Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384415 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 que proposez-vous au petit déjeuner?

Aller en bas 
+15
moulin.du.barthas@wanadoo
la BDR
saareland
Sylvie
Claudine
Odette
gilbert
tati ninou
isa-alsace
masfontvert (helene)
Christine
lobema
francoise.lemonnier@yahoo
Admin
melinda
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 16:57

bonjour Chrisitne

je comprends bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:49

Bon, la discussion date mais j'ai pas envie de polluer le forum avec mon propre topic puisqu'il traitera par ailleurs du meme sujet.

Alors pour mon petit dej, il y a :

des viennoiseries que je vais chercher chez un jeune et sympathique artisan. Ses tresses au pepites de chocolat sont... hum, miam. Et ont beaucoup, beaucoup de succès.

J'attends la dernière minute pour aller les chercher car je les veux les plus "tièdes" possible...

Comme viennoiserie il y a : croissant normaux et au beurre, biterroises (pain au raisin de Beziers), pains au raisins (je mets les deux car l'un est en forme de pain au chocolat mais avec de la crème patissière et raisins dedans, et l'autre est en forme de coquille d'escargot avec des perles de sucres dessus, chaussons aux pommes, et donc les fameuses tresses à la crème patissière et pepites de chocolat...

Ensuite, je coupe des longs morceaux de pain en deux pour qu'ils puissent faire des tartines. (ca a un succès fou, parfois meme plus que les viennoiseries elles meme)

je place les "tartines" dans un panier autre que celui des viennoiseries pour empecher que le sucre ne se colle (je sers de la charcuterie).

Mais je met des biscottes aux pieds des tartines...

Un panier de diverses saucisses de Lacaune (hum, miam)

Un plat de jambon/tranches de fromage (vous savez, celles que l'on vend pre tranchées pour faire des sandwiches)

Un plat de fromage ( camembert, bleu, cousteron, buche de chèvre)

Un beurrier dans lequel je coupe de petits morceaux de beurres, couteau tout petit et qui plait aux enfants... et aux parents (bout rond, lame qui coupe pas)

Petit pot de confiture fraise (vous savez, les petits pots qui se referment avec une fermeture en fer, comme avant, et un couvercle en verre tout comme le pot en lui meme, et qui se rabat ), abricot, et à present j'ai rajouté un pot de crème au speculos (j'allais dire speculum lol, un jour ca va m'echapper Laughing )

pour les boissons :

- deux variétés de jus de fruits. Un à l'orange (100 % jus pressé), un multi fruit (100 % jus pressés), et une petite bouteille de jus de raisin à part, pour les enfants...

- deux bouteilles de lait, un froid, un chaud... (les bouteilles jus de fruits/laits sont presentées dans un panier).

- thé, chocolat, café (senseo, je suis desolée Razz )

oh, j'ai dû oublier un truc...


Dernière édition par Archangelove le Lun 20 Sep 2010 - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:43

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 128158 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 128158 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 128158 ça va pas ,non! juste aujourdhui ou je me suis remise au régime pour etre toute belle pour LA rencontre que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 289333 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 891290 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 891290
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:09

hihi, en plus j'ai oublié la corbeille de fruits bio...

j'aime mettre beaucoup de choses sur la table car au moins je sais qu'ils trouveront quelque chose qui leur plairont.

Par contre je ne fais pas mes confitures. Je les achète à une dame bien sympa qui elle, les fait elle meme.

Les propriétaires d'arbres fruitier lui portent des fruits et elle les confectionne. Tout l'argent, sauf le sucre qu'elle retranche, va aux causes contre le cancer... En plus elle diversifie les saveurs... nouveaux parfums très apprecié, confiture pomme/canelle/rhum. Miam, un delice... et je vous dis pas celle à l'orange. Parfum très prononcé, très profond... je me regale. Razz

Et j'ai oublié le thé je crois, comme boisson.

Lorsque j'ai les chambres pleines, je fais des crêpes, et oui, j'ai oublié... je fais des oeufs au plat ou brouillés avec une tranche de lard fumé grillé.

Mais des oeufs, j'en fais pas beaucoup. j'en fais plus en hiver, lorsque j'ai de rares clients. Lhiver est calme. J'en profite pour tailler mes vignes.

En tout cas, il n'y a jamais de perte. On mange les restes... S'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:59

Tout ça !!!!! Tu mets vraiment toutes ces choses à chaque petit déjeuner ???
que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Affraid
Chez nous croissants, pain frais, yaourts nature bio, et bien sûr du jus d'orange 100 % pur jus (en bouteille) et les boissons chaudes : café, thé ou chocolat.
Et des confitures maisons.
Tu as ré-essayé de mettre ta photo ???
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:24

ca donne envie.... c'est dommage c'est trop pres de carcasonne......

Moi, je suis un gourmand des p'tits déj.. que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 602106

j'crois qu'on va se faire un de ses jours un WE chez toi que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 682205 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 602106
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:34

Archangelove a écrit:


En tout cas, il n'y a jamais de perte. On mange les restes... S'il en reste...

C'est pour cela que tu mets tant de choses... c'est parce que tu manges ce qui reste.... gourmande que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 891290 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 841157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:36

Hihi, voui... Razz

Bah, je suis certaine que tes petits dej. doivent etre extras...



PS : en tout cas mes chers clients, pour l'instant, n'adoptent pas trop la fresh attitude.

Ils n'ont jamais pris un seul fruit... en deux ans, personne n'a croqué dans une pomme, ou plongé leur petite cuillère dans un pamelos... Par contre dans le beurre, ca y va... quels gourmands ! purée, heureusement qu'ils se rattrapent sur les jus de fruits, c'est toujours ca de gagné pour leur santé. que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 21275



Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:40

n'etant pas si loin de chez nous, tu nous donnes envie de passer un p'tit WE à Montady fin octobre cheers m(ais tu seras en pleinne vendange ??? scratch Crying or Very sad



04500 Riez – 34310 Montady
Il existe 1 itinéraires possibles :


Coût estimé45.54 EUR
Péage 17.80 EUR | Carburant 27.74 EUR | Vignettes EUR
Temps03h06 dont 02h12 sur autoroutes
Distance302 kmdont 251 kmsur autoroutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:45

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 891290 Tu es trop marrant, je te jure...

Bah oui, tu sais, vous pouvez nous rendre visite, tu verras les chambres autre part que dans PAP au moins... que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 804456



Et tu verras ma tronche vu que je suis pas capable de la mettre sur trombinoscope. que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 547566
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:45

Dis donc... il a des fourmis dans les pattes que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 8584 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 8584 Lolo en ce moment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:50

comme il ne peu pas venir à la rencontre il pars à la rencontre de ceux qui ne viennent pas que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 841157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:01

Purée sylvie, tu as plein d'amis sur facebook.

Comment tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:55

Archangelove a écrit:
Purée sylvie, tu as plein d'amis sur facebook.

Comment tu fais?
Vaut mieux pas savoir!! que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 841157 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 25221 lol!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5674
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:42

Sylvie a écrit:
Dis donc... il a des fourmis dans les pattes que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 8584 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 8584 Lolo en ce moment Laughing Laughing Laughing

Depuis avril, on a pas arreté de bosser, on a encore du monde jusqu'à mi-octobre..... je n'en peux plus, mais je suis content...
Donc pour mon moral, faut que je parte voyager.... Laughing
du moins on aimerait bien, apres faut voir combien de temps et quel temps on a......

mais fevrier, c'est à 95% que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 359262
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:53

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
n'etant pas si loin de chez nous, tu nous donnes envie de passer un p'tit WE à Montady fin octobre cheers m(ais tu seras en pleinne vendange ??? scratch Crying or Very sad



04500 Riez – 34310 Montady
Il existe 1 itinéraires possibles :


Coût estimé45.54 EUR
Péage 17.80 EUR | Carburant 27.74 EUR | Vignettes EUR
Temps03h06 dont 02h12 sur autoroutes
Distance302 kmdont 251 kmsur autoroutes


Dommage que nous ne sommes pas là fin octobre ! Tu aurais pu passer nous voir, on n'est qu'à une demie heure de route de Montady !!!!
Mais on compte bien sur ta visite en février. que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_cheers
Mais maintenant qu'il y a Isa à Montady tu vas peut-être hésiter à venir chez nous.... que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:10

flower Que veux tu que je te dise Mme Archangelove de Béziers. Génial ton petit déjeuner flower Je comprends que tes hôtes soient ravis, il semblerait en plus que tu proposes de la qualité, Bravo. Par contre un petit déjeuner comme celà a un coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:01

Lutun Nicolas a écrit:
Archangelove a écrit:
Purée sylvie, tu as plein d'amis sur facebook.

Comment tu fais?
Vaut mieux pas savoir!! que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 841157 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 25221 lol!

Bon... :!: il me cherche depuis un moment le ch'ti là que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 128158 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 128158 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 899806 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:07

Archangelove a écrit:
Purée sylvie, tu as plein d'amis sur facebook.

Comment tu fais?

Alors pour tout te dire, sur ce forum il y a des.... modes Laughing Laughing on a eu celle des cartes postales où tout le monde y est allé de sa petite carte postale profitant des gratuités chez Vistatruc qui font des gratuités mais se rattrapent sur les frais de port nous dira Melinda Laughing Laughing il y a eu la mode des... annonces sur les annuaires où il fallait voter pour les annonces (on n'a jamais trop su pourquoi d'ailleurs... mais on votait bien consciencieusement quand même lol! ), et puis la mode des articles de presse (lancée par Yourtie) et hop quelques-unes se sont lancées.. Bref, je vais t'épargner toutes les modes depuis 2 ans 1/2 mais il y a eu aussi la mode des pages Facebook lol! et hop tout le monde a fait sa petite page, chacun devenant fan de la page des autres, c'est un bon début et après de fans en fans ça va trèèèès vite Facebook. lol! Enfin, on n'est plus fan maintenant mais on aime si j'ai bien compris Wink lol!

mais....... Embarassed Embarassed http://i81.servimg.c que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 804456 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 338192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:23

Razz C dingue, vous êtes adeptes de l'humour que j'aime...

Purée je me sens bien, ici... 👽



PS : sylvie, as tu eu des retombées de personnes qui t'ont trouvée sur fessebouc???




Moi je n'ai que 14 amis, les miens en pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss. :br:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:45

Ma Odette. Oui je met tout cela au petit dejeuner car depuis toute jeune, j'ai un gros defaut, c que dès que j'ai quelqu'un à la maison, que ce soit un ami, et maintenant des clients, je rempli la table de mille choses. C ma drogue, donner à manger... c affreux, j'ai toujours été comme ca (durant les pires années de la crise viticole, ctait vraiment très difficile, là je dois avouer que chacun portait quelque chose mais là encore, la table etait bien remplie.

Je ne sais pas pourquoi, j'aime que tout le monde trouve ce dont il a envie...

Mais j'insiste à dire que vos petits dejeuners doivent être succulents. En plus cela fait tellement longtemps que je visite vos sites que j'ai l'impression d'y être, et me regaler de vos repas quelquefois detaillés sur le site.

Moi je ne fais pas table d'hotes... J'ai peur avec ma tchache de blaguer jusqu'au petit matin.

PS : très souvent, les clients restent plus d'une heure à dejeuner le matin, à blaguer... Pour les habitués, je leur met les restes de viennoiserie emballés sur leur valise avant qu'ils ne partent, afin qu'ils aient un peu de nous dans leur voyage. Ils sont contents. Et moi je suis heureuse...

Le petit dejeuner pour moi, c genial... et très très important. En fait je suis une folle de cuisine, et lorsque je me rends quelque part je raffole de la cuisine, des petits dej. Donc je pense que je met sur la table ce que j'aimerais trouver moi meme lors d'un voyage...

PS : en ce qui concerne les yaourts, là non plus ils n'ont point de succès. Yourts et fruits, bof, bof...

Ce sont mes enfants qui les mangent.



je ne me souviens plus trop si quelqu'un fait ses gateaux... miam, j'adore les gateaux faits maison... (re miam celui de la section "trombinoscope". que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 602106 )




Et le soir, à partir de 18 h 30, jusqu'à pffff, bien tard, mes chers clients ont droit à l'apero de bienvenue... Mais bon, je loue la chambre à 60 euros. Donc je peux.

Celui ou celle qui louent à moins de 50 euros, cela ne vaut pas le coup de faire tout cela. Je suis certaine en plus que c un plus d'accord, mais on peut autant se regaler quelque part sans tout cela... j'en suis certaine.

En plus je n'ai pas de piscine pour les chambres d'hotes. Donc cela compense un peu.


bon j'ai faim... je vais me retirer vers la section cuisine et recettes... il y en a un je crois, non? Vais chercher...


PS : pour ma odette. Oui, la charcuterie de Lacaune (la rosette est à tomber) est celle que je prefère... purée je suis dingue du boudin, et la saucisse sèche.

Re ps : ne me virez pas les amis, les dernières phrases ne sont pas à connotation sexuelle... Relisez, vous verrez... que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 822809
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9804
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:28

flower Si tu veux une recette facile de dessert qui plaît beaucoup
flower Les hommes adorent que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 891290 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 891290 que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 891290 flower
le flan à la noix de coco

Tu le trouveras ici
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15955
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:48

Pour les gâteaux maison, nous sommes plusieurs à en faire : les moelleux aux amandes de Melinda (trop bon), le pain d'épices de tati Ninou (que j'ai copié que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Lol et que j'adore et les hôtes aussi) plus toutes les autres recettes qu'elle partage avec nous, et tout ceux et toutes celles que j'oublie.
Rassure toi pour les chambres d'hôtes à moins de 50 € (dont je fais partie), le petit déjeuner est copieux et varié, ce n'est qu'une question de générosité et comme toi, j'aime que la table soit belle et abondante (comme un tableau) et je n'aime pas quand c'est "étriqué" et mesquin que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_wink .D'ailleurs mes clients ne s'y trompent pas et je retrouve tout le temps des compliments sur mon livre d'or.
Il n'y a qu'une chose que je ne fais pas systématiquement mais uniquement sur demande c'est la charcuterie et le fromage au petit-déjeuner (car je n'aime pas gaspiller et je n'ai pas envie de manger de la charcuterie tous les jours de la semaine même si elle vient de Lacaune, nos artères n'aimeraient pas ça ni mon tour de taille).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19181
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:59

vous me mettez l'eau a la bouche de bon matin les filles
Very Happy Very Happy
moi aussi je veux limiter les abus, pour être présentable a notre futur belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Invité
Invité




que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:03

purée isa, la normandie, j'ai grande envie d'y aller... le beurre doit être tip top...

Quelles sont les recettes traditionnelles en Normandie??? Les crêpes, c plutot en Bretagne mais je pense aussi en normandie, non?

Miam, j'ai super faim... si je m'ecoutais, je me rendrais chez chacun/chacune d'entre vous... que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 602106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que proposez-vous au petit déjeuner?   que proposez-vous au petit déjeuner? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que proposez-vous au petit déjeuner?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» petit-déjeuner
» table petit-déjeuner photos
» Quantité petit déjeuner
» Question de cafetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: