Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387433 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Projet en Touraine | |
|
+13Charmant accitana perle France Odette Madeline la Cognée Lara scrat moulin.du.barthas@wanadoo isabelle JacketEstelle streamgreen 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isa actifs
Messages : 2807 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 57 Localisation : Guerande
| Sujet: Re: Projet en Touraine Ven 16 Sep 2016 - 18:28 | |
| Je viens de voir les photos de l'intérieur ah oui quand même effectivement il y a du taff, et non pas parce que je suis une fille stephane Quand aux châteaux de princesses c'est pas pour moi et ne m'a jamais fait rêver, trouillarde que je suis je préfère ma modeste petite maison et son petit patio de 40m2 |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet en Touraine Ven 16 Sep 2016 - 18:57 | |
| Je me marre, car j'ai eu a aménager 100m² de combles avec 5,6m sous charpente (je suis en train de faire le reportage photo pour mettre sur mon site en hiver ...les clients aiment bien ) parti de combles un peu comme la photos. J'avais fait plein de devis pour la construction du sol au plafond , l'aménagement de 3 chambres aux normes hostellerie isolation top, portes isolées, 3 sdb etc etc...pas un devis en dessous de 130 000 € et hors finition et aménagements. Il ne s'agissait pas de "staffeurs pro" avec un travail de corniches et autres a faire..de simples ouvriers plâtrier du bâtiment. Donc là je colle bien au sujet ....1300€/ a 1500€ M² c'est une base pour avoir des pièces prêtes a finition...Si tu rajoutes, peinture, meubles tentures, lustrerie, corniches etc etc... Voilà une base pour les calculs de ton prochain gite... Maintenant si tu fait les travaux toi meme ou en famille...tu prends les devis et tu divise par...3 ce que nous avons fait . |
| | | Charmant actifs
Messages : 4187 Date d'inscription : 27/03/2010 Localisation :
| Sujet: Re: Projet en Touraine Ven 16 Sep 2016 - 20:08 | |
|
Dernière édition par Charmant le Mer 7 Juin 2017 - 9:22, édité 1 fois |
| | | scrat actifs
Messages : 12462 Date d'inscription : 25/08/2013 Age : 61 Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !
| Sujet: Re: Projet en Touraine Ven 16 Sep 2016 - 20:42 | |
| - Charmant a écrit:
Tu as aménagé le petit pavillon au toit pointu dans ton jardin? (de mémoire, sympa l'architecture...) Tu nous montres, dis ??... Allez, fais tourner les photos Non là c'était les combles du bat principal en 2010. ( lorsque j'aurais fini le publi-reportage je vous donnerai le raccourcis ) Pour la petite "folie colombier" . ..les plans sont faits, la charpente tracée et c'est au programme de l'hivers 2017/2018..faut encore que j'aille chercher +/-50 000€ Bon hé si on arrêtaient de lui pourrir son post a la nouvelle ! Bon au moins Catherine , t'as vu ici on est assez pointus et donc bien à meme de te conseiller !! |
| | | streamgreen
| Sujet: Re: Projet en Touraine Ven 23 Sep 2016 - 13:16 | |
| - SKo² a écrit:
Bon au moins Catherine , t'as vu ici on est assez pointus et donc bien à meme de te conseiller !!
:lol:je n'en doute pas ,c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur le forum !! J'ai repris le travail donc j'ai un peu moins de temps pour poster mais je vais essayer de vous tenir au courant ( )de nos avancées Nous avons fait plusieurs visites ,plutôt décevant pour le moment ,nous visitons une maison ce soir ...donc à suivre |
| | | Lara actifs
Messages : 8903 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 76 Localisation : Cestayrols, Tarn
| Sujet: Re: Projet en Touraine Ven 23 Sep 2016 - 17:06 | |
| C'est chouette les visites, c'est comme une aventure à chaque fois |
| | | Mary actifs
| Sujet: Re: Projet en Touraine Dim 25 Sep 2016 - 10:26 | |
| Bonjour Catherine et bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet en Touraine | |
| |
| | | | Projet en Touraine | |
|