Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 draps qui ne se repassent pas où?

Aller en bas 
+12
lesirisynes
stephane
isabelle
lobema
tati ninou
nine
melinda
moulin.du.barthas@wanadoo
Claudine
masfontvert (helene)
saareland
Beatrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:35

bonjour à tous
depuis des années je mets des draps en percale ou en polycoton que je repasse et comme j'ai des lits très grands et donc de grand draps et que je ne suis pas grande je m'emmêle les bras confused draps qui ne se repassent pas où? 841157

je voudrais essayer les draps américains qui ne se repassent pas , ne sautez pas sur vos grands chevaux j'ai une copine américaine adorable qui vit en france et qui n'a que ça, j'ai essayé et bien quand c'est de très bonne qualité et bien choisi avec de jolis coloris ( bon d'accord il y a des horreurs) et cela a l'air tellement pratique pas de repassage, un fini impeccable et une sensation de frais que de temps économisé
j'ai essayé d'en trouver mais je n'y arrive pas quelqu'un a une idée ?? la redoute n'en a pas

ne me vantez pas les mérites du repassage, ici l'été il fait 35° alors en plus la centrale vapeur j'agonise, draps qui ne se repassent pas où? 21275 draps qui ne se repassent pas où? 21275 draps qui ne se repassent pas où? 21275 draps qui ne se repassent pas où? 21275 draps qui ne se repassent pas où? 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:39

Je suis preneuse d'infos aussi sur ce sujet !!!
En effet la centrale vapeur en plein été ici dans le sud c'est pas le top, je confirme. draps qui ne se repassent pas où? Kopfschuettel
Pour repasser les grands draps avec une centrale vapeur as tu essayé de plier avant de repasser pour limiter les dégâts ???
De toute façon je ne repasse pas les draps housses déjà et que le rabat des draps. Ensuite je redonnes un coup une fois que c'est plié.
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:23

Pourquoi tu ne demande pas a ta copine americaine ou tu peux en acheter sur le web ,que ça vienne d'Amerique ou de la redoute les prix ne doivent pas être beaucoup plus élevés
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 22:12

Plus de repassage en été ce serait super draps qui ne se repassent pas où? Icon_cheers

Béatrice, nous attendons la bonne adresse .... draps qui ne se repassent pas où? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:00

Béatrice

Je crois que personne ne va sauter sur ses grands chevaux, draps qui ne se repassent pas où? Icon_biggrin car le repassage en été c'est la galère et quel temps passé ! DOnc nous attendons toutes (euh tous car il y a aussi des messieurs : hein Nico ? draps qui ne se repassent pas où? Icon_biggrin ou le mari de Sylvie qui repassent) la bonne adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:31

Bonjour, un sujet qui intéresse la plupart d'entre nous je crois... ma mère m'a donné une paire de draps achetée aux Etats-Unis il y a de nombreuses années. Je confirme, aucun repassage et ils sont nickel... Samedi je regarderai la marque. Je vais également chercher sur le net, sinon j'ai une amie qui va en Floride au mois de mai, je lui demanderai de poser la question... A suivre... Annie
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:01

j'ai demandé vous pensez bien à ma copine mais elle me dit que dans n'importe quel magasin américain on trouve ces draps mais elle ne pensait pas qu'un jour je lui demanderai où et sur le net je n'arrive pas à trouver
si seulement on pouvait oublier le repassage l'été quel bonheur je pense que nous aurions tous envie de changer les draps plus souvent et de petits séjours nous sembleraient moins
désagréables
qui va trouver la bonne adresse on pourrait m^me faire des commandes groupées et profiter des bons prix
bonne journée :sun2: :sun2: :sun2: draps qui ne se repassent pas où? 579233 draps qui ne se repassent pas où? 579233
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:10

moi je suis en pleine discution à propos des draps justement!! je ne veux plus les laver ni les repasser donc je travaille avec un pressing qui me prend 5€ pour le drap du dessous et le drap du dessus mais je viens de trouver pas plus tard que ce matin une blanchisserie qui passe à domicile, j'attends ses tarifs par fax! venir les chercher et me les ramener, voilà qui serait sympa mais le tarif draps qui ne se repassent pas où? Icon_question draps qui ne se repassent pas où? Icon_question , je vous dirais! bon je sais que ça ne vous avance pas ds vos recherches mais bon....... draps qui ne se repassent pas où? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:32

Je loue depuis le début le linge, ça a été une décision immédiate, pas le temps, et encore moins la place pour gérer tout ce volume (10 lits) quand on a fait le calcul, achat des machines, eau, lessive, temps, ce n'était pas rentable, sans parler de l'achat et du renouvellement du linge, entre temps j'ai donné l'adresse à des amies giteuses et elles sont contentes aussi, la dernière en date a fait son linge pendant 6 ans et là elle a craqué.
A titre perso, j'ai acheté une belle housse de couette en magasin d'usine à Gérardmer, la vendeuse m'a assuré que ça ne nécessitait pas de repassage, et bien Mad Mad le prix est élevé, c'est nettement moins fastidieux que les autres mais pas parfait. Chez moi quand il faut faire vite ça passe, ce n'est pas fripé mais pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:40

c'est encore moi
Suspect
je viens de regarder les draps de ma copine et il est marqué MARTEX
quand vous allez sur ce site ils parlent de coton égyptien mais est ce que cela veut dire que cela ne se repasse pas
confused ou bien y a t il différentes qualités ce serait c..n 'acheter et de se retrouver avec le m^me problème
allez voir ce site et parlons en draps qui ne se repassent pas où? 366954 draps qui ne se repassent pas où? 366954 draps qui ne se repassent pas où? 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:40

Brigitte, qd on loue on ne peut avoir que des draps blancs, non ?
Et moi les draps blancs c'est draps qui ne se repassent pas où? Kopfschuettel car c'est comme dans les hôtels et je ne suis pas un hôtel !!!! En gîte c'est certainement + facile de louer car c'est à la semaine mais en chambre d'hôte ca doit vite revenir cher qd on fait aussi des nuits simples entr'autres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:55

Je viens de regarder la page des housses de couette draps qui ne se repassent pas où? Affraid les coloris c'est un peu vif !!!

Pour le coton égyptien c'est une très belle qualité ( la plus top)plus facile à repasser oui ! mais cela reste du 100% coton....
infroissable je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:02

moi je pense que pour avoir de l'infroissable il faut que le tissu contienne un pourcentage de polyester,d'ailleurs j'ai quelques draps en polyester ,mais l'été cela fait transpirer et je ne les utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:30

je viens d'aller sur le site de martex et il semble qu'ils ne fassent plus les draps sans repassage ils m'ont renvoyé sur le site chinois que je viens de contacter par mail !!
le problème c'est que j'ai trouvé un site américain avec les draps désirés mais ils ne vendent pas hors états unis ZUT et je suis polie
à qui la prochaine bonne idée
vous imaginez un été sans repassage queen queen queen lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:58

bon j'insiste peut être mais pourquoi ne veux tu pas assayer d'appeler une blanchisserie??? quitte à augmenter tes tarifs d'un ou 2 euros et hop là, plus de repassage pour l'été draps qui ne se repassent pas où? Icon_cheers ! si tu calcule bien....pas d'eau, pas de lessive, pas d'électicité, pas de sèchage, pas de repassage, sans parler du vieillissement de ta machine....si ça te revient à 2€ par drap par exemple, soit 4€ par lit (c'est ce que je compte bien avoir avec la blanchisseire) et que tu augmentes ton tarif de 2€ par exemple et finit le calvaire, non?? draps qui ne se repassent pas où? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:31

melinda a écrit:
bon j'insiste peut être mais pourquoi ne veux tu pas assayer d'appeler une blanchisserie??? quitte à augmenter tes tarifs d'un ou 2 euros et hop là, plus de repassage pour l'été draps qui ne se repassent pas où? Icon_cheers ! si tu calcule bien....pas d'eau, pas de lessive, pas d'électicité, pas de sèchage, pas de repassage, sans parler du vieillissement de ta machine....si ça te revient à 2€ par drap par exemple, soit 4€ par lit (c'est ce que je compte bien avoir avec la blanchisseire) et que tu augmentes ton tarif de 2€ par exemple et finit le calvaire, non?? draps qui ne se repassent pas où? Icon_cheers


Yes Melinda draps qui ne se repassent pas où? Icon_biggrin sauf que tu n'habites pas sur la Côte d'Azur et que les prix par chez toi sont plus bas draps qui ne se repassent pas où? Icon_basketball
Nous ne connaissons pas les CAT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:39

moi non plus, c'est pas les CAT!!y'en a pas par chez nous, juste pour les paysages seulement! par contre les tarifs du sud je ne connais pas pour les blanchisseries effectivement, vous vous êtes renseigné??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:51

Le problème c'est quand on est éloigné d'une ville : les CAT ou les blanchisseries ne sont pas intéressés pour venir les chercher à domicile. Quant aux tarifs des pressings ici, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:06

Le CAT qui vient me les chercher est à près de 20 km et je ne paie que 1,30€ le drap draps qui ne se repassent pas où? 352114
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
lobema
actifs
actifs
lobema


Messages : 813
Date d'inscription : 02/03/2008
Localisation : MACHECOUL (près de NANTES)

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:21

Mais le CAT vient tous les jours ou une à deux fois /semaine ?Car lorsque les résas s'accélèrent comment fais -tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalobema.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4400
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:29

pour suivre les idées de Mélinda je viens d'aller au pressin et bien les tarifs en blanchisserie
pour 1 drap blanc ou de couleur 3.80 euros la taie d'oreiller 2.30 et le drap housse 3.80 Mad Mad
donc vraiment trop cher à mon goût Mad donc j'en reviens à mes draps sans repassage si quelqu'un à une idée, ma copine planche sur les sites européens qui auraient cette qualité de draps
comme le dit Claudine le coton égyptien c'est bien mais c'est du coton et donc repassage draps qui ne se repassent pas où? 25221
ici les CAT vendent des légumes ou autres mais pas blanchisserie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:06

Il me semble que les draps housse qui ne nécessitent pas de repassage sont en polycoton, non? J'en ai un (pour notre lit) et c'est vrai qu'il n'y a qu'à bien tirer dessus et hop!! C'est nickel! draps qui ne se repassent pas où? 352114 Mais je n'en ai vu que des unis et pour l'instant dans mes CH, je mets des draps assortis à la housse de couette afro geek
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:28

en drap housse, j'en ai en fils de bambou Twisted Evil Twisted Evil ET on ne rit pas draps qui ne se repassent pas où? 891290 draps qui ne se repassent pas où? 891290 draps qui ne se repassent pas où? 891290
pas besoin de repassage je les avais eu chez C.........R en promo.
je crois qu'il y avait des draps?
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:45

louisa a écrit:
Mais le CAT vient tous les jours ou une à deux fois /semaine ?Car lorsque les résas s'accélèrent comment fais -tu?

Ils viennent 1 fois par semaine sauf en juillet et août ou c'est 2 fois/semaine. C'est vrai qu'il faut du stock mais ça s'use moins vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Invité
Invité




draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 8:46

un petit renseignement, ou es qu'ont peut acheter des draps de dessus pas trop chère et bien il m'en faut 9 une place et 2, 2 place?

Mes draps de dessous sont compris dans le prix de la nuit mais ceux de dessus je les loues 2€ par personnes, mais il m'en manque.

C'est un gros budget et travaille pour moi le lavage, quand le gite est plein je lave sèche et repasse 11 à 13 draps, taie d'oreiller + serviettes de toillette TOUT les jours, esque le faire faire par un presing serai + rentable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draps qui ne se repassent pas où? Empty
MessageSujet: Re: draps qui ne se repassent pas où?   draps qui ne se repassent pas où? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
draps qui ne se repassent pas où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» draps en lin
» linge de lit taché - comment gérez vous ?
» Pas de location draps???
» Draps & serviettes
» Draps.....blanchisserie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: