Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384600 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet en Touraine

Aller en bas 
+13
Charmant
accitana
perle
France
Odette
Madeline
la Cognée
Lara
scrat
moulin.du.barthas@wanadoo
isabelle
JacketEstelle
streamgreen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isa
actifs
actifs
Isa


Messages : 2807
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 57
Localisation : Guerande

Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:28

Je viens de voir les photos de l'intérieur affraid affraid ah oui quand même effectivement il y a du taff, Projet en Touraine  - Page 3 388315920 et non pas parce que je suis une fille stephane lol!
Quand aux châteaux de princesses c'est pas pour moi et ne m'a jamais fait rêver, trouillarde que je suis je préfère ma modeste petite maison et son petit patio de 40m2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-hotes-guerande-des-soeurs-grises.com/
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12284
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:57

Je me marre, car j'ai eu a aménager 100m² de combles avec 5,6m sous charpente (je suis en train de faire le reportage photo pour mettre sur mon site en hiver ...les clients aiment bien ) parti de combles un peu comme la photos. J'avais fait plein de devis pour la construction du sol au plafond , l'aménagement de 3 chambres aux normes hostellerie isolation top, portes isolées, 3 sdb etc etc...pas un devis en dessous de 130 000 € et hors finition et aménagements. Il ne s'agissait pas de "staffeurs pro" avec un travail de corniches et autres a faire..de simples ouvriers plâtrier du bâtiment.
Donc là je colle bien au sujet ....1300€/ a 1500€ M² c'est une base pour avoir des pièces prêtes a finition...Si tu rajoutes, peinture, meubles tentures, lustrerie, corniches etc etc...
Voilà une base pour les calculs de ton prochain gite... Maintenant si tu fait les travaux toi meme ou en famille...tu prends les devis et tu divise par...3 Wink ce que nous avons fait .
Revenir en haut Aller en bas
Charmant
actifs
actifs
Charmant


Messages : 4171
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation :

Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:08

[


Dernière édition par Charmant le Mer 7 Juin 2017 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrat
actifs
actifs
scrat


Messages : 12284
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 61
Localisation : Au pays des Brebis pas de Candie !

Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 20:42

Charmant a écrit:

Tu as aménagé le petit pavillon au toit pointu dans ton jardin? (de mémoire, sympa l'architecture...)
Tu nous montres, dis ??... Allez, fais tourner les photos Laughing

Non là c'était les combles du bat principal en 2010. ( lorsque j'aurais fini le publi-reportage je vous donnerai le raccourcis Wink )
Pour la petite "folie colombier" .Projet en Touraine  - Page 3 682205 ..les plans sont faits, la charpente tracée et c'est au programme de l'hivers 2017/2018..faut encore Projet en Touraine  - Page 3 289333  que j'aille chercher +/-50 000€

Bon hé si on arrêtaient de lui pourrir son post a la nouvelle ! Razz
Bon au moins Catherine , t'as vu Laughing ici on est assez pointus et donc bien à meme de te conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
streamgreen




Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2016

Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:16

SKo² a écrit:

Bon au moins Catherine , t'as vu  Laughing  ici on est assez pointus et donc bien à meme de te conseiller !!

:lol:je n'en doute pas ,c'est d'ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur le forum !!

J'ai repris le travail donc j'ai un peu moins de temps pour poster mais je vais essayer de vous tenir au courant ( Idea )de nos avancées
Nous avons fait plusieurs visites ,plutôt décevant pour le moment ,nous visitons une maison ce soir ...donc à suivre Projet en Touraine  - Page 3 366954
Revenir en haut Aller en bas
Lara
actifs
actifs
Lara


Messages : 8856
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 75
Localisation : Cestayrols, Tarn

Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 17:06

C'est chouette les visites, c'est comme une aventure à chaque fois :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepresbyteredecestayrols.com
Mary
actifs
actifs



Messages : 1242
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 56

Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:26

Bonjour Catherine et bienvenue Projet en Touraine  - Page 3 579948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en Touraine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet en Touraine    Projet en Touraine  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en Touraine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du Morbihan à la Touraine, un nouveau projet !
» Projet d'installation de Yourtes en Touraine
» Projet kaputt = projet nouveau !!
» Week-end Touraine
» projet 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: