Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| des idées déco pour ma 3e chambre?? | |
|
+19lilou tati ninou isabelle lesirisynes masfontvert (helene) stephane Sylvie Claudine Odette francoise.lemonnier@yahoo Coustets France melinda moulin.du.barthas@wanadoo Dom franglaise yourtie saareland lafermedesiris 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Mar 25 Jan 2011 - 16:15 | |
| |
| | | lilou actifs
Messages : 3531 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 57 Localisation : Parentis en Born
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Jeu 3 Fév 2011 - 0:34 | |
| Elle est vraiment très réussie, cette chambre, j'aime beaucoup, plein de petits détails qui font qu'on a envie d'y venir, bravo, c'est chaleureux et de bon gout Le carrelage de la sdb est très réussi. Et les photos des WC, on les a pas vues? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Jeu 3 Fév 2011 - 10:14 | |
| - lilou a écrit:
- Elle est vraiment très réussie, cette chambre, j'aime beaucoup, plein de petits détails qui font qu'on a envie d'y venir, bravo, c'est chaleureux et de bon gout
Le carrelage de la sdb est très réussi. Et les photos des WC, on les a pas vues? Merci Lilou Tu vois Sylvie, que je les ai mises les photos!! Allez, cherche...cherche bien.. |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Jeu 3 Fév 2011 - 10:19 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- lilou a écrit:
- Elle est vraiment très réussie, cette chambre, j'aime beaucoup, plein de petits détails qui font qu'on a envie d'y venir, bravo, c'est chaleureux et de bon gout
Le carrelage de la sdb est très réussi. Et les photos des WC, on les a pas vues? Merci Lilou Tu vois Sylvie, que je les ai mises les photos!! Allez, cherche...cherche bien.. je l'attendais cette réponse mais relis-toi Nico, tu promettais d'autres photos pour les petites curieuses du forum, donc NOUS on attend toujours avec Melinda, hein Melinda c'est vrai... et avec Nico ce n'est pas la semaine prochaine.. c'est plutôt l'année prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Ven 4 Fév 2011 - 20:17 | |
| |
| | | tati ninou actifs
Messages : 4206 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 65 Localisation : carcassonne
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Ven 4 Fév 2011 - 21:07 | |
| C'est superbe Nico Mais, je n'ai pas l'impression que tu ais des volets à la porte d'entrée, tu n'as pas trop de lumière qui passe par le rideau ? |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Ven 4 Fév 2011 - 21:32 | |
| Superbes tes photos !!! Tout est dans le thème campagne jusqu'au moindre détail...même les fleurs sur le papier toilette....c'est pour cette raison que tu l'as mis, n'est-ce pas ??? J'adore les coordonnées coussin de chaise et chemin de table assortis au linge de lit... c'est du redoutable ???? même le tissu des fenêtres, s'avais pas qu'on pouvait acheter le tissu assorti. Dommage que tu n'as pas mis des robinets rétro à la douche !!! Les lampes à côté du lit sont fabrication maison ??? J'aime bcp aussi les vieilles photos épinglés sur le cadre et ta maison avant travaux je présume encadrée. Ca en fait des question , hein Nico !!! Le résultat est vraiment très très réussi !!! |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Ven 4 Fév 2011 - 21:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Ven 4 Fév 2011 - 23:24 | |
| - tati ninou a écrit:
- C'est superbe Nico
Mais, je n'ai pas l'impression que tu ais des volets à la porte d'entrée, tu n'as pas trop de lumière qui passe par le rideau ? Merci Tati Non, pas de remarque pour la lumière. La barre qui tient le rideau est fixée très proche de la porte, donc c'est assez bien étanche, je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Ven 4 Fév 2011 - 23:32 | |
| - saareland a écrit:
- Superbes tes photos !!! Tout est dans le thème campagne jusqu'au moindre détail...même les fleurs sur le papier toilette....c'est pour cette raison que tu l'as mis, n'est-ce pas ???
J'adore les coordonnées coussin de chaise et chemin de table assortis au linge de lit...c'est du redoutable ???? même le tissu des fenêtres, s'avais pas qu'on pouvait acheter le tissu assorti. Dommage que tu n'as pas mis des robinets rétro à la douche !!! Les lampes à côté du lit sont fabrication maison ???
J'aime bcp aussi les vieilles photos épinglés sur le cadre et ta maison avant travaux je présume encadrée. Ca en fait des question , hein Nico !!! Le résultat est vraiment très très réussi !!! Merci Sabine Oui, tissu du Redoutable. J'achète toujours 1 ou 2 draps en plus et je fais faire par une couturière tous les petits "extras" Le robinet, effectivement, il y a mieux. Ce sera pour plus tard Les appliques, c'est du fait maison avec une "façade" trouvée chez Gifi à 2€ La photo encadrée, c'est effectivement la fermette dans les années 60 et sur les petites photos, ce sont mes grands parents en haut et en bas à gauche. Sur la petite avec les enfants, il y a ma maman. J'en cherche des belles sur le thème de la campagne, bien sur. Si jamais vous avez, plutôt style rétro: le travail dans les champs, des ballots de paille etc... ou des images (dessins) du style des grands panneaux qu'il y avait dans les écoles avant (la ferme, le garage, l'usine etc.. Vous voyez le style?? ) Merci Odette |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 6:55 | |
| |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 8:28 | |
| Tres beau Nico si tu veux faire des bonnes actions je suis sur que beaucoup sont prêtes à te recevoir pour leur travaux Valérie c'est le rouge qui te dérange ? |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 8:47 | |
| Nico, C'est très très très beau! Félicitations! Tu vas faire un carton. Charles |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 9:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 10:03 | |
| |
| | | Sylvie actifs
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 10:56 | |
| |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 12:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 12:07 | |
| |
| | | isa-alsace actifs
Messages : 1068 Date d'inscription : 14/05/2008 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 13:43 | |
| Moi je l'avais vue pour de vrai cette chambre début novembre, il manquait quelques finitions et la déco (cela fait 3 mois quand même, hein Nico ?) Elle est aussi belle que les autres, chacune dans son style !
Et j'aime bien la couleur orange ... |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 13:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 14:24 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 14:29 | |
| |
| | | lesirisynes actifs
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 15:26 | |
| |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? Sam 5 Fév 2011 - 18:17 | |
| - Lutun Nicolas a écrit:
- saareland a écrit:
- Superbes tes photos !!! Tout est dans le thème campagne jusqu'au moindre détail...même les fleurs sur le papier toilette....c'est pour cette raison que tu l'as mis, n'est-ce pas ???
J'adore les coordonnées coussin de chaise et chemin de table assortis au linge de lit...c'est du redoutable ???? même le tissu des fenêtres, s'avais pas qu'on pouvait acheter le tissu assorti. Dommage que tu n'as pas mis des robinets rétro à la douche !!! Les lampes à côté du lit sont fabrication maison ???
J'aime bcp aussi les vieilles photos épinglés sur le cadre et ta maison avant travaux je présume encadrée. Ca en fait des question , hein Nico !!! Le résultat est vraiment très très réussi !!! Merci Sabine Oui, tissu du Redoutable. J'achète toujours 1 ou 2 draps en plus et je fais faire par une couturière tous les petits "extras" Le robinet, effectivement, il y a mieux. Ce sera pour plus tard Les appliques, c'est du fait maison avec une "façade" trouvée chez Gifi à 2€ La photo encadrée, c'est effectivement la fermette dans les années 60 et sur les petites photos, ce sont mes grands parents en haut et en bas à gauche. Sur la petite avec les enfants, il y a ma maman. J'en cherche des belles sur le thème de la campagne, bien sur. Si jamais vous avez, plutôt style rétro: le travail dans les champs, des ballots de paille etc... ou des images (dessins) du style des grands panneaux qu'il y avait dans les écoles avant (la ferme, le garage, l'usine etc.. Vous voyez le style?? ) Merci Odette Nico, tu trouves des photos anciennes dans les vide-greniers et aussi sur ebay. Mon mari a fait tout un cadre avec plein de vieilles photos de tractions chinés un peu partout. Il est dans notre salon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des idées déco pour ma 3e chambre?? | |
| |
| | | | des idées déco pour ma 3e chambre?? | |
|