Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384401 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ReferenSEO

Aller en bas 
+18
charles
Dom
France
Odette
moulin.du.barthas@wanadoo
Beatrice
isabelle
Claudine
Marnie
le clos des berengeries
tati ninou
masfontvert (helene)
nine
Fred
Sylvie
yourtie
lafermedesiris
melinda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:01

Mais non comme ça : gite provence ReferenSEO - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:13

Je propose que les quiches arrêtent de se présenter comme étant des quiches, on va présumer que quand un participant ne mentionne rien, c'est qu'il a le niveau d'une quiche (avec tout ça, il nous reste 1% de gens qui suivent sur ce forum lol! ).

Françoise, de quoi tu parles? (N'oublies pas quand tu t'adresses à quelqu'un qu'il ne peut lire dans ton cerveau, donc si tu précises un peu, je pourrai te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13468
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:13

c'est fini, ou je vous envoie ici, gites en savoie vérifier que la neige est encore bien présente dans nos montagnes malgré une grande douceur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:36

TOUTAFé Charles!
J'avais hésité à vous clouer le bec définitivement en pondant une page qui recontextualise les liens que nous avons placés tous les trois et en parlant des mérites des Vosges, du midi, de la Bretagne, du tourisme dans nos contrées vertes et ensoleillées, en bord de mer ou dans l'arrière pays.... les charmes des régions françaises, etc. mais j'ai eu la flemme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:53

psy88100 a écrit:
TOUTAFé Charles!
J'avais hésité à vous clouer le bec définitivement en pondant une page qui recontextualise les liens que nous avons placés tous les trois et en parlant des mérites des Vosges, du midi, de la Bretagne, du tourisme dans nos contrées vertes et ensoleillées, en bord de mer ou dans l'arrière pays.... les charmes des régions françaises, etc. mais j'ai eu la flemme. Embarassed

Normal, t'es qu'un homme ReferenSEO - Page 3 891290 ReferenSEO - Page 3 891290 ReferenSEO - Page 3 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:58

Bon je vois que tout le monde a bien compris l'ancre des liens.
Ce sera donc à utiliser pour vos échanges de liens mais vous le saviez peut-être déjà Wink

Pour les histoires de site A et B, je me suis mélangés les pinceaux, je vais corriger ça en éditant mon message.
C'est que la journée a été laborieuse!
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:46

T'inquiètes, si Fred a compris et corrigé de lui-même, c'est que ton explication était assez claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:06

moi ça me saoûle Embarassed Embarassed Embarassed ça m'énerve qd même, j'suis pas faite pour ça elephant elephant Facebook j'en peux plus, tous les jours il me polue ma boîte mail ReferenSEO - Page 3 25221 ReferenSEO - Page 3 25221 je suis une quiche et je le resterai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:18

Non Mélinda, tu n'es pas une quiche,

moi aussi, la boite mail déborde, je n'arrive même plus à les lire, je ne les ouvre plus tous, je n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:22

j'ai enfin crée ma page gites https://www.facebook.com/pages/Gites-Mas-Fontvert-avec-piscine-en-Provence/377791819437? mais c'est plus marqué devenir fan ou alors c'est parceque c'est moi qui l'ouvres et que je suis déja fan de moi même ReferenSEO - Page 3 Icon_scratch ReferenSEO - Page 3 Lol mais c'est vrai que ça deborde en plus comme une c....e j'en ai fait 2 un a mon nom et une pour les gites
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:33

brigitte a écrit:
Non Mélinda, tu n'es pas une quiche,

moi aussi, la boite mail déborde, je n'arrive même plus à les lire, je ne les ouvre plus tous, je n'y arrive plus.

merci Brigitte ReferenSEO - Page 3 894469 , ça prend trop de temps qd même, ça me saoûle trop facebook, déjà en perso je m'étais inscrite et marre d'écrire sur les murs, on passe déjà assez de temps ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:40

masfontvert (helene) a écrit:
j'ai enfin crée ma page gites https://www.facebook.com/pages/Gites-Mas-Fontvert-avec-piscine-en-Provence/377791819437? mais c'est plus marqué devenir fan ou alors c'est parceque c'est moi qui l'ouvres et que je suis déja fan de moi même ReferenSEO - Page 3 Icon_scratch ReferenSEO - Page 3 Lol mais c'est vrai que ça deborde en plus comme une c....e j'en ai fait 2 un a mon nom et une pour les gites

Bien sur que ça marche Hélène, hier soir j'ai trouvé ta page dans le fil d'actualité et je suis devenue fan sur le champ ReferenSEO - Page 3 Icon_cheers pour une fois je suis la première
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:20

masfontvert (helene) a écrit:
j'ai enfin crée ma page gites facebook
je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 18:21

yourte charentaise a écrit:
T'inquiètes, si Fred a compris et corrigé de lui-même, c'est que ton explication était assez claire !!!
Surtout, ça nous a déjà été rabaché et je suis un bon élève ReferenSEO - Page 3 841157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:12

