Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| des idées déco pour ma 3e chambre?? | |
|
+19lilou tati ninou isabelle lesirisynes masfontvert (helene) stephane Sylvie Claudine Odette francoise.lemonnier@yahoo Coustets France melinda moulin.du.barthas@wanadoo Dom franglaise yourtie saareland lafermedesiris 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 03 Fév 2010, 13:03 | |
| Coucou Nico !! Tu vois, même en week-end rencontre sud-ouest j'ai pensé à toi !! Si, si... chez Lilou il y a du bois partout. Je t'ai fait une ou deux photos dans une chambre d'hôtes rien que pour toi !!! Voila copain... |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 03 Fév 2010, 19:46 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 03 Fév 2010, 19:50 | |
| |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 03 Fév 2010, 19:54 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 03 Fév 2010, 20:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 03 Fév 2010, 21:52 | |
| |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 03 Fév 2010, 22:13 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- Merci Aude Toi, au moins, tu penses à moi :calim:
Ce n'est pas comme une certaine M.... ou D..... (on t'a reconnu quand même )!!!! Ah ça, pour faire des papouilles à sa peluche, on a le temps, hein!!??? Mais pour envoyer les photos des planches de sa copine (on se comprend!! ), c'est au moins aussi compliqué que de refaire un passeport ou de rechercher sa carte d'identité perdue!!!! Et dire que je l'adore quand même!! On s'attache, hein!!?? c'est ma copine qui ne m'envoie pas la photo, j'y peux rien moi!! :calim: (fais pas la gueule yourtesse je vais te le rendre) je vais te donner son adresse mail et tu vas lui la demander, ça marchera peut être mieux qu'avec moi??? on fait ça? je lui renvoie ce soir un autre mail qd même, te promets que je l'aurai !! je tiens tjrs mes promesses , il faut juste être patient bon je te pardonne, je retiendrais juste ta dernière phrase mais dernière fois hein |
| | | melinda actifs
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Jeu 18 Fév 2010, 08:23 | |
| Nico, ma copine m'a téléphoné hier en me disant "j'ai encore oublié de t'envoyer la photo..." et là je lui ai dit que tu m'avais laché avec ça mais que de ttes façons à un moment ou un autre tu n'allais pas me louper pour me le renvoyer dans les pattes alors du dois recevoir ce week-end 1 ou 2 photos par ta messagerie de sa part directement ( parce que nous on sera parti) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Lun 02 Aoû 2010, 23:42 | |
| A y est!!! Mission réussie (enfin presque!!) Depuis des semaines, c'était une course contre la montre pour terminer cette 3e chambre pour laquelle j'avais pris des résas pour ce samedi 31/07 (pour 6 nuits, ça valait le coup de se bouger!! ) Arrivée prévue vers 17h30. heureusement que mes Belges sont arrivés avec deux heures de retard!! Il manquait quelques finitions mais, avec leur accord, je termine pendant leur absence de la chambre. Ils sont super cools! Des Belges, quoi!! hein, Joelle!! Je vous mets quelques photos prises à l'arrache, pendant qu'ils étaient sur le parking!! J'en ferai des plus belles dès qu'ils seront partis vendredi. En tout cas, je suis super fier de mon travail et je remecie à nouveau celles et ceux qui m'ont donné des idées. Cela m'a forcément inspiré!! :anne: Je regarde dans mon ordi si je trouve facilement des photos au début des travaux. Sinon, je les mettrai plus tard A + Nicolas Il y a 4 ans, au début de l'aménagement des étables en Ch il y a quelques mois Il y a quelques jours. Mais j'imagine que c'est difficile de se rendre compte de l'organisation de la pièce. Allez, bonne nuit :sommeil: |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 03 Aoû 2010, 00:32 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 03 Aoû 2010, 05:17 | |
| bravo nico , d'autre photos!!!!!!! |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| | | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 03 Aoû 2010, 10:53 | |
| Merci les filles!! Elle s'appele Campagne. Je ferai vendredi des photos plus belles, mieux éclairées etc... (ce sera pas dur, je n'avais que deux ampoules pour les appliques à côté du lit!! ) |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 03 Aoû 2010, 14:28 | |
| Super belle ,tu vas cartonner un max avec celle la en plus ,du tres beau boulot et dans les temps en plus dis et la prochaine tu l'appelles comment |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 03 Aoû 2010, 21:42 | |
| C'est superbe, bravo Nicolas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 03 Aoû 2010, 22:21 | |
| Merci Brigitte et Hélène Pas de prochaine chambre de prévue (bon, avant de remblayer mon terrain, j'avais quand même fait tous les raccordements pour une autre petite étable indépendante, au cas où... ) La prochaine étape, c'est maintenant l'aménagement des bords du lac (une terrasse, un ponton, une barque ...) Bien sur, je ne manquerai pas de vous demander votre avis!! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 03 Aoû 2010, 22:25 | |
| |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 04 Aoû 2010, 11:18 | |
| j'adore comme toujours!!!! j'aimerais bien voir plus en détails les lumières de chevet, j'ai l'impression que je vais adorer par contre sous le lavabo, pas beau de voir moi j'ai mis un porte serviette vissé sous l'horizontale, comme ça je suspends la petite serviette et ça cache les tuyaux tu avais réussi à remplir tes 2 chambres comme tu le souhaitais?? tu as déjà plusieurs demandes pour les 3?? je te le souhaite quand on a bossé dur, c'est normal c'est marrant, on en est aux mêmes étapes, mis à part que j'avais de l'avance sur toi, mais tu grignotes mon avances j'en suis aux extérieurs, mais j'avance pas tu mettras des photos finies avant moi je crois www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 04 Aoû 2010, 14:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 04 Aoû 2010, 14:39 | |
| Coucou les filles Merci pour vos compliments Je vais faire des photos vendredi après le départ de mes Belges, avec plein de détails pour les petites curieuses que vous êtes!! (et j'aime ça...!!! ) Pour les résas, ça marche fort!! Mais, chuuuuuuuuuuuuuuut, ça fait des jaloux dans mon secteur!!! Bonn journée Et Sylvie et Melinda, doukelson!!?? (Melinda n'ose plus dire qu'elle est partie en vacances ou quoi?? ) |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 04 Aoû 2010, 18:33 | |
| cest pas bien d'être jaloux si tes voisins préfèrent ton style, ils n'avaient qu'à faire autre chose chez eux pas besoin d'être jaloux www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mer 04 Aoû 2010, 23:15 | |
| moi j'm bcp surtt la tête de lit....mais moins le dessous du lavabo s de b c'est un détail mais c'est dommage avec un tel style ou rien n'est laissé au hasard mais je comprends quand on est tenu par le tps....peut' etre un ti rideau ou un porte ? mais c'est vraimment un travail magnifique avec bcp de goût
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? | |
| |
| | | | des idées déco pour ma 3e chambre?? | |
|