Forum des gites et des chambres d'hotes en France


385495 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4445
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:58

vous je ne sais pas mais moi les oreillers défilent, je n'achète plus d'oreillers en plumes car j'ai eu des réflexions sur les allergies donc j'achète syntétique mais est ce que je ne sais pas choisir
car au bout de quelques semaines voire un mois ou deux mes oreillers ressemblent à des galettes
donc je suis obligée de jeter ce n'est pas présentable, tout au moins cela ne donne pas envie de s'y blotir donc ma question : qu'achetez vous comme qualité ? j'ai des oreillers carrés et des américains ( rectangulaires) donc donnez moi vos avis que dois je acheter , y a t il une marque meilleure ?

Exclamation Exclamation pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:48

alors là :br: :br: :br:
ça fait une semaine que je veux poster cette question et que j'oublie et tous les matins qd je fais les chambres et que je vois mes "galettes" ou même pour certains mes "boudins" je me dis qu'il faut que je vienne poser la question!! comme toi je dois mal les choisir, j'en ai eu qu'un qui n'a jamais bougé, un oreiller à rayure (comme dans l'temps Rolling Eyes ) acheté à super U (ben oui en + comme quoi!) et malheureusement ils ont arrêté de le faire mais tous ceux commandés à la redoute ou 3 suisses n'ont jamais tenus ou alors j'ai pas su les choisir! ça fait des boules à l'intérieur, bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 289333 c'est pas top, faut que je les change rapidement! bref tout ça pour dire que les réponses m'intéressent aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:53

J'en avais acheté aux 3 S... en 2002 (prix moyens : ni le moins cher, ni le plus cher Very Happy ), ils sont encore impeccables (marque Sélénia) en synthétique, ainsi que les traversins.
J'en ai racheté en 2007 même marque, même descriptif, les traversins sont complétement raplaplas, les oreillers moyens, moyens, je trouve (puisqu'ils n'ont que 3 saisons)
L'an dernier, j'ai opté pour Auch.. ou Géant Cas... (je ne sais plus), des oreillers marque Dodo, pour l'instant ils sont bien gonflés (mais il faut voir sur la durée).
Donc pas de bon plan infaillible de mon côté, les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:25

même chose que vous les filles,je les change souvent car ils sont tout raplaplas,sauf un rayé comme les anciens qui a longtemps que j'ai ,mais je n'en ai jamais retrouvé le même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Invité
Invité




bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:52

Le Redoutable Marque Best en ferme ou très ferme, je ne ne sais plus. En tout cas, ils sont bien remplis bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 564795 Les plus vieux ont 2 ans et demi et sont encore tout à fait corrects
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:55

nine l'oreiller dont tu parles rayé ça doit être le même que le mien, top de chez top, ça fait longtemps que je l'ai et pas bougé!! merci Nico, je vais les essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:20

nous nos oreillers tout beaux bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 705330 tout gros bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 705330 pas tassés bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 705330 achetés via vte privée marque dodo super bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 444898 par contre moi le mien une galette mais je l' bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 682205 bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 682205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 16012
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:11

Oui il en faut pour tous les goûts, cet été, une bonne femme m'a dit que l'oreiller de la chambre d'hote était trop moelleux et qu'elle les préférait plat et dur bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous 289333 Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose, ceci dit elle m'a quand même fait des compliments sur la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Contenu sponsorisé





bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Empty
MessageSujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous   bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d'oreillers par lit ?
» oreillers et traversins en synthétique
» Oreillers
» Oreillers et traversins...??
» Brumes d'oreillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Gites et chambres d'hôtes :: Les lits, les draps, les couettes et les serviettes, le linge de table-
Sauter vers: