Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet en Touraine | |
|
+13Charmant accitana perle France Odette Madeline la Cognée Lara scrat moulin.du.barthas@wanadoo isabelle JacketEstelle streamgreen 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
streamgreen
| Sujet: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 7:19 | |
| Bonjour à tous , Comme le titre l'indique ,nous en sommes encore au stade du projet malgré que notre recherche du gîte soit intensive Nous vivons dans une région très touristiques mais je ne pense pas vous apprendre que l'offre locative y est aussi très développée aussi nous cherchons le "coup de cœur" qui nous donnerai envie de louer ... J'espére trouver sur ce forum des conseils et lire aussi des expériences qui nous éviteront des erreurs de débutants Merci de nous accueillir |
| | | JacketEstelle actifs
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 7:36 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 8:08 | |
| bonne lecture un prénom peut-être ? tu veux changer de vie ? |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 8:34 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 8:53 | |
| c'est quoi ce "vapeur verte" de pseudo ? T'es déjà en surchauffe hallucinée pour votre projet !! C'est aussi le nom d'une compagnie de bateaux roue a aube sur le Mississipi ! Z'êtes ricains ? allez on se marre bonne lecture !! |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 8:56 | |
| Bonjour et sur le forum du coeur de l'Occitanie On peut en savoir un peu plus ? Un petit prénom ? La composition du "nous" ? Une fourchette d'âge ? Vous démarrez dans la vie ou vous commencez votre retraite ? Vous êtes de la région ou vous l'avez choisie ? Rien de bien méchant, juste pour savoir qui vous êtes |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 9:11 | |
| Salut du pays toulousain ! Comme tu as pu le constater, on voit tout savoir et rien payer. Moi, c'est Alain, 55 ans, 5 chambres d'hôtes et table d'hôtes, célibataire, cherche une blonde aux yeux verts, à forte poit...... capable de faire le ménache, la vaisselle et plus si affinités. Ah bon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un forum de rencontres ici. Alors, j'arrête ! Et pourtant, Dieu sait que depuis 6 ans, j'en ai fait de très belles rencontres ici .... mais je n'ai pas encore couché |
| | | streamgreen
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 9:19 | |
| à vous et merci pour votre accueil ! Suite à la demande générale une petite présentation plus poussée Mon prénom est Catherine ,je suis depuis très longtemps attirée par la location de gîte mais mon activité professionnelle ne me laissant pas beaucoup de temps libre ,je n'ai pas franchi le pas et je dois dire que c'est surtout parce que mon mari est plus réfléchi que moi L'âge de la retraite s'approche et les conditions d'emprunt étant très intéressantes ,Nous avons décidé de nous lancer ... Je vois que votre forum est très actif ,je vais essayer de répondre à vos interrogations |
| | | streamgreen
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 9:26 | |
| - SKo² a écrit:
- c'est quoi ce "vapeur verte" de pseudo ? T'es déjà en surchauffe hallucinée pour votre projet !!
C'est aussi le nom d'une compagnie de bateaux roue a aube sur le Mississipi ! Z'êtes ricains ? allez on se marre bonne lecture !! Bonjour , J'ai une semaine de vacances et donc oui je pourrais dire que je suis en surchauffe de réflexion pour notre projet mais mon pseudo vient de la couleur de ma voiture ,mon mari et moi même sommes présents sur des forums automobiles |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 9:32 | |
| depuis les Hautes Pyrénées!! tu as trouvé le bon forum! une mine d'infos, d'échanges et de blagounettes!! A bientôt |
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 9:35 | |
| - la Cognée a écrit:
- Salut du pays toulousain ! Comme tu as pu le constater, on voit tout savoir et rien payer. Moi, c'est Alain, 55 ans, 5 chambres d'hôtes et table d'hôtes, célibataire, cherche une blonde aux yeux verts, à forte poit...... capable de faire le ménache, la vaisselle et plus si affinités. Ah bon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un forum de rencontres ici. Alors, j'arrête !
Et pourtant, Dieu sait que depuis 6 ans, j'en ai fait de très belles rencontres ici .... mais je n'ai pas encore couché |
| | | Madeline Admin
Messages : 9560 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 66 Localisation : Hautes Pyrénées (65) - Sud-Ouest - Occitanie
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 9:41 | |
| |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 10:23 | |
| bonjour du Finistère, bonne lecture. |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 10:36 | |
| - la Cognée a écrit:
- Salut du pays toulousain ! Comme tu as pu le constater, on voit tout savoir et rien payer. Moi, c'est Alain, 55 ans, 5 chambres d'hôtes et table d'hôtes, célibataire, cherche une blonde aux yeux verts, à forte poit...... capable de faire le ménache, la vaisselle et plus si affinités. Ah bon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un forum de rencontres ici. Alors, j'arrête !
Et pourtant, Dieu sait que depuis 6 ans, j'en ai fait de très belles rencontres ici .... mais je n'ai pas encore couché très en forme ce matin, Alain juste 5 posts pour que ce sujet parte en cacahuètes |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 10:38 | |
| |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 10:46 | |
| |
| | | la Cognée actifs
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 10:47 | |
| Catherine, on est déjà en train de pourrir ton premier post avec nos déxonnades. T'inquiète, tu vas t'y faire. On aime bien s'amuser même si on parle de choses sérieuses et utiles de temps en temps. |
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 11:27 | |
| - la Cognée a écrit:
- Catherine, on est déjà en train de pourrir ton premier post avec nos déxonnades. T'inquiète, tu vas t'y faire. On aime bien s'amuser même si on parle de choses sérieuses et utiles de temps en temps.
Le verger de figues, ça fait partie des choses sérieuses, c'est un véritable art de bien jardiner! 'https://www.youtube.com/watch?v=TL0Kw1ugrwE' |
| | | Madeline Admin
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 11:56 | |
| |
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 12:49 | |
| Désolée Catherine, on t'immerge dans l'ambiance sans avertissement ... J'espère en tout cas que tu nous tiendras au courant au fur et à mesure de ton projet en attendant, tu vas découvrir plein de fils hyper intéressants et tu verras, tu vas te dire "houlala, heureusement que j'ai lu ça avant de commencer sinon je serais allée droit dans le mur"
Dernière édition par Jack & Estelle le Mer 14 Sep 2016 - 21:45, édité 1 fois |
| | | France Admin
Messages : 13666 Date d'inscription : 20/01/2009 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 13:00 | |
| bonjour Catherine et bienvenue.. Je ne sais pas si c'est l'arrivée de la pluie ou le surmenage de fin de saison, mais ils sont fous aujourd'hui !! (enfin pas beaucoup plus que d'habitude, mais plus vite!!). Ne te formalise pas.. Lis et fouille le forum et pose tes questions.. si tu en as !! |
| | | perle actifs
Messages : 3845 Date d'inscription : 06/11/2014 Localisation : Ahun
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 13:07 | |
| Ça c'est sûr, quelle forme ici ! Je ris toute seule devant mon ordi, c'est grave ? Bienvenue Catherine, tu as pu te faire une idée de l'ambiance de ce super forum de suite !!! Bonnes lectures, et n'hésite pas à poser tes questions, on peut arriver à rester sérieux aussi (parfois) |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 13:24 | |
| Bienvenue Catherine |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 15:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en Touraine Mer 14 Sep 2016 - 20:44 | |
| Bienvenue d’Alain de Dordogne |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet en Touraine | |
| |
| | | | Projet en Touraine | |
|