Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384401 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ReferenSEO

Aller en bas 
+18
charles
Dom
France
Odette
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
isabelle
Claudine
Marnie
le clos des berengeries
tati ninou
masfontvert (helene)
nine
Fred
Sylvie
yourtie
lafermedesiris
melinda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:09

ouh la, grave, j'ai cliqué sur le petit www
pas vu,
pourtant j'ai mes lunettes, je vieillis très vite en ce moment,
merci j'ai trouvé 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:55

ReferenSEO - Page 5 891290 ReferenSEO - Page 5 891290 ReferenSEO - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:10

ce n'est pas bien de se moquer Yourte,
je pourrai être ta grand mère ReferenSEO - Page 5 804456
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:14

brigitte a écrit:
ce n'est pas bien de se moquer Yourte,
je pourrai être ta grand mère ReferenSEO - Page 5 804456
J'avais pas vu son âge! Impayable Yourtie! ReferenSEO - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4401
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentez vous :: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:29

bon alors pour moi qui suis une vrai quiche et une blonde en plus Crying or Very sad confused
on fait quoi sur fb en ce qui concerne les liens ? personne n'a répondu à Yourtie ou je n'ai pas vu bom
éclairez ma lanterne et celle de toutes celles qui n'osent pas dire qu'elles n'ont paq tout compris drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:32

Merci, Béatrice, une fille qui a des corones!!!

Effectivement, c'est bien de me dire ce qui ne sert à rien, maintenant, merci de me dire ce qui sert à quelque chose sur FB en terme de positionnement...
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:36

yourte charentaise a écrit:
Merci, Béatrice, une fille qui a des corones!!!
C'est quoi, ces trucs ????? lol! lol!
Malheureusement, je n'ai pas de réponse pour toi,...facebook, ce n'es vraiment pas mon truc Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:36

charles a écrit:
Citation :


Bonjour,

Je n'ai pas lu le topic où il est question d'obtenir des liens en dur sur Facebook mais si tes liens sont contextuel, que cela soit sur Facebook ou ailleurs : c'est du bonus.

Charles


Yourte,

Relis ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:37

le mas de frayere a écrit:
bon alors pour moi qui suis une vrai quiche et une blonde en plus Crying or Very sad confused
on fait quoi sur fb en ce qui concerne les liens ? personne n'a répondu à Yourtie ou je n'ai pas vu bom
éclairez ma lanterne et celle de toutes celles qui n'osent pas dire qu'elles n'ont paq tout compris drunken rendeer

je me joins à toi pour la blonde, la quiche et celle qui ne comprends rien et à qui ça saoûle vraiment ReferenSEO - Page 5 922919 ReferenSEO - Page 5 922919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:40

le mas de frayere a écrit:
bon alors pour moi qui suis une vrai quiche et une blonde en plus Crying or Very sad confused
on fait quoi sur fb en ce qui concerne les liens ? personne n'a répondu à Yourtie ou je n'ai pas vu bom
éclairez ma lanterne et celle de toutes celles qui n'osent pas dire qu'elles n'ont paq tout compris drunken rendeer

Les liens de Facebook permettent d'avoir un ou des liens supplémentaires pointant vers votre site, ce qui participera à l'amélioration de votre positionnement, ainsi qu'à des visites plus régulières des robots des moteurs de recherche.
Et c'est en créant des liens depuis plusieurs sites que les résultats seront visibles.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:45

Charles,

Te rends-tu compte que tu emploies des termes difficiles à comprendre pour nous autres quiches 1er niveau?

Essaie plutôt de faire dans le concret...
par exemple, si j'écris sur le mur de quelqu'un, est-ce que ça compte pour Google, en terme de référencement
Revenir en haut Aller en bas
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:57

Bon je suis une quiche aussi car j'ai utilisé la méthode de Mathieu pour avoir un lien sur facebook , j'ai compris que cela était mieux pour le référencement , mais maintenant , j'aimerai savoir si l'on se fait un uniquement des amis sans écrire sur le mur des dits amis est ce que cela est bon ou pas pour le référencement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
Invité
Invité




ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:12

yourte charentaise a écrit:
Charles,

Te rends-tu compte que tu emploies des termes difficiles à comprendre pour nous autres quiches 1er niveau?

