Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| ReferenSEO | |
|
+18charles Dom France Odette moulin.du.barthas@wanadoo Beatrice isabelle Claudine Marnie le clos des berengeries tati ninou masfontvert (helene) nine Fred Sylvie yourtie lafermedesiris melinda 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
le clos des berengeries actifs
Messages : 1861 Date d'inscription : 07/01/2009 Age : 60 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: ReferenSEO Mar 16 Mar 2010 - 22:49 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- Loli,
J'ai ouvert avant-hier un post au sujet des communiqués de presse, avec un lien vers un site où tu peux ouvrir une agence de presse virtuelle et publier gratuitement des communiqués de presse avec des photos et un lien vers ton site.
Tu n'es pas obligé de ne lire que les c... qu'on débite, tu peux aussi lire les infos sérieuses, Loli . J'ai expliqué il y a quelques jours que pour être visible sur internet, il fallait faire parler de soi, donc participer à des forums (ça, c'est déjà fait), ouvrir un blog avec un lien vers ton site (et pas l'inverse),... Comme ça, Monsieur Google verra que tu participes et il te récompensera
Quant à l'histoire du title, c'est la balise importante que lit Google, donc mets tes mots-clés dans ton title, et cnahge tes mots-clés du title dans chaque page de ton site (si possible en rapport avec ta page).
Par ex, j'ai 3 blogs (oui, je sais, je suis bavarde), ouverts sur des thèmes différents, je participe à ce forum, je participais aussi à forum-marketing, bien qu'un peu trop technique pour moi. T'es bien mignonne toi, ça devient très difficile de faire le tri sur ce forum non la vérité c'est que je n'y suis pas assez pour suivre tous le post qui ce lancent. Mais dès que j'ai un moment je regarderais, merci! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ReferenSEO Mar 16 Mar 2010 - 23:15 | |
| |
| | | Marnie
Messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: ReferenSEO Mar 16 Mar 2010 - 23:39 | |
| |
| | | Claudine actifs
Messages : 4910 Date d'inscription : 05/09/2008 Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes
| Sujet: Re: ReferenSEO Mer 17 Mar 2010 - 0:33 | |
| Bienvenue Mathieu Je suis nulle mais j'essaie d'apprendre |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: ReferenSEO Mer 17 Mar 2010 - 8:50 | |
| loli, 6ème position avec le département c'est bien qd même je trouve bon moi aussi j'ai tendance à lire les conneries du forum et même à participer à ses conneries d'ailleurs mais je vais me bloquer une journée entière consacrée à mon site parce que ça fait un moment que je ne m'y suis pas mise tant que le téléphone sonne ça me va mais peut être qu'il pourrait sonner + si j'y consacrais + de temps! Marnie il est pas beau ton avatar c'est le thème de la gourmandise en ce moment alors faut faire un effort |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: ReferenSEO Mer 17 Mar 2010 - 9:30 | |
| Chut, Mélinda, je crois que je commence à cerner Marnie, il a mis cet affreux avatar juste pour nous embêter, il faut faire comme si on s'en fichait. |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ReferenSEO Mer 17 Mar 2010 - 9:43 | |
| bonjour de Normandie mathieu aujourd'hui le soleil est de la partie moi je fait partie des Q...et maladroite , j'ai lu ton post yourtie pour FB mais j'ai pas réussi a trouver et j'ai même plus de page fan enfin je crois que je vais le fermer ce compte il me prend trop la tête.? je perd tout????????????????????? |
| | | Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: une éventuelle grande rencontre Mer 17 Mar 2010 - 12:21 | |
| bonjour et bienvenue Mathieu moi aussi je fais partie des quiches je crois que tu as trouvé un bon vivier pour ton site |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Mer 17 Mar 2010 - 14:53 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Signée : une quiche tarnaise |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 9:29 | |
| bienvenue Mathieu,
Quand on n'est ni quiche, ni pro, on est quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 11:32 | |
| - France a écrit:
- bienvenue Mathieu,
Quand on n'est ni quiche, ni pro, on est quoi ? Et bien on est juste normal |
| | | Dom actifs
Messages : 1339 Date d'inscription : 14/12/2009 Localisation : Chambord
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 11:43 | |
| Bienvenue Mathieu - une quiche de plus - très très quiche d'ailleurs car j'ai envoyé le texte de mon site avant de venir sur ce post. Dom |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 12:02 | |
| et nous, les quiches ... lorraines, on adore !!!! Annie la Lorraine |
| | | Dom actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 12:52 | |
| - Annie a écrit:
- et nous, les quiches ... lorraines, on adore !!!!
Annie la Lorraine par chez moi c'est plutôt quiche.... aux poireaux ou aux asperges Dom |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| | | | Dom actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 18:13 | |
| Les petits moelleux aux graines de courges, vs connaissez ? pour l'apéro c'est super bon. Je vs mets la recette ds un autre post ? Dom |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 18:16 | |
| Fais donc ça, Dom (au lieu de pourir le post de Mathieu :sylvie2: ) |
| | | Dom actifs
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 18:22 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- Fais donc ça, Dom (au lieu de pourir le post de Mathieu :sylvie2: )
Tiens on voit les gourmards, les premiers à répondre. Ok Yourtie et je vais mettre ma recette plus loin. Dom |
| | | Les Rouvieres
Messages : 440 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 73 Localisation : Drôme Provençale
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 19:08 | |
| Bienvenue sur le forum Mathieu. Petite question: Des liens sur FaceBook a quoi cela peut il améliorer notre référencement par rapport aux Gîtes et Chambres d'hôtes que nous sommes????? |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 19:22 | |
| Bienvenue Matthieu la réponse à la question des rouvières m'intéresse moi quiche aussi il est où ton lien sur l'explication yourtie?? dans référencement? www.bandb-paris-lescoteaux.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 20:51 | |
| - Les Rouvieres a écrit:
- Bienvenue sur le forum Mathieu.
Petite question: Des liens sur FaceBook a quoi cela peut il améliorer notre référencement par rapport aux Gîtes et Chambres d'hôtes que nous sommes????? Voilà comment Google accorde de l'importance aux liens:Le site A fait un lien vers le site B, cela signifie qu'il trouve le site B intéressant. Le texte du lien donne le thème du site visé. Si le texte du lien (appelé "ancre du lien" dans le milieu du référencement) est " cliquez-ici", ca vous apportera moins que si l'ancre est optimisée comme par exemple "gite bretagne" si vous avez site présentant votre gite en bretagne. Google comprendra que le site parle de gite en bretagne. Si plusieurs sites font un lien vers le votre avec un texte de lien identique, votre site sera jugé très pertinent sur les mots-clés qui composent ce texte. D'où l'intérêt d'avoir plusieurs sites qui vous font des liens sur les mots-clés "gite bretagne" pour avancer vers la première place dans google sur la requête "gite bretagne". Un lien sur Facebook sera donc un lien supplémentaire aux liens que vous pouvez avoir en faisant des échanges de liens, en inscrivant votre site dans des annuaires, communiqués de presses, en commentant sur des blogs en mettant votre site en signature, en discutant sur les forums en ayant votre site en signature également, ...
Dernière édition par ReferenSEO le Jeu 18 Mar 2010 - 21:58, édité 1 fois |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 20:54 | |
| - ReferenSEO a écrit:
- Les Rouvieres a écrit:
Petite question: Des liens sur FaceBook a quoi cela peut il améliorer notre référencement par rapport aux Gîtes et Chambres d'hôtes que nous sommes????? Voilà comment Google accorde de l'importance aux liens: Le site A fait un lien vers le site B, cela signifie qu'il trouve le site A intéressant. Le texte du lien donne le thème du site visé.
Si le texte du lien (appelé "ancre du lien" dans le milieu du référencement) est " cliquez-ici", ca vous apportera moins que si l'ancre est optimisée comme par exemple "gite bretagne" si vous avez site présentant votre gite en bretagne.
Google comprendra que le site parle de gite en bretagne.
Si plusieurs sites font un lien vers le votre avec un texte de lien identique, votre site sera jugé très pertinent sur les mots-clés qui composent ce texte.
D'où l'intérêt d'avoir plusieurs sites qui vous font des liens sur les mots-clés "gite bretagne" pour avancer vers la première place dans google sur la requête "gite bretagne".
Un lien sur Facebook sera donc un lien supplémentaire aux liens que vous pouvez avoir en faisant des échanges de liens, en inscrivant votre site dans des annuaires, communiqués de presses, en commentant sur des blogs en mettant votre site en signature, en discutant sur les forums en ayant votre site en signature également, ... Comme cela : gite bretagne |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 20:55 | |
| - ReferenSEO a écrit:
- Les Rouvieres a écrit:
Petite question: Des liens sur FaceBook a quoi cela peut il améliorer notre référencement par rapport aux Gîtes et Chambres d'hôtes que nous sommes????? Voilà comment Google accorde de l'importance aux liens: Le site A fait un lien vers le site B, cela signifie qu'il trouve le site A intéressant. Le texte du lien donne le thème du site visé.
Si le texte du lien (appelé "ancre du lien" dans le milieu du référencement) est " cliquez-ici", ca vous apportera moins que si l'ancre est optimisée comme par exemple "gite bretagne" si vous avez site présentant votre gite en bretagne.
Google comprendra que le site parle de gite en bretagne.
Si plusieurs sites font un lien vers le votre avec un texte de lien identique, votre site sera jugé très pertinent sur les mots-clés qui composent ce texte.
D'où l'intérêt d'avoir plusieurs sites qui vous font des liens sur les mots-clés "gite bretagne" pour avancer vers la première place dans google sur la requête "gite bretagne".
Un lien sur Facebook sera donc un lien supplémentaire aux liens que vous pouvez avoir en faisant des échanges de liens, en inscrivant votre site dans des annuaires, communiqués de presses, en commentant sur des blogs en mettant votre site en signature, en discutant sur les forums en ayant votre site en signature également, ... t'as mal commencé, dommage, la suite était bonne : tu voulais dire que le site A trouve le site B intéressant et le manifeste ainsi et que google prend ça en compte! |
| | | Fred
Messages : 4189 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 55 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
| Sujet: Re: ReferenSEO Jeu 18 Mar 2010 - 20:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ReferenSEO | |
| |
| | | | ReferenSEO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|