Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384400 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou

Aller en bas 
+7
gilbert
yourtie
Coustets
moulin.du.barthas@wanadoo
melinda
lafermedesiris
nine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:34

Elle (ou il) blablatte beaucoup mais je suis comme Isabelle on aimerait en savoir plus car les anonymes qui sous prétexte de soi-disant risque de poursuites judiciaires ne se présentent pas ça la fout mal (comme dirait ma fille!) sur ce forum non ?!ou alors j'ai zappé la présentation ? ...mais je vois que la fiche n'est tjrs pas complétée...!
On a la liberté de s'exprimer non ?
Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 371866
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:53

Isabelle >> Je sais bien que c'est plus sympa...
Bon en même temps je pourrais ne pas avoir de site internet... Pas tout le monde en a un... Mais pour être honnête j'en ai un... Wink
Ceci étant comme je l'ai dit j'attendrai d'avoir régler mon litige.

Joëlle >> Je comprends que ce soit frustrant, tout le monde à pris l'habitude de tout savoir sur tout le monde sur internet (voyeurisme ?) mais il y a aussi des personnes qui ont une vie privée et qui ne souhaitent pas la divulguer pour une raison ou pour une autre, à un instant T ou pour toujours.
Donc vous n'aurez qu'à expliquer cela à votre fille qui trouve que "ça craint".

Quant au fait que je "blablate beaucoup" je vous remercie par avance de continuer à me parler avec respect.
Si mes échanges ne vous intéressent pas vous n'êtes pas obligé de me lire : vous vous épargnerez bien des blablateries.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:23

Je ne voulais pas avoir le dernier mot sur ce coup-là, Liberté, c'est juste que je n'avais pas vu ton post quand je t'ai répondu.

Je rejoins Isabelle et Joëlle, on n'est pas tout le monde, on ne fait pas preuve de voyeurisme en demandant aux participants de notre forum de s'identifier.
Quant à ton litige, tu ne cites aucun nom de client, donc aucun risque que tu sois attaqué en diffamation.

Effectivement, on peut aussi boycotter les posts des participants qui ne se présentent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:40

Bonjour Yourtie,

Le coup du dernier mot c'était pour te taquiner un peu.
Pour le coup des personnes en surpoids ce n'est de toute façon pas simple à gérer... En tous les cas en ce qui me concerne j'ai du mal avec ça...

Je suis tout à fait d'accord qu'il est plus sympa de se présenter et je vous mettrai mon site Internet prochainement.
Ceci étant, le forum est accessible à tout le monde, pas seulement aux propriétaires (ni même aux seuls inscrits) et ce n'est pas tant pour diffamation que je crains d'être identifié mais je ne voudrais pas que mes "mauvais coucheurs" tombent sur mes posts et se tiennent informés de l'avancée de ma procédure juste en tapant l'adresse de mon site internet que j'aurais mis en lien sur le forum.

Pour le voyeurisme sur Internet, même si je reconnais une fois de plus qu'il est mieux de faire sa présentation, tout le monde à pris l'habitude de tout savoir sur tout le monde d'un simple click (Facebook, copains d'avant et désormais même les pages blanches : cf http://blog.chien-nature.com/les-pages-blanches-vous-ont-a-loeil/ ) et lorsqu'on ne le fait pas cela donne lieu à de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:53

Sans communiquer ton site internet en signature, tu peux nous mettre ton nom de domaine entre guillemets dans la rubrique papotage (non référencé par Google), et visible aux seuls inscrits.

La réaction d'Isabelle et de Joëlle est compréhensible quand on sait que certains annuaires se font passer pour des proprios ... mais eux mettent généralement leur site dans leurs posts en disant qu'ils en sont contents et en demandant ce qu'on en pense ! Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Lol .

Donc, tu peux mettre la ville la plus proche de tes hébergements, par ex, ton âge (moi, par exemple, j'ai 18 ans Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 71020 ), bref 2 ou 3 détails non compromettants !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:35

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 721443
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:25

Liberté a écrit:
Bonjour Yourtie,

mais je ne voudrais pas que mes "mauvais coucheurs" tombent sur mes posts et se tiennent informés de l'avancée de ma procédure juste en tapant l'adresse de mon site internet que j'aurais mis en lien sur le forum.

Hé bien ! on est pas prés de savoir quoi que ce soit sur toi ,une procédure comme la tienne se regle dans le 2 à 3 ans SI la justice est rapide ,sinon c'est les oubliettes ou la comparution devant un médiateur

De plus quand on est sur papotages les posts ne sont pas sur google donc si tu veux on peux transferer les posts que tu as ouvert dans papotage


Dernière édition par masfontvert (helene) le Mar 22 Juin 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4401
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: La règlementation :: Je m'en va vous raconter une autre histoire...    Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:27

et bien Liberté tu peux voir que tu n'es pas la seule à qui c'est arrivé :)
moi c'était il y a 3 semaines, une dame trés trés bien portante comme les votres
moi elle m'a cassé le pied central du sommier ( c'était un pied de soutien) et elle m'a
faussé complètement l'armature du sommier qui était neuf
il a fallu changer les pieds du lits et changer l'un des sommiers soit disant trés résistant
et comme pour vous tous elle ne m'a rien dit Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 25221
et elle cassé le tout le dernier jour de son séjour et de toute façon que dire .....on ne peut pas faire de racisme anti personnes trés fortes
mais j'avoue que maintenant je regarde et m'inquiéte quand je vois arriver une couple bien portant et si en plus ils sont amoureux , au secours Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 8584
j'avais d'ailleurs fait un post pour vous mettre en garde contre les sommiers de la halle du
so......eil qui m'avait rit au nez
cette fois là j'ai travaillé pour rien avec ce que j'ai dû racheter mais cela a bien fait rire mes autres hôtes :br:
j'ai essayé les sommiers tapissiers mais quand comme l'année derniere des Belges passent à travers c'est encore plus onéreux Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 547566
et oui chez moi l'été les gens sont trés amoureux et démonstratifs Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 682205 alors maintenant sommiers à lattes renforcées et cache sommier pour être plus harmonieux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:30

melinda a écrit:


ton cache sommier par contre ça m'intéresse, on a aussi des sommiers avec les dessus de lit ça bien, mais ça pourrait être mieux.

oui acheté à la redoute, en lin! c'est très joli autour du lit Wink[/quote]

super merci,
ça tombe bien il y a de la pub la redoute dans le bandeau du forum

c'est pas de la super organisation ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:32

coucou Liberté

dis moi si je suis bien, si je comprends bien

tu veux faire une procédure pour ton canapé ???

je ne veux pas faire de mauvais jeu de mot, mais si tu n'as pas fait d'état des lieux, pas de caution et pas émis de réserve rapidement,
je pense que tu peux t'assoir dessus confused confused

Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:34

Tu l'as vu ou dis ? et pourquoi j'ai pas le bandeau de la redoute ! moi ! Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_cyclops Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15953
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:20

Moi non plus, pas de bandeau de la Redoute, des pub pour un antivirus, des Hôtels à Cannes, des jeux en folie et des réductions pour des résidences au soleil (je ne mets pas les noms, on s'en fout !) Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:38

et bien je note
pas de WC suspendu pour limiter les degats et cliclac a voir!!!!!
vraiment pas de bol tous ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:31

brigitte a écrit:
coucou Liberté

dis moi si je suis bien, si je comprends bien

tu veux faire une procédure pour ton canapé ???

je ne veux pas faire de mauvais jeu de mot, mais si tu n'as pas fait d'état des lieux, pas de caution et pas émis de réserve rapidement,
je pense que tu peux t'assoir dessus confused confused


Non pas du tout je ne peux rien faire c'est pour une autre histoire de clients partis sans payer... Qui d'ailleurs viennent de payer, suite à la procédure lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:19

je n'avais pas tout suivi...
bonne nouvelle, tout travail mérite salaire
normal d'être payé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:13

pour cette histoire de paiement ce n'était pas gagné car aucun arrangement amiable possible...
Mais bon, c'est du passé, tout est réglé (dans les 2 sans du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou   Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en va vous raconter une autre histoire... Boudiou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire du héron
» histoire belges
» Histoire de cigognes !
» histoire d'O eufs
» Les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: votre gite :: Règlementation spécifique-
Sauter vers: