| Nouvelle sur le site | |
|
+19stephane Claudine France saareland Odette Coustets accitana lesirisynes tati ninou Dom masfontvert (helene) Fred moulin.du.barthas@wanadoo nine melinda Sylvie kervel lafermedesiris Joëlle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| |
| |
Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 16:12 | |
| Bonjour Joelle - ns sommes presque voisines - je suis entre Blois et Chambord. Très joli ton environnement - j'adore les couchers de soleil - quel calme et tes animaux - je craque sauf pour les poules (j'ai peur des bêtes à plumes . J'ai des chats églt mais je n'ose les mettre sur le site car différemment appréciés par les hôtes. Dom |
|
| |
tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 18:36 | |
| Bonjour Joelle et bienvenue |
|
| |
lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 19:15 | |
| Bonsoir Joelle bienvenue de notre Savoie très enneigée aujourd'hui |
|
| |
accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 19:46 | |
| Et moi qui adore les oiseaux Bienvenue Joëlle |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 20:27 | |
| Merci pour tous ces mots de bienvenue! Moi, j'ai décidé de montrer tous mes animaux (à poils et à plumes) sur mon site car les gens qui n'aiment pas les animaux ne se sentiront pas bien chez moi! Nous acceptons d'ailleurs les animaux dans le gîte et la chambre. Effectivement, pour ce qui est, de ce qu'on est autoriseés à faire ou non, il y a à boire et à manger (c'et le cas de le dire). Je voulais faire des ateliers confiture. Gîtes de France encourage d'ailleurs ce type d'activités. Sauf que renseignements pris à la chambre de commerce,on m'a dit que je devais prendre un registre de commerce pour vendre les confitures et avoir une cuisine aux normes! Youpïe, ça encourage les initiatives, non ? |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 20:55 | |
| Bonsoir et bienvenue Joelle... des Hautes Pyrénées ! Le caractère occasionnel ou habituel vient des revenus... c'est à dire que le volume du CA ne doit pas représenter plus de la moitié des revenus du foyer, et ce dans le cas où l'on n'est pas au registre du commerce. |
|
| |
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 21:46 | |
| Bonjour Joêlle, la baie de Morlaix te dit bienvenue sur ce forum d'échanges professionnels, de tout et de rien..., de rencontres bien sympathiques Ton gite doit être génial pour l'approche des oiseaux mais aussi pour les familles j'ai m^me vu que tu mets à disposition une longue vue pour les personnes à mobilité réduite, merci pour eux |
|
| |
saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 22:02 | |
| Bonjour de l'Aude et bienvenue à toi sur ce forum Joëlle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 22:04 | |
| Coucou Joëlle,
ben voilà, moi aussi je fais desormais partie des anciens qui accueillent les nouveaux..;depuis....allez.... au moins...... trois semaines...
C'est convivial, bon esprit, on reste rarement longtemps avec ses questions sans réponses et/ou suggestions.... un endroit sympa en tout ca...
Un peu comme par chez toi apparemment, les photos sont sympa et ça m'a donné envie d'y faire du kayak..... on est souvent en villégiature avec ma famille un peu plus loin en Anjou.... dans le pays du Bonnezeaux!!
à bientôt et tous mes voeux. |
|
| |
France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 23:01 | |
| bienvenue Joëlle depuis la Savoie, qui a effectivement vu arriver ENFIN la neige.. C'est joli par chez toi... |
|
| |
Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Lun 4 Jan 2010 - 23:16 | |
| Bienvenue depuis la Côte d'Azur et bonsoir Joëlle |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 8:24 | |
| bonjour et bienvenue parmis nous effectivement nous sommes sous la neige en savoie ! pour la table d'hôtes et les petits déjeuners il faut avoir une licence |
|
| |
yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 10:37 | |
| Bonjour et bienvenue de la part de l'arrière-pays de la Charente-Martime (je suis entre Sylvie et Jean-Luc (les Iris)/.
Je suis en EI, j'ai pris la licence grande restauration pour les TH, parce qu'ici on sert une petite eau-de-vie locale qui titre un peu...
Pour ton statut d'AE, tu as plusieurs posts ouverts à ce sujet. Ce n'est peut-être pas la meilleure formule pour ton activité, surtout si tu as fait de lourds investissements.
Depuis le début de l'année, il faut passer une formation assez chère pour avoir la licence restauration si on ne l'a pas demandé avant. |
|
| |
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 13:13 | |
| merci pour les infos ! Bonne journée à tous! |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 14:17 | |
| Joelle, il doit y avoir une erreur dans l'url que tu as indiquée dans ton profil, car chaque fois que j'essaie de cliquer sur www en bas de tes messages, j'ai une page voilà qui arrive mais pas ton site. |
|
| |
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 14:23 | |
| Ben oui... il y a un ";" à la place d'un "." après les www !!! |
|
| |
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 17:40 | |
| |
|
| |
Joëlle actifs
| Sujet: merci pour l'accueil ! Mar 5 Jan 2010 - 18:45 | |
| j'apprécie vraiment votre accueil à tous ! et ça me fait vraiment très plaisir de rencontrer d'autres propriétaires de gîtes et de chambre d'hôtes car par Gîtes de France on a très peu de contacts avec les autres propriétaires ! D'ailleurs je pense de plus en plus à les quitter mais est-ce facile de trouver des clients sans eux ? Dites-moi ce que vous en pensez. Jai tellement de clients qui me disent m'avoir trouvé par GdF ! |
|
| |
Joëlle actifs
| Sujet: adresse url Mar 5 Jan 2010 - 18:47 | |
| Oui j'ai fait une erreur en copiant l'adresse de mon site internet mais je ne sais pas comment la corriger ni comment mettre une signature comme vous tous. j'ai rempli la case mais ça ne passe pas??? |
|
| |
kervel actifs
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 18:55 | |
| - Joëlle a écrit:
- Oui j'ai fait une erreur en copiant l'adresse de mon site internet mais je ne sais pas comment la corriger ni comment mettre une signature comme vous tous. j'ai rempli la case mais ça ne passe pas???
Pour la signature, Il faut aller dans profil puis signature puis compléter Il faut mettre toute l'url de ton site qui commence par http:// |
|
| |
stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site Mar 5 Jan 2010 - 19:07 | |
| je ne suis surement pas objectif mais sans GDF on travaille tres bien |
|
| |
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| |
| |
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le site | |
| |
|
| |
| Nouvelle sur le site | |