Essaie plutôt de faire dans le concret...
par exemple, si j'écris sur le mur de quelqu'un, est-ce que ça compte pour Google, en terme de référencement

Jpensais que c'était clair comme ca moi Embarassed lol

Bon alors, avoir un lien sur facebook c'est bien pour votre référencement (mais il faut aussi créer des liens sur d'autres sites comme des blogs/forums/annuaires...).
Avoir des amis qui discutent sur votre mur c'est sympa mais ca ne servira à rien pour votre référencement.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:42

Donc, je repose ma question:
A part le lien en do-follow vers notre site, quoi d'autre pouvons-nous faire sur Facebook pour améliorer notre positionnement?
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:12

yourte charentaise a écrit:
Donc, je repose ma question:
A part le lien en do-follow vers notre site, quoi d'autre pouvons-nous faire sur Facebook pour améliorer notre positionnement?

Pour moi ce sera la même question ! Les quiches ont du mal à comprendre les réponses des pro ReferenSEO - Page 5 Lol

Pour le moment j'ai compris : rien d'autre à faire ??? le ReferenSEO - Page 5 561189 et les fans ne servent pas à grand chose hors FB ReferenSEO - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Invité
Invité




ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:13

yourte charentaise a écrit:
Donc, je repose ma question:
A part le lien en do-follow vers notre site, quoi d'autre pouvons-nous faire sur Facebook pour améliorer notre positionnement?

RIEN
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:36

ReferenSEO a écrit:

A part le lien en do-follow vers notre site, quoi d'autre pouvons-nous faire sur Facebook pour améliorer notre positionnement?


Ou des incantations? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:33

ReferenSEO a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Donc, je repose ma question:
A part le lien en do-follow vers notre site, quoi d'autre pouvons-nous faire sur Facebook pour améliorer notre positionnement?

RIEN

Corinne je te l'avais déjà écrit ReferenSEO - Page 5 Icon_lol Rien ReferenSEO - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:16

charles a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Charles,

Parle-moi comme si j'étais une quiche Suspect Suspect Suspect .

Est-ce que le fait d'avoir des amis sur Facebook qui sont des proprios d'hébergements de vacances crée des liens vers mon site internet, et est-ce que Google les prend en compte pour trouve mon site encore plus intéressant et améliorer mon positionnement sur les mots-clés tels que "chambres d'hôte" ou "hébergement de vacances" par ex?

Donc, si tu arrives à obtenir des liens en dur au sein d'une page dont la thématique est proche de celle de ton site, que cela sur Facebook ou ailleurs, c'est tout bon.
Etre l'ami de je ne sais qui sans que cet ami te "donne" des liens, cela ne sert à rien.

Charles

C'était écrit là aussi...Yourtie a une faiblesse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:12

Je demandais ce qu'on pouvait faire pour améliorer son référencement grâce à FB, pas à ce qui ne servait à rien, capicce, Chrles? lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:11

yourte charentaise a écrit:
Je demandais ce qu'on pouvait faire pour améliorer son référencement grâce à FB, pas à ce qui ne servait à rien, capicce, Chrles? lol!

scratch ReferenSEO - Page 5 366954 :br:
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:26

je lis avec du retard
trop drôle le débat pour en finir avec : RIEN ReferenSEO - Page 5 891290
donc mettons un lien de FB vers notre url
du forum vers FB
et du forum vers l'agence de presse
........ en attendant que GG lise tous ces croisements

et si on veut écrire sur le mur des autres, c'est juste pour le fun ReferenSEO - Page 5 841157

ReferenSEO - Page 5 21275 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:18

En fait, mes articles sur ma page FB sont rapidement référencées par Google, et ils sont relayés sur le mur de mes amis.
J'ai dépassé les 100 fans et les 500 amis, et je peux donc leur communiquer des news sur mes yourtes charentaises.

Et hier, j'ai une cliente, qui a réagi à mon poisson d'avril en disant que c'était inadmissible qu'on nous interdise de travailler le week end !!! J'ai dû lui expliquer toute l'histoire Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:02

tes articles sont sur mon mur???
oh, j'aime pas FB, c'est le bazar....

ReferenSEO - Page 5 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 9:34

Mes articles sont sur ton mur si tu autorises tes amis à écrire sur ton mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReferenSEO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReferenSEO
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: