Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385498 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Arnaque subtile...

Aller en bas 
+14
scrat
Vic
Madeline
lexterbéa
yvon*
David
perle
masfontvert (helene)
nine
lafermedesiris
isabelle
la BDR
France
yourtie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
psykebo
actifs
actifs
psykebo


Messages : 3587
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 49
Localisation : normandie mais deu ch'nord !

Arnaque subtile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque subtile...   Arnaque subtile... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 12:25

scrat a écrit:
En parlant d'arnaque….Je viens de lire un article très intéressant - mes journaux du dimanche - sur les résultats de "l'ultra libéralisme économique touristique" et ses effets sur l'anniversaire des 75 ans du débarquement en Normandie !!!!
Bien bravo des prix qui flambent de façon honteuse, du tout et n'importe quoi !! Il sera intéressant de faire un vrai bilan car nous avons l'impact économique des 60-ème  et 70-ème anniversaires...de l'ère avant RBnB et des OTA…...Inutile de préciser que l'argent dépensé/raquetté dans les l'hébergements ne sera dépensé dans les restaurants et activités générant emplois, TVA et Impôts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bravo encore une fois pour l'Image !

et idem pour l'Armada de Rouen en juin. comme on va recevoir plus de monde que d'hébergements disponibles, les prix flambent aux alentours de ces zones.
je commence à avoir des demandes pour l'anniversaire du débarquement alors que je suis à 1h30 des plages du débarquement. quand j'échange avec les demanduers, je suis estomaqué : studio à 150€ la nuit sur Arromanche, place de camping dans jardin privé à 50€ la nuit, emplacement nu ! ou encore, chambre d'hôte sans âme à 115€ la nuit...
le marché n'a pas que du bon...loin de là.







_________________
Vincent
http://www.lanouvellecriqueboise.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvellecriqueboise.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19258
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Arnaque subtile... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque subtile...   Arnaque subtile... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 14:54

psykebo a écrit:
scrat a écrit:
En parlant d'arnaque….Je viens de lire un article très intéressant - mes journaux du dimanche - sur les résultats de "l'ultra libéralisme économique touristique" et ses effets sur l'anniversaire des 75 ans du débarquement en Normandie !!!!
Bien bravo des prix qui flambent de façon honteuse, du tout et n'importe quoi !! Il sera intéressant de faire un vrai bilan car nous avons l'impact économique des 60-ème  et 70-ème anniversaires...de l'ère avant RBnB et des OTA…...Inutile de préciser que l'argent dépensé/raquetté dans les l'hébergements ne sera dépensé dans les restaurants et activités générant emplois, TVA et Impôts Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bravo encore une fois pour l'Image !

et idem pour l'Armada de Rouen en juin. comme on va recevoir plus de monde que d'hébergements disponibles, les prix flambent aux alentours de ces zones.
je commence à avoir des demandes pour l'anniversaire du débarquement alors que je suis à 1h30 des plages du débarquement. quand j'échange avec les demanduers, je suis estomaqué : studio à 150€ la nuit sur Arromanche, place de camping dans jardin privé à 50€ la nuit, emplacement nu ! ou encore, chambre d'hôte sans âme à 115€ la nuit...
le marché n'a pas que du bon...loin de là.

pour l'armada moi je ne suis compléte que du
8/9/10 juin sur les 3
et
10/15 juin pour le petit que des books
il me reste la maison du 10 au 16 et je n'ai pas bouger mes tarifs, ici ça fleuris les rbb pour l'armada, presque tout mes collègues officiels sont complets.

mais 0 demandes pour l'anniversaire des 75 ans du débarquement en Normandie Very Happy  Very Happy  Very Happy

1h30 ce n'est rien Vincent, que de l'autoroute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
 
Arnaque subtile...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arnaque maline ou pas arnaque?
» Arnaque ou non?
» arnaque ?
» arnaques ???? ou pas
» où est l'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Arnaques ?-
Sauter vers: