Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387429 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| oreillers et traversins en synthétique | |
|
+5la Cognée charles EricBzh yourtie djinn 9 participants | Auteur | Message |
---|
djinn actifs
Messages : 391 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 76 Localisation : Corse
| Sujet: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 9:03 | |
| Bonjour à toutes et tous! en début de saison j'ai changé les oreillers et acheté des oreillers et traversins en synthétique, gente mousse, je ne me souviens plus du terme exact. et ceci pour plus de commodité de lavage et d'hygiène. or certains se déforment déjà! je les ai achetés chez Confo.... pas cher. Est-ce dû à ça? petit prix = petite qualité????
qu'utilisez-vous dans vos gîtes? merci d'avance et bonne journée. Ici il est prévu 34° .... tout est déjà fermé! |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 9:48 | |
| J'ai pris des oreillers chez IkeB, ils tiennent bien au lavage surtout en ajoutant des balles de lavage qui les regonflent. |
| | | EricBzh actifs
Messages : 1532 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 57 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 10:49 | |
| - yourtie a écrit:
- J'ai pris des oreillers chez IkeB, ils tiennent bien au lavage surtout en ajoutant des balles de lavage qui les regonflent.
Décidément... lol moi même chose et même endroit. Oreiller à mémoire de forme vendu avec sa house de protection lavable. 17 euros pièce. Très agréable. |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 11:06 | |
| J'ai acheté les protège-taies aussi chez IkéB, j'ai pris ds légèrement moletonnées. J'ai quelques oreilles en plume de canard, mais j'évite, la plupart des gens sont allergiques au duvet. |
| | | Invité Invité
| | | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 12:23 | |
| Yourtie a du duvet aux oreilles. |
| | | yourtie actifs
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 13:49 | |
| donc je récapitule: je n'ai pas les oreilles percées et j'ai des oreillers en plume de canard. |
| | | la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 21:45 | |
| Ils sont sympa les potos du forum de te filer une adresse chez Iké-haut. Tu vas aller auquel Bastia, Ajaccio ou Corte ? Je me fournis chez Eurodif mais, j'ai vérifié. pareil, il n'y en a pas vers chez toi. AMHA, rabats-toi sur les magasins de literie, prends du haut de gamme (ce que je fais chez Eurodif) et négocie une remise "professionnelle" |
| | | charles actifs
Messages : 7574 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : ici...ou ailleurs
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 21:51 | |
|
Dernière édition par charles le Dim 10 Aoû 2014 - 21:51, édité 1 fois |
| | | charles actifs
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 21:51 | |
| IkeB livre (enfin, pour la Corse, je ne sais pas) |
| | | djinn actifs
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 23:29 | |
| - la Cognée a écrit:
- Ils sont sympa les potos du forum de te filer une adresse chez Iké-haut. Tu vas aller auquel Bastia, Ajaccio ou Corte ?
Je me fournis chez Eurodif mais, j'ai vérifié. pareil, il n'y en a pas vers chez toi. AMHA, rabats-toi sur les magasins de literie, prends du haut de gamme (ce que je fais chez Eurodif) et négocie une remise "professionnelle" Merci, t'as tout compris!! j'ai pas le choix! ici c'est Bu.. ou Confo ....! je ne les ai pas payés cher, tout ce que je demande c'est que ça fasse au moins deux saisons! après j'aviserai pour du meilleur, ça me sert de leçon.... Merci pour vos réponses! |
| | | Parfum d' azur Admin
Messages : 7568 Date d'inscription : 03/11/2010 Localisation : Côte d'Azur
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Dim 10 Aoû 2014 - 23:48 | |
| Surveille sur vente priivéee quand y a une vente dodo , ils ont des très bons produits et avec la réduc de VP tu les as à au moins -50 %, housses de protection aussi , y livrent outremer(diterannée) |
| | | accitana actifs
Messages : 10238 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 56 Localisation : Andalousie (Granada)
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Lun 11 Aoû 2014 - 8:42 | |
| - djinn a écrit:
- la Cognée a écrit:
- Ils sont sympa les potos du forum de te filer une adresse chez Iké-haut. Tu vas aller auquel Bastia, Ajaccio ou Corte ?
Je me fournis chez Eurodif mais, j'ai vérifié. pareil, il n'y en a pas vers chez toi. AMHA, rabats-toi sur les magasins de literie, prends du haut de gamme (ce que je fais chez Eurodif) et négocie une remise "professionnelle" Merci, t'as tout compris!! j'ai pas le choix! ici c'est Bu.. ou Confo ....!
je ne les ai pas payés cher, tout ce que je demande c'est que ça fasse au moins deux saisons! après j'aviserai pour du meilleur, ça me sert de leçon.... Merci pour vos réponses! Le Litier du Web est une SARL, basée à Balma, proche de Toulouse "lit-matelas.com" mais condition spéciale de livraison en Corse, il faut demander un devis oreillers lavables à 40°C, çà rend bien service pour les "accidents" |
| | | stephane moderateur
Messages : 9099 Date d'inscription : 03/08/2009 Age : 54 Localisation : savoie
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Lun 11 Aoû 2014 - 15:09 | |
| .... et vous êtes tous au courant que vos oreillers doivent être "non feu " aussi .... |
| | | masfontvert (helene) actifs
Messages : 6590 Date d'inscription : 14/04/2008 Age : 68 Localisation : Senas-13-Provence
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Lun 11 Aoû 2014 - 15:39 | |
| - Parfum d' azur a écrit:
- Surveille sur vente priivéee quand y a une vente dodo , ils ont des très bons produits et avec la réduc de VP tu les as à au moins -50 %, housses de protection aussi , y livrent outremer(diterannée)
Dodo , on a le magasin d'usine à 20 bornes de chez nous, anciennement une usine les couettes DELERUE super qualité. |
| | | djinn actifs
| | | | Parfum d' azur Admin
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Mar 23 Sep 2014 - 17:03 | |
| Je viens de recevoir ce mail de subrenat.com , jusqu'à 40 % de réduc, je crois que j'ai déjà commandé chez eux mais m'en rappelle plus bien , donc je m'engage pô sur la qualité , juste pour info euh l'ortograf c'est pas moi , moi je l'écris pas commen ca alèse Alaise housse imperméable lavable 80 x 190-15 Fini les alaises qui craquellent et rétrécissent ! Le molleton de cette alaise housse est épais et resistant. Doté d’une enduction polyuréthane, une membrane ultra souple, totalement imperméable, qui résiste à de très nombreux lavages! - 100% imperméable, elle est étanche à tous les liquides - Respirante, elle garantit des nuits fraîches, même en été - Absorbante, elle empêche tout débordement de liquides - Ultra souple et non bruyante, elle reste discrète pour vos clients, - Très résistante, elle garde ses bénéfices au fil des lavages à 60°C, - Totalement stable, elle conserve sa taille, même après 30 lavages 9€90 5€94 et pi d'autres trucs aussi si il y a besoin du mail pour avoir les réduc ( je vois pas de code mais ??) ddez Je file..... ce soir apéro-restau avec les fidèles clients belges que j'adore |
| | | Parfum d' azur Admin
| | | | djinn actifs
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique Mar 23 Sep 2014 - 20:53 | |
| je suis allée voir sur leur site mais il n'y a aucun détail .... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oreillers et traversins en synthétique | |
| |
| | | | oreillers et traversins en synthétique | |
|