Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384603 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+13
isabelle
masfontvert (helene)
Marnie
France
Odette
melinda
yourtie
tati ninou
Dom
stephane
Sylvie
nine
Parfum d' azur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:28

flower Ben tu vois Chantal, je préférais la nuance au dessus de jaune, pas le canari entre les deux.( là il fait fadasse pour moi), les photos de ressortent pas.
Le seul conseil que je peuisse te donner, c'est de mettre la couleur qui te plaît car c'est toi qui travaillera dessus, et peut-être tes clients te diront comment ils l'ont trouvé.
Nous à force de regarder les sites des uns des autre.....nous ne sommes peut-être pas objectifs.
en tout cas il faut que les textes soient bien visibles ainsi que les photos (à mon humble avis) flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Gîte Dordogne

Gîte Dordogne


Messages : 150
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 62
Localisation : Maurens (Dordogne)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gite-dordogne-la-perigourdine.com/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15967
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:51

Bonjour Chantal et bienvenue sur le forum d'une chti habitant le sud ouest:bienvenue:
On a une croisée setter-épagneul breton, adorable pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:11

j'espère que tu n'as pas changé le jaune à cause de moi Chantal? n'empêche que beaucoup plus doux et plus chic comme ça lol! mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et il faut faire son site à son image!
tu as raison pour les gros chiens , je me souviens d'une dame qui gardait des chiens chez elle l'été et elle disait qu'elle avait beaucoup plus de soucis avec les petits que les grands Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:29

azur-azur a écrit:
Merci à tous pour votre gentil accueil I love you I love you

Comment ca mon site est trop ..... jaune ?? si j'ai bien compris Laughing

et ben c'est même pas vrai , allez voir , il est plus aussi jaune, je l'ai modifié , c'est vrai c'était peut être un peu trop par contre les murs de la chambre , non, non, ils sont tjrs jaunes et la déco de certains appart aussi , avec le soleil ca donne des pièces très gaies et lumineuses

Bonne journée à tous

Chantal lol!

tjrs pas au top sur les smileys , si je les met au fur et à mesure ca va mais si je veux en rajouter au milieu d'une phrase même en laissant des espaces , veulent pas y aller , vont directement à la fin Bonjour tout le monde - Page 2 289333

Pourquoi je le vois toujours jaune le site ? Rolling Eyes Laughing quant aux smileys ils se placent là où se trouve ton curseur, donc si tu veux en semer au milieu de tes phrases après avoir tapé le post, il suffit d'un clic à l'endroit souhaité Bonjour tout le monde - Page 2 779921 et hop no problem Bonjour tout le monde - Page 2 21275 Bonjour tout le monde - Page 2 21275 Bonjour tout le monde - Page 2 21275
Revenir en haut Aller en bas
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 9:58

Ce ne sont pas les chiens qui m'inquiètent... mais leurs maîtres lol! .
J'ai déjà eu de très gros chiens (un bouvier-bernois et un chien des pyrénées, 2 grosses mémères bien tranquilles)... et des très petits, quelquefois gentils et bien élevés, ou très rarement, qui aboient pour un oui ou un non et font leurs besoins sur mes allées (et les maîtres font comme s'ils ne voyaient rien).
Là, j'ai envie de mettre un coup de pied aux fesses... du maître indélicat !
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:29

Sylvie a écrit:
azur-azur a écrit:
Merci à tous pour votre gentil accueil I love you I love you

Comment ca mon site est trop ..... jaune ?? si j'ai bien compris Laughing

et ben c'est même pas vrai , allez voir , il est plus aussi jaune, je l'ai modifié , c'est vrai c'était peut être un peu trop par contre les murs de la chambre , non, non, ils sont tjrs jaunes et la déco de certains appart aussi , avec le soleil ca donne des pièces très gaies et lumineuses

Bonne journée à tous

Chantal lol!

tjrs pas au top sur les smileys , si je les met au fur et à mesure ca va mais si je veux en rajouter au milieu d'une phrase même en laissant des espaces , veulent pas y aller , vont directement à la fin Bonjour tout le monde - Page 2 289333

Pourquoi je le vois toujours jaune le site ? Rolling Eyes Laughing quant aux smileys ils se placent là où se trouve ton curseur, donc si tu veux en semer au milieu de tes phrases après avoir tapé le post, il suffit d'un clic à l'endroit souhaité Bonjour tout le monde - Page 2 779921 et hop no problem Bonjour tout le monde - Page 2 21275 Bonjour tout le monde - Page 2 21275 Bonjour tout le monde - Page 2 21275

merci sylvie j'avais pas encore trouver cet manip cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:43

isabelle a écrit:
Sylvie a écrit:
azur-azur a écrit:
Merci à tous pour votre gentil accueil I love you I love you

Comment ca mon site est trop ..... jaune ?? si j'ai bien compris Laughing

et ben c'est même pas vrai , allez voir , il est plus aussi jaune, je l'ai modifié , c'est vrai c'était peut être un peu trop par contre les murs de la chambre , non, non, ils sont tjrs jaunes et la déco de certains appart aussi , avec le soleil ca donne des pièces très gaies et lumineuses

Bonne journée à tous

Chantal lol!

tjrs pas au top sur les smileys , si je les met au fur et à mesure ca va mais si je veux en rajouter au milieu d'une phrase même en laissant des espaces , veulent pas y aller , vont directement à la fin Bonjour tout le monde - Page 2 289333

Pourquoi je le vois toujours jaune le site ? Rolling Eyes Laughing quant aux smileys ils se placent là où se trouve ton curseur, donc si tu veux en semer au milieu de tes phrases après avoir tapé le post, il suffit d'un clic à l'endroit souhaité Bonjour tout le monde - Page 2 779921 et hop no problem Bonjour tout le monde - Page 2 21275 Bonjour tout le monde - Page 2 21275 Bonjour tout le monde - Page 2 21275

merci sylvie j'avais pas encore trouver cet manip cheers

Si tu as besoin d'un renseignement Isabelle Laughing n'hésite pas, on est là pour çà aussi... Bonjour tout le monde - Page 2 891290 Bonjour tout le monde - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
actifs
actifs
Joëlle


Messages : 2152
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Aude (11)

Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:02

Bonjour Chantal et bienvenue ! Moi aussi je suis du Nord mais exilée moins loin que toi puisqu'en Touraine !
J'ai plein d'animaux et moi aussi j'accepte les chiens, les chats, et ...car eux aussi ont besoin de vacances...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audealajoie-azille.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:50

Bonjour tout le monde - Page 2 579948
je suis agnes

j'ai un gite en auvergne au pied du super lioran Bonjour tout le monde - Page 2 359262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde !!
» bonjour du vaucluse (nouvelle sur le forum)
» Tout nouveaux mais vraiment tout nouveaux!
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: