Forum des gites et des chambres d'hotes en France

387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Projet en Touraine

+13
Charmant
accitana
perle
France
Odette
Madeline
la Cognée
Lara
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
JacketEstelle
streamgreen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
streamgreen

Projet en Touraine  Empty
MessageSujet: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 7:19

Bonjour à tous ,

Comme le titre l'indique ,nous en sommes encore au stade du projet malgré que notre recherche du gîte soit intensive Very Happy

Nous vivons dans une région très touristiques mais je ne pense pas vous apprendre que l'offre locative y est aussi très développée aussi
nous cherchons le "coup de cœur" qui nous donnerai envie de louer ...

J'espére trouver sur ce forum des conseils et lire aussi des expériences qui nous éviteront des erreurs de débutants Laughing

Merci de nous accueillir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 7:36

Projet en Touraine  579948
isabelle
actifs
actifs
isabelle

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:08

bonne lecture Projet en Touraine  1725840696

un prénom peut-être ?

tu veux changer de vie ?
http://gitenormandie27.com
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:34

Bonjour et bienvenue sur le forum Projet en Touraine  579948
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:53

Projet en Touraine  579948 c'est quoi ce "vapeur verte" de pseudo ? T'es déjà en surchauffe hallucinée pour votre projet !!
C'est aussi le nom d'une compagnie de bateaux roue a aube sur le Mississipi ! Z'êtes ricains ?
Projet en Touraine  722389 allez on se marre bonne lecture !!
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 8:56

Bonjour et Projet en Touraine  579948  sur le forum du coeur de l'Occitanie

On peut en savoir un peu plus ? Un petit prénom ? La composition du "nous" ? Une fourchette d'âge ? Vous démarrez dans la vie ou vous commencez votre retraite ? Vous êtes de la région ou vous l'avez choisie ?  Rien de bien méchant, juste pour savoir qui vous êtes Projet en Touraine  366954
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:11

Salut du pays toulousain ! Comme tu as pu le constater, on voit tout savoir et rien payer. Moi, c'est Alain, 55 ans, 5 chambres d'hôtes et table d'hôtes, célibataire, cherche une blonde aux yeux verts, à forte poit...... capable de faire le ménache, la vaisselle et plus si affinités. Ah bon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un forum de rencontres ici. Alors, j'arrête !

Et pourtant, Dieu sait que depuis 6 ans, j'en ai fait de très belles rencontres ici .... mais je n'ai pas encore couché Laughing
http://www.la-cognee.com
streamgreen

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:19

Projet en Touraine  366954 à vous et merci pour votre accueil !

Suite à la demande générale une petite présentation plus poussée Wink

Mon prénom est Catherine ,je suis depuis très longtemps attirée par la location de gîte mais mon activité professionnelle ne me laissant
pas beaucoup de temps libre ,je n'ai pas franchi le pas et je dois dire que c'est surtout parce que mon mari est plus réfléchi que moi  Very Happy

L'âge de la retraite s'approche et les conditions d'emprunt étant très intéressantes ,Nous avons décidé de nous lancer ...

Je vois que votre forum est très actif ,je vais essayer de répondre à vos interrogations  Very Happy
streamgreen

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:26

SKo² a écrit:
Projet en Touraine  579948  c'est quoi ce "vapeur verte" de pseudo ? T'es déjà en surchauffe hallucinée pour votre projet !!
C'est aussi le nom d'une compagnie de bateaux roue a aube sur le Mississipi ! Z'êtes ricains ?
Projet en Touraine  722389  allez on se marre bonne lecture !!

Bonjour ,

J'ai une semaine de vacances et donc oui je pourrais dire que je suis en surchauffe de réflexion pour notre projet lol!
mais mon pseudo vient de la couleur de ma voiture ,mon mari et moi même sommes présents sur des forums automobiles Wink
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:32

Projet en Touraine  1725840696 depuis les Hautes Pyrénées!!

tu as trouvé le bon forum! une mine d'infos, d'échanges et de blagounettes!!

A bientôt Projet en Touraine  366954

Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
https://www.gites-pyrenees-lemasdupouy.com
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:35

la Cognée a écrit:
Salut du pays toulousain ! Comme tu as pu le constater, on voit tout savoir et rien payer. Moi, c'est Alain, 55 ans, 5 chambres d'hôtes et table d'hôtes, célibataire, cherche une blonde aux yeux verts, à forte poit...... capable de faire le ménache, la vaisselle et plus si affinités. Ah bon, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas un forum de rencontres ici. Alors, j'arrête !

Et pourtant, Dieu sait que depuis 6 ans, j'en ai fait de très belles rencontres ici .... mais je n'ai pas encore couché Laughing

Projet en Touraine  891290 Projet en Touraine  50422
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:41

la Cognée a écrit:
Salut du pays toulousain ! Comme tu as pu le constater, on voit tout savoir et rien payer. Moi, c'est Alain, 55 ans, 5 chambres d'hôtes et table d'hôtes, célibataire, cherche une blonde aux yeux verts, à forte poit...... capable de faire le ménache, la vaisselle et plus si affinités!

