Sujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine Jeu 4 Fév 2010 - 20:18
Me voilà rassurée, il n'y a pas que moi qui ait une facheuse tendance à m'étaler dans toutes les pièces !
melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
Sujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine Jeu 4 Fév 2010 - 21:04
l'horreur Aude je te prête mon post pour parler de ton bordel, y'a pas d'soucis, ça fait du bien de raconter sa vie , j'suis certaine que tu t'es vidée la tête et que tu ne penses plus à ton bordel maintenant
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
Sujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine Jeu 4 Fév 2010 - 22:12
Merci Mel !!! Je n'y pense plus mais................... JE LE VOIS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je viens de recevoir un coup de fil des livreurs de la redoute : DEMAIN ON NOUS LIVRE 4 MATELAS 90 X200 !!!!!!!!!!!!!!
melinda actifs
Sujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine Jeu 4 Fév 2010 - 22:20
Coustets a écrit:
Merci Mel !!! Je n'y pense plus mais................... JE LE VOIS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je viens de recevoir un coup de fil des livreurs de la redoute : DEMAIN ON NOUS LIVRE 4 MATELAS 90 X200 !!!!!!!!!!!!!!
il te reste les toilettes
Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
Sujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine Jeu 4 Fév 2010 - 22:24
Pour ce soir !!! Dès demain, même la chambre d'hôtes va être envahie avec les matelas !!! Mais soyons zen... demain est un autre jour !
melinda actifs
Sujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine Ven 5 Fév 2010 - 9:41
Lutun Nicolas a écrit:
melinda a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
Coucou Dites moi, jeune Bretonne, quel prix pour cette trayeuse? Tu nous mets une petite photo? je pars demain midi
tu vas où demain midi toi?en vacances? ok je vais prendre la photo
On part à Praz sur Arly. Les boules, je ne vais rien pouvoir faire. Je me suis fait une déchirure à l'adducteur gauche dimanche en jouant au tennis Merci pour la prochaine photo Et le prix?
ça c'est les boules!! tu ne pourras vraiment rien faire?? j'ai emmené mon fils chez le médecin avant hier pour le même problème que toi, il s'est fait ça au foot et apparemment il en est pas à la déchirure mais c'était limite donc kiné kiné et kiné et bien sur pas de foot! ça tombe mal pour toi, faut vite que tu achètes un portable pour passer tes journées avec nous alors le prix on l'a payé 230€ oui je sais mais vraiment c'est top! prochaine photo dans une semaine, je vais te le prendre de tous les côtés je vais même te faire tout un reportage dessus pour ton retour bonnes vacances qd même alors
melinda actifs
Sujet: Re: les 2 nouveaux meubles de ma cuisine Ven 5 Fév 2010 - 12:28
Voilà la machine
[img][/img]
à côté de la machine expresso pour vous donner une idée de la taille!