Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| ReferenSEO | |
|
+18charles Dom France Odette moulin.du.barthas@wanadoo Beatrice isabelle Claudine Marnie le clos des berengeries tati ninou masfontvert (helene) nine Fred Sylvie yourtie lafermedesiris melinda 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 21:01 | |
| |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 21:05 | |
| |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 21:13 | |
| Je propose que les quiches arrêtent de se présenter comme étant des quiches, on va présumer que quand un participant ne mentionne rien, c'est qu'il a le niveau d'une quiche (avec tout ça, il nous reste 1% de gens qui suivent sur ce forum ). Françoise, de quoi tu parles? (N'oublies pas quand tu t'adresses à quelqu'un qu'il ne peut lire dans ton cerveau, donc si tu précises un peu, je pourrai te répondre) |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 21:13 | |
| c'est fini, ou je vous envoie ici, gites en savoie vérifier que la neige est encore bien présente dans nos montagnes malgré une grande douceur.. |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 21:36 | |
| TOUTAFé Charles! J'avais hésité à vous clouer le bec définitivement en pondant une page qui recontextualise les liens que nous avons placés tous les trois et en parlant des mérites des Vosges, du midi, de la Bretagne, du tourisme dans nos contrées vertes et ensoleillées, en bord de mer ou dans l'arrière pays.... les charmes des régions françaises, etc. mais j'ai eu la flemme. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 21:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 21:58 | |
| Bon je vois que tout le monde a bien compris l'ancre des liens. Ce sera donc à utiliser pour vos échanges de liens mais vous le saviez peut-être déjà Pour les histoires de site A et B, je me suis mélangés les pinceaux, je vais corriger ça en éditant mon message. C'est que la journée a été laborieuse! |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 8:46 | |
| T'inquiètes, si Fred a compris et corrigé de lui-même, c'est que ton explication était assez claire !!! |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 9:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 9:18 | |
| Non Mélinda, tu n'es pas une quiche,
moi aussi, la boite mail déborde, je n'arrive même plus à les lire, je ne les ouvre plus tous, je n'y arrive plus. |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 9:22 | |
| |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 9:33 | |
| - brigitte a écrit:
- Non Mélinda, tu n'es pas une quiche,
moi aussi, la boite mail déborde, je n'arrive même plus à les lire, je ne les ouvre plus tous, je n'y arrive plus. merci Brigitte , ça prend trop de temps qd même, ça me saoûle trop facebook, déjà en perso je m'étais inscrite et marre d'écrire sur les murs, on passe déjà assez de temps ici! |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| | | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 18:20 | |
| - masfontvert (helene) a écrit:
- j'ai enfin crée ma page gites facebook
je suis fan! |
| | | Fred
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 18:21 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- T'inquiètes, si Fred a compris et corrigé de lui-même, c'est que ton explication était assez claire !!!
Surtout, ça nous a déjà été rabaché et je suis un bon élève |
| | | saareland actifs
Messages : 9817 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 64 Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 19:12 | |
| Bienvenue à toi Mathieu ! Super s'il y a un pro en référencement ici maintenant....ça m'intéresse !!! Sinon pour les autres concernant "Facebook". J'ai une adresse mail uniquement pour "Facebook" et comme cela ça ne me pollue pas tout. Et je vais directement sur le site pour lire c'est mieux je trouve. |
| | | Fred
| | | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 20:30 | |
|
Dernière édition par charles le Sam 20 Mar 2010 - 10:34, édité 1 fois |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 20:56 | |
| Fred, Cherchez l'intrus dans ta liste . Je ne suis pas une pro du référencement, loin de là, juste une bidouilleuse de génie |
| | | Fred
| | | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 21:00 | |
| |
| | | Fred
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 21:04 | |
| - Sylvie a écrit:
- yourte charentaise a écrit:
- Fred,
Cherchez l'intrus dans ta liste . Je ne suis pas une pro du référencement, loin de là, juste une bidouilleuse de génie 2 intrus tu veux dire moi suis juste un ti perroquet qui répète ce qu'on lui a appris OOOOOH les filles, c'est fini de vous dévaloriser!? moi pas plus malin que vous, moi tout appris ici, mais moi capable de dispenser bons conseils, comme vous les filles! même si je ne suis pas un "vrai" pro (d'ailleurs, je n'applique pas la moitié de ce que je sais : faudrait que je revoie tous mes liens, pondre un site à la main en css avec analyse es mots-clés, revoir la taille de mes textes, stocker les photos des liens sur mon serveur, j'en passe et des meilleures) Le seul non-perroquet que je connaisse ici, c'est Charles qui a une démarche expérimentale dont il nous fait part (les autres le font peut-être aussi, mais ils ne nous le disent pas), cf l'hypothèse du stockage des photos des liens sur le serveur propre). Sinon, on a tous appris avant de pouvoir éventuellement répéter. Mais une fois qu'on a appris, on a le statut de celui qui sait. Non? |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 21:14 | |
| OOOOOH les filles, c'est fini de vous dévaloriser!? moi pas plus malin que vous, moi tout appris ici, mais moi capable de dispenser bons conseils, comme vous les filles! même si je ne suis pas un "vrai" pro (d'ailleurs, je n'applique pas la moitié de ce que je sais : faudrait que je revoie tous mes liens, pondre un site à la main en css avec analyse es mots-clés, revoir la taille de mes textes, stocker les photos des liens sur mon serveur, j'en passe et des meilleures) Le seul non-perroquet que je connaisse ici, c'est Charles qui a une démarche expérimentale dont il nous fait part (les autres le font peut-être aussi, mais ils ne nous le disent pas), cf l'hypothèse du stockage des photos des liens sur le serveur propre). Sinon, on a tous appris avant de pouvoir éventuellement répéter. Mais une fois qu'on a appris, on a le statut de celui qui sait. Non?[/quote] Arrête de nous tendre la perche, Fred, c'est plus marrant tellement c'est trop facile Et puis moi d'abord aussi, je fais dans l'expérimental :calim: :calim: :calim: Tu as raison, on lit ou on entend, on comprend, on assimile, et puis on fait, voire on explique aux autres. Au Royaume des Aveugles, le Borgne est Roi |
| | | Fred
| Sujet: Re: ReferenSEO Ven 19 Mar 2010 - 21:38 | |
| Bon, comme je ne voudrais pas que Sabine prenne mal mon message , je pense à sa décharge qu'elle a "oublié" les vrais pros du forum (que je ne citerai pas, histoire de ne pas en oublier) parce qu'ils ne mettent pas ça en avant et sont tous connus pour être ici avant tout comme giteux ou chambriotiers alors que le tinouveau s'est présenté comme référenceur venant veiller à ce qu'on ne se plante pas dans l'application d'un tuyau pour facebook. Merci à lui! Mais des pros, on en avait déjà, Sabine! Et je ne doute pas un instant que tu les aies oubliés! ça va, comme ça? tu m'en veux pas? |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Sam 20 Mar 2010 - 10:10 | |
| Mathieu, D'un point de vue référencement, est-ce intéressant d'avoir des amis qui ont la même activité que soi - pour moi, des proprios de chambres d'hôte, de gîtes, d'hôtels, des agences de voyages, des offices de tourisme... (Fred, maintenant, tu arrêtes de draguer Sabine depuis ce post en faisant ton mea culpa ). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReferenSEO | |
| |
| | | | ReferenSEO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|