Suspect    Suspect

c'est tout moi ça!!! What a Face What a Face

lol! lol!

Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
Odette
actifs
actifs
Odette

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:23

flower bonjour du Finistère, bonne lecture.
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
actifs
actifs

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:36

la Cognée a écrit:

très en forme ce matin, Alain lol! juste 5 posts pour que ce sujet parte en cacahuètes :br:
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
scrat
actifs
actifs
scrat

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:38

Madeline a écrit:
la Cognée a écrit:
Salut du pays toulousain ! Comme tu as pu le constater, on voit tout savoir et rien payer. Moi, c'est Alain, 55 ans, 5 chambres d'hôtes et table d'hôtes, célibataire, cherche une blonde aux yeux verts, à forte poit...... capable de faire le ménache, la vaisselle et plus si affinités!

Suspect    Suspect

lol! lol!

Whouai mais Alain il a le Bourdon vu que toi "tu couches" que avec le roi des Abeilles siffle
lol! Ok elle est limite...tu me pardonne ? Projet en Touraine  71020

Projet en Touraine  804456
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:46

Madeline a écrit:
la Cognée a écrit:

Suspect    Suspect

lol! lol!
Et en plus, t'as un verger avec des figues ! Wink
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:47

Catherine, on est déjà en train de pourrir ton premier post avec nos déxonnades. T'inquiète, tu vas t'y faire. On aime bien s'amuser même si on parle de choses sérieuses et utiles de temps en temps.
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:27

la Cognée a écrit:
Catherine, on est déjà en train de pourrir ton premier post avec nos déxonnades. T'inquiète, tu vas t'y faire. On aime bien s'amuser même si on parle de choses sérieuses et utiles de temps en temps.
Le verger de figues, ça fait partie des choses sérieuses, c'est un véritable art de bien jardiner! Laughing
'https://www.youtube.com/watch?v=TL0Kw1ugrwE'
Madeline
Admin
Madeline

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 11:56

Jack & Estelle a écrit:
la Cognée a écrit:
Le verger de figues, ça fait partie des choses sérieuses, c'est un véritable art de bien jardiner!   Laughing
'https://www.youtube.com/watch?v=TL0Kw1ugrwE'

Projet en Touraine  891290 Projet en Touraine  891290

Ma page Facebook
Mon site internet
Mon site Wix
JacketEstelle
actifs
actifs
JacketEstelle

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 12:49

Désolée Catherine, on t'immerge dans l'ambiance sans avertissement ...
J'espère en tout cas que tu nous tiendras au courant au fur et à mesure de ton projet Wink en attendant, tu vas découvrir plein de fils hyper intéressants et tu verras, tu vas te dire "houlala, heureusement que j'ai lu ça avant de commencer sinon je serais allée droit dans le mur"

Dernière édition par Jack & Estelle le Mer 14 Sep 2016 - 21:45, édité 1 fois
France
Admin
France

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:00

bonjour Catherine et bienvenue..
Je ne sais pas si c'est l'arrivée de la pluie ou le surmenage de fin de saison, mais ils sont fous aujourd'hui !! (enfin pas beaucoup plus que d'habitude, mais plus vite!!).
Ne te formalise pas..
Lis et fouille le forum et pose tes questions.. si tu en as !!
http://www.equevilles.com
perle
actifs
actifs
perle

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:07

Ça c'est sûr, quelle forme ici ! Projet en Touraine  891290 Je ris toute seule devant mon ordi, c'est grave ?

Bienvenue Catherine, tu as pu te faire une idée de l'ambiance de ce super forum de suite !!! Bonnes lectures, et n'hésite pas à poser tes questions, on peut arriver à rester sérieux aussi (parfois) lol!
https://www.la-demeure-de-louis.fr
accitana
actifs
actifs
accitana

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 13:24

Bienvenue Catherine

Projet en Touraine  579948
http://www.CapAndalousie.com
Lara
actifs
actifs
Lara

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:11

perle a écrit:
Ça c'est sûr, quelle forme ici ! Projet en Touraine  891290 Je ris toute seule devant mon ordi, c'est grave ? [Pas du tout ! C'est même très bien ! On devrait être remboursés par la sécu Projet en Touraine  891290

Bienvenue Catherine, tu as pu te faire une idée de l'ambiance de ce super forum de suite !!! Bonnes lectures, et n'hésite pas à poser tes questions, on peut arriver à rester sérieux aussi (parfois) mais jamais bien longtemps  lol!
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet en Touraine   Projet en Touraine  Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:44

Bienvenue d’Alain de Dordogne   Projet en Touraine  21275
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  Icon_minitime

Projet en Touraine
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant