Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? | |
| | Auteur | Message |
---|
moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 14:35 | |
| Je suis en train de réfléchir sur l'achat d'un nouveau réfrigérateur. En ce moment, j'ai un grand réfrigérateur, un moyen et un tout petit (que je mets à disposition de mes hôtes mais que je squatte souvent faute de place). Comme je fais table d'hôtes, je manque de place : il m'en faut pour stocker mes achats et j'essaie de faire les courses tous les 10 jours, mes plats que je prépare le matin pour le soir (quand je fais des verrines ou autres plats qui prennent beauocup de place) etc... Quel choix avez-vous fait ? Est-ce que certains sont équipés d'une chambre froide et quel modèle ? Faites vous avec un seul réfrigérateur et quelle capacité avez-vous choisi ? Quelle marque avez-vous et en êtes vous contents ? |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 14:36 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 14:39 | |
| Moqueuse, va |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 15:42 | |
| moi j'ai quelque chose dans ce gout la : 2 positive et 2 négative
"http://www.bacchus-equipements.com/refrigeration/armoire-positive.html" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 16:00 | |
| |
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 16:07 | |
| j'ai 2 petits frigos a dispo des hotes à l'étage et les armoires frigorifiques (blanches semi pro ) pour moi |
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 17:11 | |
| Merci pour le lien Stéphane une armoire négative c'est un congélateur et une armoire positive un réfrigérateur grosso modo, c'est ça ? Pour celle de 570 L que j'ai vu, il parle de 4 clayettes, mais je ne vois pas la photo de l'intérieur, est-ce que ce sont des tiroirs ou des grilles sur lesquelles on peut poser les plats ? Pour le volume en litres, tu sais comment ça se calcule, Nico ? Je ne crois pas avoir les modes d'emplois de mes réfrigérateurs actuels |
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 17:16 | |
| c'est des grilles souvent pour les positives pour les négatives j'ai des tiroirs |
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? Mer 1 Sep 2010 - 17:18 | |
| Je vais continuer à approfondir la question, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? | |
| |
| | | | Réfrigérateur, armoire réfrigérante ou chambre froide ? | |
|