tu as demandé l'autorisation aux gens pour mettre leur commentaire sur ton site ???
Car j'ai scanné mes livres d'or, mais je suis entrain de demander si je peux les mettre en ligne à leurs auteurs..et ça me gonfle ....mais je pense que c'est mieux quand même non ???
C'est vrai qu'on peut se poser la question s'il faut leur autorisation avant de les publier Prix de revient ?? - Page 4 25221 Mais en fait, ce livre est visible par tous les prochains clients donc cela ne doit pas poser de problème. Perso, je vais juste préciser sur la première page du Livre d'or que les messages seront scannés et apparaitront sur le site. S'ils ne veulent pas, ils n'écrivent rien et l'affaire est réglée, non? Prix de revient ?? - Page 4 352114 Il n'y a que les couples illégitimes que cela pourrait gêner Embarassed Mais je ne pense pas qu'ils s'attardent à mettre des petits mots Prix de revient ?? - Page 4 561189 Faudrait demander à notre spécialiste!!?? lol! Prix de revient ?? - Page 4 891290 Prix de revient ?? - Page 4 894469
Revenir en haut Aller en bas
lafermedesiris

lafermedesiris


Messages : 3196
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 67
Localisation : Charente

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:33

tiens c'est une idée Nicolas, preciser au debut du livre que ce sera scanné ...
mais la plupart du temps ils signent de leur prénoms seulement, quelquefois les noms, mais il n'y a pas leur adresse donc je pense qu'il n'y a pas de probléme , non ? Prix de revient ?? - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ferme-des-iris.com/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:38

France a écrit:
yourte charentaise a écrit:

J'ai eu mes premiers commentaires sur mon livre d'or, le matin de Noël, et j'en ai eu 2 autres ce matin, dont 1 complètement loufoque, où le client délirait sur des yaks dans mon jardin, une kirkhize qui l'a accueillir avec le sourire...
Je vais les scanner et les mettre en ligne la semaine prochaine, quand j'aurai plus le temps.

Je vais me faire engueuler, ce n'est pas le bon post...mais bon . Tu as demandé l'autorisation aux gens pour mettre leur commentaire sur ton site ???
Car j'ai scanné mes livres d'or, mais je suis entrain de demander si je peux les mettre en ligne à leurs auteurs..et ça me gonfle ....mais je pense que c'est mieux quand même non ???

Perso, depuis le début j'ai mis mon livre d'or en ligne et je n'ai jamais posé la question. Je n'indique pas leur nom, juste l'initiale et le département cela reste donc bien anonyme et je pense que s'ils ont écrit dans un livre d'or, ils savent bien que cela va être lu et relu par les nombreux clients qui vont leur succéder donc.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:46

flower Coucou moi j'ai photographié, 3, 4 mots et il faut que je vous montre mon dernier mot. je suis sûre que je vais faire des jaloux!!! Laughing Laughing Laughing il suffit de regarder surmon site. Evidemment j'ai adoré ce clin d'oeil!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 14:48

Superbe Odette cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de revient ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prix de revient ??   Prix de revient ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de revient ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça s'en va et ça revient
» attention cortix revient
» un chien qui revient de loin
» que proposez-vous au petit déjeuner?
» Cout contrôle piscine ARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: