Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387451 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| et si un jour ! | |
|
+20Claudine stephane francoise.lemonnier@yahoo Beatrice moulin.du.barthas@wanadoo isabelle saareland melinda nine gilbert kervel lesirisynes loc bzh tati ninou masfontvert (helene) Fred lafermedesiris Odette Sylvie yourtie 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marnie
Messages : 214 Date d'inscription : 08/03/2010 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: et si un jour ! Ven 16 Juil 2010 - 23:00 | |
| |
| | | lafermedesiris
Messages : 3196 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 67 Localisation : Charente
| Sujet: Re: et si un jour ! Sam 17 Juil 2010 - 0:16 | |
| [quote="francoise.lemonnier@yahoo"]il peut avoir plusieurs gites qui ne se touchent pas quand même www.bandb-paris-lescoteaux.com[/quote] C'est rare Françoise, quand il y a plusieurs gîtes c'est souvent dans un même corps de batiment ou dans des batiments trés proches d'une même proprieté, et de toute façon les gîtes qui ont une piscine privée pour chaque gîte sont trés trés rares , et c'est souvent ce qui bloque le fait de devoir partager la piscine . Pour Nico et Sandra je pense que dés le depart vous devez essayer de minimiser au maximum l'impact du prêt que vous allez faire de façon à même si vous n'arrivez pas en en tirer un gros revenu la premiere année, au moins ne pas avoir de deficit, les banques ne font pas trop de cadeaux ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si un jour ! Sam 17 Juil 2010 - 16:08 | |
| moi aussi je viens de passer de la page 1 à la 4 pour vous souhaiter à tous les deux la bienvenue sur ce forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si un jour ! Sam 17 Juil 2010 - 17:25 | |
| bienvenue à vous deux je suis très heureuse car je ne serais plus la seule à poser des questions de débutante |
| | | francoise.lemonnier@yahoo actifs
Messages : 5104 Date d'inscription : 28/02/2008 Localisation : Ile de France, 95
| Sujet: Re: et si un jour ! Sam 17 Juil 2010 - 18:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si un jour ! Sam 17 Juil 2010 - 20:43 | |
| merci a toutes et tous pour avoir repondu a mes interrogations je vais essaye de faire une synthese de tout ca et m orienter vers le mieux ! bonne soiree Nico |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: et si un jour ! Dim 18 Juil 2010 - 8:32 | |
| Coucou et bienvenue nico et sandra un peu à la bourre mais, peut être pas trop juste 4 pages...... @+ dans le bus Luc |
| | | Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: et si un jour ! Dim 18 Juil 2010 - 12:24 | |
| Bienvenue de Dordogne moi aussi je suis a la bourre |
| | | Coustets actifs
Messages : 3196 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 64 Localisation : Le Grand Nord des Hautes Pyrénées limite Gers Gascogne
| Sujet: Re: et si un jour ! Lun 19 Juil 2010 - 18:36 | |
| Bienvenue et bons projets... tout à plus ou moins été dit ! Ensuite vivre... ça dépend quels sont nos besoins, mais pour nous sans dettes et une chambre c'est un petit complément. Bonne réflexion et à plus sur ce forum. N'hésitez pas à poser des questions !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et si un jour ! | |
| |
| | | | et si un jour ! | |
|