Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387427 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Beatrice actifs
Messages : 4504 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : alpes maritimes
| Sujet: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Sam 25 Déc 2010 - 18:58 | |
| vous je ne sais pas mais moi les oreillers défilent, je n'achète plus d'oreillers en plumes car j'ai eu des réflexions sur les allergies donc j'achète syntétique mais est ce que je ne sais pas choisir car au bout de quelques semaines voire un mois ou deux mes oreillers ressemblent à des galettes donc je suis obligée de jeter ce n'est pas présentable, tout au moins cela ne donne pas envie de s'y blotir donc ma question : qu'achetez vous comme qualité ? j'ai des oreillers carrés et des américains ( rectangulaires) donc donnez moi vos avis que dois je acheter , y a t il une marque meilleure ? pour vos réponses |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| | | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Dim 26 Déc 2010 - 9:53 | |
| J'en avais acheté aux 3 S... en 2002 (prix moyens : ni le moins cher, ni le plus cher ), ils sont encore impeccables (marque Sélénia) en synthétique, ainsi que les traversins. J'en ai racheté en 2007 même marque, même descriptif, les traversins sont complétement raplaplas, les oreillers moyens, moyens, je trouve (puisqu'ils n'ont que 3 saisons) L'an dernier, j'ai opté pour Auch.. ou Géant Cas... (je ne sais plus), des oreillers marque Dodo, pour l'instant ils sont bien gonflés (mais il faut voir sur la durée). Donc pas de bon plan infaillible de mon côté, les filles ! |
| | | nine
Messages : 1774 Date d'inscription : 17/05/2009 Localisation : drôme provençale
| Sujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Dim 26 Déc 2010 - 10:25 | |
| même chose que vous les filles,je les change souvent car ils sont tout raplaplas,sauf un rayé comme les anciens qui a longtemps que j'ai ,mais je n'en ai jamais retrouvé le même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Dim 26 Déc 2010 - 10:52 | |
| Le Redoutable Marque Best en ferme ou très ferme, je ne ne sais plus. En tout cas, ils sont bien remplis Les plus vieux ont 2 ans et demi et sont encore tout à fait corrects |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Dim 26 Déc 2010 - 10:55 | |
| nine l'oreiller dont tu parles rayé ça doit être le même que le mien, top de chez top, ça fait longtemps que je l'ai et pas bougé!! merci Nico, je vais les essayer |
| | | lesirisynes actifs
Messages : 5994 Date d'inscription : 03/10/2009 Age : 62 Localisation : aix les bains Savoie
| Sujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Dim 26 Déc 2010 - 16:20 | |
| nous nos oreillers tout beaux tout gros pas tassés achetés via vte privée marque dodo super par contre moi le mien une galette mais je l' |
| | | moulin.du.barthas@wanadoo actifs
| Sujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous Dim 26 Déc 2010 - 18:11 | |
| Oui il en faut pour tous les goûts, cet été, une bonne femme m'a dit que l'oreiller de la chambre d'hote était trop moelleux et qu'elle les préférait plat et dur Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose, ceci dit elle m'a quand même fait des compliments sur la chambre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous | |
| |
| | | | bientôt le mois du blanc, quels oreillers achetez vous | |
|