Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387449 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| Bonjour tout le monde | |
|
+13isabelle masfontvert (helene) Marnie France Odette melinda yourtie tati ninou Dom stephane Sylvie nine Parfum d' azur 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 8:28 | |
| Ben tu vois Chantal, je préférais la nuance au dessus de jaune, pas le canari entre les deux.( là il fait fadasse pour moi), les photos de ressortent pas. Le seul conseil que je peuisse te donner, c'est de mettre la couleur qui te plaît car c'est toi qui travaillera dessus, et peut-être tes clients te diront comment ils l'ont trouvé. Nous à force de regarder les sites des uns des autre.....nous ne sommes peut-être pas objectifs. en tout cas il faut que les textes soient bien visibles ainsi que les photos (à mon humble avis) |
| | | Gîte Dordogne
Messages : 150 Date d'inscription : 01/11/2008 Age : 63 Localisation : Maurens (Dordogne)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 8:49 | |
| |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 8:51 | |
| Bonjour Chantal et bienvenue sur le forum d'une chti habitant le sud ouest:bienvenue: On a une croisée setter-épagneul breton, adorable pot de colle |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 9:11 | |
| j'espère que tu n'as pas changé le jaune à cause de moi Chantal? n'empêche que beaucoup plus doux et plus chic comme ça mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et il faut faire son site à son image! tu as raison pour les gros chiens , je me souviens d'une dame qui gardait des chiens chez elle l'été et elle disait qu'elle avait beaucoup plus de soucis avec les petits que les grands |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 9:29 | |
| - azur-azur a écrit:
- Merci à tous pour votre gentil accueil
Comment ca mon site est trop ..... jaune ?? si j'ai bien compris
et ben c'est même pas vrai , allez voir , il est plus aussi jaune, je l'ai modifié , c'est vrai c'était peut être un peu trop par contre les murs de la chambre , non, non, ils sont tjrs jaunes et la déco de certains appart aussi , avec le soleil ca donne des pièces très gaies et lumineuses
Bonne journée à tous
Chantal
tjrs pas au top sur les smileys , si je les met au fur et à mesure ca va mais si je veux en rajouter au milieu d'une phrase même en laissant des espaces , veulent pas y aller , vont directement à la fin Pourquoi je le vois toujours jaune le site ? quant aux smileys ils se placent là où se trouve ton curseur, donc si tu veux en semer au milieu de tes phrases après avoir tapé le post, il suffit d'un clic à l'endroit souhaité et hop no problem |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 9:58 | |
| Ce ne sont pas les chiens qui m'inquiètent... mais leurs maîtres . J'ai déjà eu de très gros chiens (un bouvier-bernois et un chien des pyrénées, 2 grosses mémères bien tranquilles)... et des très petits, quelquefois gentils et bien élevés, ou très rarement, qui aboient pour un oui ou un non et font leurs besoins sur mes allées (et les maîtres font comme s'ils ne voyaient rien). Là, j'ai envie de mettre un coup de pied aux fesses... du maître indélicat ! |
| | | isabelle actifs
Messages : 19375 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 11:29 | |
| - Sylvie a écrit:
- azur-azur a écrit:
et ben c'est même pas vrai , allez voir , il est plus aussi jaune, je l'ai modifié , c'est vrai c'était peut être un peu trop par contre les murs de la chambre , non, non, ils sont tjrs jaunes et la déco de certains appart aussi , avec le soleil ca donne des pièces très gaies et lumineuses
Bonne journée à tous
Chantal
tjrs pas au top sur les smileys , si je les met au fur et à mesure ca va mais si je veux en rajouter au milieu d'une phrase même en laissant des espaces , veulent pas y aller , vont directement à la fin Pourquoi je le vois toujours jaune le site ? quant aux smileys ils se placent là où se trouve ton curseur, donc si tu veux en semer au milieu de tes phrases après avoir tapé le post, il suffit d'un clic à l'endroit souhaité et hop no problem merci sylvie j'avais pas encore trouver cet manip |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 11:43 | |
| - isabelle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- azur-azur a écrit:
Bonne journée à tous
Chantal
tjrs pas au top sur les smileys , si je les met au fur et à mesure ca va mais si je veux en rajouter au milieu d'une phrase même en laissant des espaces , veulent pas y aller , vont directement à la fin Pourquoi je le vois toujours jaune le site ? quant aux smileys ils se placent là où se trouve ton curseur, donc si tu veux en semer au milieu de tes phrases après avoir tapé le post, il suffit d'un clic à l'endroit souhaité et hop no problem merci sylvie j'avais pas encore trouver cet manip Si tu as besoin d'un renseignement Isabelle n'hésite pas, on est là pour çà aussi... |
| | | Joëlle actifs
Messages : 2152 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 68 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 4 Nov 2010 - 19:02 | |
| Bonjour Chantal et bienvenue ! Moi aussi je suis du Nord mais exilée moins loin que toi puisqu'en Touraine ! J'ai plein d'animaux et moi aussi j'accepte les chiens, les chats, et ...car eux aussi ont besoin de vacances...! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Nov 2010 - 18:50 | |
| je suis agnes j'ai un gite en auvergne au pied du super lioran |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
| | | | Bonjour tout le monde | |
|