Bienvenue à toi Mathieu ! Super s'il y a un pro en référencement ici maintenant....ça m'intéresse !!!
Sinon pour les autres concernant "Facebook". J'ai une adresse mail uniquement pour "Facebook" et comme cela ça ne me pollue pas tout. Et je vais directement sur le site pour lire c'est mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:55

saareland a écrit:
Bienvenue à toi Mathieu ! Super s'il y a un pro en référencement ici maintenant....ça m'intéresse !!!
J'en connais à qui ça va faire plaisir! ReferenSEO - Page 3 49528
Gilbert, Charles, Philippe, Yourtie, Philippe (y'en a 2 maintenant), Sylvie, etc...........................ET MOI SCREUGNEUGNEU! ReferenSEO - Page 3 316680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:30

psy88100 a écrit:
saareland a écrit:
Bienvenue à toi Mathieu ! Super s'il y a un pro en référencement ici maintenant....ça m'intéresse !!!
J'en connais à qui ça va faire plaisir! ReferenSEO - Page 3 49528
Gilbert, Charles, Philippe, Yourtie, Philippe (y'en a 2 maintenant), Sylvie, etc...........................ET MOI SCREUGNEUGNEU! ReferenSEO - Page 3 316680

Shocked J'ai beau écarquiller...je n'y vois goutte! Laughing


Dernière édition par charles le Sam 20 Mar 2010 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:56

Fred,

Cherchez l'intrus dans ta liste affraid . Je ne suis pas une pro du référencement, loin de là, juste une bidouilleuse de génie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:58

yourte charentaise a écrit:
Fred,

Cherchez l'intrus dans ta liste affraid . Je ne suis pas une pro du référencement, loin de là, juste une bidouilleuse de génie lol!
Disons que les histoires de liens naturels, de code propre, de duplicate content et autres subtilités de base en matière de référencement ne nous échappent plus au pire, et sont bien maîtrisés au mieux par cette liste non exhaustive de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:00

yourte charentaise a écrit:
Fred,

Cherchez l'intrus dans ta liste affraid . Je ne suis pas une pro du référencement, loin de là, juste une bidouilleuse de génie lol!

2 intrus tu veux dire Laughing moi suis juste un ti perroquet qui répète ce qu'on lui a appris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:04

Sylvie a écrit:
yourte charentaise a écrit:
Fred,

Cherchez l'intrus dans ta liste affraid . Je ne suis pas une pro du référencement, loin de là, juste une bidouilleuse de génie lol!

2 intrus tu veux dire Laughing moi suis juste un ti perroquet qui répète ce qu'on lui a appris Laughing
OOOOOH les filles, c'est fini de vous dévaloriser!? moi pas plus malin que vous, moi tout appris ici, mais moi capable de dispenser bons conseils, comme vous les filles! même si je ne suis pas un "vrai" pro (d'ailleurs, je n'applique pas la moitié de ce que je sais : faudrait que je revoie tous mes liens, pondre un site à la main en css avec analyse es mots-clés, revoir la taille de mes textes, stocker les photos des liens sur mon serveur, j'en passe et des meilleures)

Embarassed

Le seul non-perroquet que je connaisse ici, c'est Charles qui a une démarche expérimentale dont il nous fait part (les autres le font peut-être aussi, mais ils ne nous le disent pas), cf l'hypothèse du stockage des photos des liens sur le serveur propre).
Sinon, on a tous appris avant de pouvoir éventuellement répéter. Mais une fois qu'on a appris, on a le statut de celui qui sait. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:14

OOOOOH les filles, c'est fini de vous dévaloriser!? moi pas plus malin que vous, moi tout appris ici, mais moi capable de dispenser bons conseils, comme vous les filles! même si je ne suis pas un "vrai" pro (d'ailleurs, je n'applique pas la moitié de ce que je sais : faudrait que je revoie tous mes liens, pondre un site à la main en css avec analyse es mots-clés, revoir la taille de mes textes, stocker les photos des liens sur mon serveur, j'en passe et des meilleures)

Embarassed

Le seul non-perroquet que je connaisse ici, c'est Charles qui a une démarche expérimentale dont il nous fait part (les autres le font peut-être aussi, mais ils ne nous le disent pas), cf l'hypothèse du stockage des photos des liens sur le serveur propre).
Sinon, on a tous appris avant de pouvoir éventuellement répéter. Mais une fois qu'on a appris, on a le statut de celui qui sait. Non?[/quote]

Arrête de nous tendre la perche, Fred, c'est plus marrant tellement c'est trop facile clown ReferenSEO - Page 3 891290

Et puis moi d'abord aussi, je fais dans l'expérimental :calim: :calim: :calim:

Tu as raison, on lit ou on entend, on comprend, on assimile, et puis on fait, voire on explique aux autres.

Au Royaume des Aveugles, le Borgne est Roi http://i81.servimg.c
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 4189
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 55
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:38

Bon, comme je ne voudrais pas que Sabine prenne mal mon message Embarassed , je pense à sa décharge qu'elle a "oublié" les vrais pros du forum (que je ne citerai pas, histoire de ne pas en oublier) parce qu'ils ne mettent pas ça en avant et sont tous connus pour être ici avant tout comme giteux ou chambriotiers alors que le tinouveau s'est présenté comme référenceur venant veiller à ce qu'on ne se plante pas dans l'application d'un tuyau pour facebook. Merci à lui! Mais des pros, on en avait déjà, Sabine! Et je ne doute pas un instant que tu les aies oubliés!

ça va, comme ça? tu m'en veux pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-st-die-vosges.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:10

Mathieu,

D'un point de vue référencement, est-ce intéressant d'avoir des amis qui ont la même activité que soi - pour moi, des proprios de chambres d'hôte, de gîtes, d'hôtels, des agences de voyages, des offices de tourisme...


(Fred, maintenant, tu arrêtes de draguer Sabine depuis ce post en faisant ton mea culpa ReferenSEO - Page 3 899806 ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReferenSEO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ReferenSEO   ReferenSEO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReferenSEO
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: