Je ne peux descendre en Touraine pour ce week-end. Pour l'instant mon projet de yourtes en Touraine est au point mort.
Dans tous les cas, je tiens à vous remercier pour votre accueil sur ce forum et dans votre profession. Votre aide m'a permis de me poser les bonnes questions et d'avancer rapidement dans l'écriture de mon projet et de pouvoir le présenter d'une façon concrète, le plus tôt possible. Ainsi, cela m'a permis d'avoir des retours rapides. J'ai donc du mettre mon projet au point mort, et sans doute l'abandonner.
La vie continue, et d'autres projets verront le jour....
Je vous souhaite à tous une très bonne saison touristique pour 2011.
Encore merci et bon vent !!!
Evrard
Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
Sujet: Re: Week-end Touraine Mer 27 Oct 2010 - 14:44
Bonne chance pour le futur !
la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
Sujet: Re: Week-end Touraine Mer 27 Oct 2010 - 14:52
Bon, on ne mangera pas de Yourts nature en touraine prochainement
C'est mieux d'avoir pu se poser les bonnes questions avant ! et de pouvoir faire demi tour avant qu'il ne soit trop tard pour se planter apres....
Il y a tellement d'ouvertures de gites & CH qui ferment avant d'avoir fait leur 2ème année :cris:
En te souhaitant pleins de bonnes choses pour tes futurs projets
masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
Sujet: Re: Week-end Touraine Mer 27 Oct 2010 - 16:08
Désolée pour tes projets et merci de nous avoir tenus au courant (c'est pas toujours le cas )
Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
Sujet: Re: Week-end Touraine Mer 27 Oct 2010 - 16:38
Vraiment sympa Evrard d'être venu nous donner des nouvelles, dommage quand un projet n'évolue pas comme on le souhaite... mais comme le dit Laurent, mieux vaut s'en apercevoir en amont que trop tard... Bonne chance pour des futurs projets.