Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384385 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin je peux dormir au soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:36

Yalla, fleur parmi les fleurs

Enfin je peux dormir au soleil P6010511
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:43

On mange bien à la cantine !!! Enfin je peux dormir au soleil Lol .

Ma chienne, elle, préfère l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:46

Tu insinues qu'il est gros affraid ?????? non c'est juste son poil trèèèès important Enfin je peux dormir au soleil 891290
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:26

L'est jolie tiote mémère... je les aime tous ces chats, normal... je suis moi-même chat en astro chinoise Enfin je peux dormir au soleil 705330 Enfin je peux dormir au soleil 922919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:16

On va dire que c'est un chat au poil très ébouriffé Enfin je peux dormir au soleil Lol .

Moi, je crois que je suis serpent !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:53

Aude c'est un pépèrepads une mémère Enfin je peux dormir au soleil 891290 Enfin je peux dormir au soleil 891290 Enfin je peux dormir au soleil 891290 Enfin je peux dormir au soleil 891290
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 21:54

Mince j'en bafouille - un pépère pas une mémère Enfin je peux dormir au soleil 891290 Enfin je peux dormir au soleil 891290
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 0:11

Yourtie : taureau-serpent Enfin je peux dormir au soleil 25221 Enfin je peux dormir au soleil 891290 Enfin je peux dormir au soleil 891290
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 7:57

Personne n'a dit que j'avais une vie facile Enfin je peux dormir au soleil Lol (en plus, je suis ascendant lion)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 11:28

yourte charentaise a écrit:
Personne n'a dit que j'avais une vie facile Enfin je peux dormir au soleil Lol (en plus, je suis ascendant lion)

lol! dis donc tu as quoi contre les lions toi.... ?? Enfin je peux dormir au soleil 128158 Enfin je peux dormir au soleil 128158 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:30

Ho milles excuses à Yalla... pour moi ça finit en "a" c'est une fifille !!!

Hé les excitées zavez fini avec vos signes... y a du bon et du mauvais dans tout !!! Question d'intelligence et de tant d'autres choses Enfin je peux dormir au soleil 891290 Enfin je peux dormir au soleil 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:50

Ben un taureau ascendant-lion, ça fait un cocktail explosif (mon ex est lion, et ça fait souvent des étincelles !!!).
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:57

alors yourtie tu vas me donner le numéro de ton ex parce qu'on m'a tjrs dit qu'il fallait que je me marie avec un lion pour que ça fonctionne super bien.... lol! en + c'est vrai!!
j'ai jamais rencontré de Lion et pourtant j'ai fait pas mal de tournée Enfin je peux dormir au soleil 891290
moi je suis sagittaire ascendant sagittaire et carlos aussi et en + de ça, on est né à la même heure :malade: :malade: résultat ça fonctionne pas si mal mais y'aurait certaines choses à revoir qd même Enfin je peux dormir au soleil 891290
superbe ce chat Enfin je peux dormir au soleil 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:59

melinda a écrit:
alors yourtie tu vas me donner le numéro de ton ex parce qu'on m'a tjrs dit qu'il fallait que je me marie avec un lion pour que ça fonctionne super bien.... lol! en + c'est vrai!!
j'ai jamais rencontré de Lion et pourtant j'ai fait pas mal de tournée Enfin je peux dormir au soleil 891290
moi je suis sagittaire ascendant sagittaire et carlos aussi et en + de ça, on est né à la même heure :malade: :malade: résultat ça fonctionne pas si mal mais y'aurait certaines choses à revoir qd même Enfin je peux dormir au soleil 891290
superbe ce chat Enfin je peux dormir au soleil 682205
Tu sais, l'ex de Yourtie ne doit plus être en très bon état, hein!!??? Enfin je peux dormir au soleil 841157 Enfin je peux dormir au soleil 891290 lol!
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:21

il est à sécher ds l' grenier Enfin je peux dormir au soleil 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:30

tu l'as viré dans les fleurs Dom ? tant mieux, il est bien mieux là que où tu sais (si c'est lui l'autre fois qui était pris en flagrant délit) Enfin je peux dormir au soleil 804456
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:51

Il était dans un état tout à fait convenable la semaine dernière.
Si j'aime les grands gaillards style force de la nature, il y a une raison Enfin je peux dormir au soleil Lol Enfin je peux dormir au soleil Lol Enfin je peux dormir au soleil Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:13

yourte charentaise a écrit:
Ben un taureau ascendant-lion, ça fait un cocktail explosif (mon ex est lion, et ça fait souvent des étincelles !!!).

lol! lol! cela ne m'étonne pas du tout... Lisa est taureau...ascendant taureau et avec moi c'est souvent Enfin je peux dormir au soleil 619875 Enfin je peux dormir au soleil 619875 et avec son père aussi d'ailleurs lol! bon, il y a l'âge aussi, (son âge à elle) Laughing 14 ans Enfin je peux dormir au soleil 289333 ça promet le 30 octobre Yourtie... Enfin je peux dormir au soleil 891290 Enfin je peux dormir au soleil 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 18:53

charles est taureau aussi ascendant je ne sais pas Rolling Eyes ....je vais aller voir de suite , j'y goooooooo sylvie?? Enfin je peux dormir au soleil 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:00

il est ascendant lion Enfin je peux dormir au soleil 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Coustets
actifs
actifs
Coustets


Messages : 3190
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 64
Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne

Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:35

http://i81.servimg.c
Mon viking est taureau ascendant cancer... bon mélange qui adoucit un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-sud-ouest.fr
Contenu sponsorisé





Enfin je peux dormir au soleil Empty
MessageSujet: Re: Enfin je peux dormir au soleil   Enfin je peux dormir au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je peux dormir au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Gîte de Jacinthe, Dizy/Epernay, en Champagne
» Où trouver un calendrier que je peux remplir et mettre dans mon site
» Terrine du soleil
» Matelas pour Bains de soleil
» Un peu de soleil du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: