Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384490 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les nouveau BB du Masfontvert

Aller en bas 
+7
Joëlle
Dom
melinda
francoise.lemonnier@yahoo
lesirisynes
la BDR
masfontvert (helene)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:20

Lutun Nicolas a écrit:
Ils ont un ptit air de Bernard, non!!?? scratch les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 841157 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 891290 lol!
les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 894469

N'importe quoi, Nico Shocked Shocked Shocked ... Bernard, lui, a les cheveux longs et une queue de cheval les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 891290 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 891290 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:30

Je dirais que la ressemblance avec Bernard serait plutôt dans l'aspect "bon nounours" que dans la queue de cheval.. lol! les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
Dom
actifs
actifs
Dom


Messages : 1339
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Chambord

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:10

Sont trop beaux et bien dodus.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
http://leclosjosephine.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:23

Dom a écrit:
Sont trop beaux et bien dodus.
Dom

dodu Question
scratch qui bernard??? bom

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 804456 www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:35

sont beaux les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 682205 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 682205 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 682205 si je m'écoutais je prendrais un 3ème chien j'aimerais un shitsu mais bon je pense que çe serais un cas de divorce les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 25221 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 25221 alors non non enfin............................ Embarassed Embarassed Embarassed peut être aux beaux jours les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 705330 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 705330 parce que là affraid affraid neige neige neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:54

Profites je dois monter chercher les pigeons chez Stephane la semaine prochaine ,je te monte un des 2, lol! bon c'est vrai qu'a l'age adulte il feront dans les 60kgs enfin un surtout 2mois : 7kgs
et ce seront de tres bon gardiens rien que par la taille c'est bon ,t'as plus personne qui s'approche de la maison les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:39

lol! lol! lol! je cherche encore ce que Nico a bien pu trouver dans les chiots en rapport avec Bernard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:46

l'air renfrogné??? les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 8:28

masfontvert (helene) a écrit:
Profites je dois monter chercher les pigeons chez Stephane la semaine prochaine ,je te monte un des 2, lol! bon c'est vrai qu'a l'age adulte il feront dans les 60kgs enfin un surtout 2mois : 7kgs
et ce seront de tres bon gardiens rien que par la taille c'est bon ,t'as plus personne qui s'approche de la maison les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 891290
C'est pas vraiment le but quand tu as des gîtes ou des chambres d'hôtes, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:13

melinda a écrit:
lol! lol! lol! je cherche encore ce que Nico a bien pu trouver dans les chiots en rapport avec Bernard lol!
elle est pas ma faute pas ma faute pas ma faute il voulait dire de Saint Bernard voilà c'était fastoche quand même number1 number1 pôv Melinda heureusement que tu ne refais pas tes 40 ans à la fin de la semaine car.......................il me semble que la ite soupe fait effet longtemps les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 707173 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 707173
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:05

rhhhoooooooooo ça va toi hein!!!!!!!!!!!!!! les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 619875 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 619875 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 128158 les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 25221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:18

j'ai mis une annonce pour les BB sur le bon coin affraid c'est la folie je suis assaillie de coup de fil et d'email, y a en a mm qui veulent que je leur expedie ,mais ils sont fous c'est pas de la marchandise ,non je vais prendre mon temps et ne les donnerai qu'a des personnes ayant assez de place et parfaitement lucide quand au travail et aux besoins de mes BB ,non mais les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 899806
il parait qu'on ne trouve plus de grands chien ou alors tres cher ,je regrette de ne pas en avoir gardé plus ,ça aurait pu faire le bonheur de plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveau BB du Masfontvert   les nouveau BB du Masfontvert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveau BB du Masfontvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre chat
» la meute du Masfontvert
»  Vente du Masfontvert en Provence
» bonjour , helene du masfontvert
» nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: papotage :: Nos animaux-
Sauter vers: