Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384501 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos avis, gazon dans sdb?

Aller en bas 
+19
Odette
tati ninou
leyrisse
la BDR
France
melinda
isa-alsace
charles
Claudine
saareland
lesirisynes
les4saisons
masfontvert (helene)
accitana
franglaise
stephane
yourtie
francoise.lemonnier@yahoo
lilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:51

lilou a écrit:

Le boutis, je l'avais acheté pour la précédente chambre chez Alizea, depuis hélas ils ne font plus cette ligne et j'ai du trouver des coordonnées en sachant que cette année la mode n'est pas au bleu... pas facile Mad

Tu les trouves où les lignes Alizea ?? parce que ici aussi, on a démarré avec du linge de lit de cette marque et je n'ai plus trouvé la même ligne là où je l'avais acheté (en boutique de tissus) et sur internet pas trouvé non plus..

Sinon, elle est superbe cette chambre, j'adore...a bientôt vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Beatrice
actifs
actifs
Beatrice


Messages : 4405
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : alpes maritimes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:25

comme toujours j'arrive un peu tard mais pas trop tard pour trouver cette chambre superbe
et reposante avec ces coloris un peu fanés, c'est vraiment réussi ce baldaquin. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambres-hotes-mas-de-frayere.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:06

Claudine a écrit:

Lilou tu as encore une collection boutis et rideaux dans les bleus chez MDM Wink et ils sortent du linge de lit cette année cheers

j'en reviens tout juste claudine et évidemment mon porte monnaie soulagé Laughing je ne peux pas rentrer dans ce magasin sans acheter qque chose Rolling Eyes j'ai acheté qque déco pour les appart et des verres à champagne pour la tite soupe de demain siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:27

flower Lilou, superbe cette chambre bleue, je pense que tu as raison, elle crée une ambiance reposante. Dommage que je n'habite pas à côté, je me serais fait un plaisir de te faire des photos,..booste ton ado vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290

pour tes salles de bain, une chance ces chutes de matériaux qui conviennent parfaitement à tes salles d'eau. Génial vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 21275 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:22

melinda a écrit:
Claudine a écrit:

Lilou tu as encore une collection boutis et rideaux dans les bleus chez MDM Wink et ils sortent du linge de lit cette année cheers

j'en reviens tout juste claudine et évidemment mon porte monnaie soulagé Laughing je ne peux pas rentrer dans ce magasin sans acheter qque chose Rolling Eyes j'ai acheté qque déco pour les appart et des verres à champagne pour la tite soupe de demain siffle siffle

Ah oui moi pareil lol! alors tu nous mets des photos de tes décos ; tu as pris dans quel thème ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:34

Claudine a écrit:
melinda a écrit:
Claudine a écrit:

Lilou tu as encore une collection boutis et rideaux dans les bleus chez MDM Wink et ils sortent du linge de lit cette année cheers

j'en reviens tout juste claudine et évidemment mon porte monnaie soulagé Laughing je ne peux pas rentrer dans ce magasin sans acheter qque chose Rolling Eyes j'ai acheté qque déco pour les appart et des verres à champagne pour la tite soupe de demain siffle siffle

Ah oui moi pareil lol! alors tu nous mets des photos de tes décos ; tu as pris dans quel thème ??

j'ai pris un rideau "new port 1850" bleu ciel et blanc cassé pour la chambre des enfants du grand gite + 2 petits tableaux beige et blanc pour mettre au dessus des 2 tits lits , un porte clés avec des numéros , un peu comme dans les hôtels , c'est qu'avec les chambres + les gites maintenant je commence à me mélanger les clés Laughing Rolling Eyes , un tabeau "fleurs de Paris Parfumeurs" dans les tons rose sepia, cassis et blanc avec sa boite ronde en carton assortie pour ma chambre cassis!!! bref je prendrais des photos qd tout sera installé! Wink
j'ai pas regardé le linge donc pour Loli je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:47

Oui, il m'a fait 60% sur les chutes, ça m'a bien arrangée!
MDM c'est maisons du monde? Je suis allée voir, le bleu ne correspond pas hélas.
Sinon mon ado de mon coeur m'a fait les photos, j'ai pu mettre mon site à jour et les voilà:

La chambre à bulles vue par l'apn de ma fille:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Bulles-lit
avec son salon
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Bulle-salon
et sa salle de bain privée
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Bulle-sdb

La chambre à air:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Air-lit
avec son salon
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Salon-air
et sa salle de bain privée
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Air-sdb

La chambrière:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Chambric3a8re-miroir

La chambre claire (celle-là n'est pas terminée)
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Claire-lit-appoint

La salle de bain commune pour la chambrière et la chambre claire:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Sdb-commune

Et le WC commun:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Wc-communs

Voilà, ses photos sont quand même bien mieux que les miennes pas ma faute (chui blonde pour les photos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 6:56

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 Lilou j'adore vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 646327 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 646327 vous avez fait un superbe boulot vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:01

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 50422 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 50422 Superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15958
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 9:30

Tu es allée drôlement vite, dis donc.
Le résultat est vraiment réussi pour toutes les chambres vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 556563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:37

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898
TU number1 coq fier
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:01

c'est super beau
la chambre à air, carrément un coup de foudre indescriptible

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:44

SUPERBE number1
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:39

moi aussi j'adore I love you I love you :br: :br: :br: :br:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:46

Merci à tous Very Happy
Je n'ai pas fini, il me reste maintenant à aménager mon chez-moi, c'est à dire l'extension quand elle sera finie puis de libérer la salle à manger des clients que nous squattons actuellement pour la faire ressembler à une salle à manger de clients et non plus à un horrible squat où tout est entassé n'importe comment Rolling Eyes
Ca devrait aller relativement rapidement maintenant, on reçoit l'électroménager mardi prochain, les électriciens devraient aussi terminer dans la semaine prochaine si tout se passe bien, j'espère pouvoir y habiter en avril.
Mais il reste aussi tout l'extérieur à nettoyer, c'est un vrai chantier, on ne peut pas faire venir des clients là dedans Mad
On va peut-être réussir à ouvrir en juin, pour l'instant je n'ai pris les résas qu'à partir de juillet, je n'ose pas m'engager avant, il peut encore y avoir des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:57

C'est magnifique Lilou.. vraiment superbe.. Ca donne envie d'y être. et je suis retournée sur ton site, il ne faut pas que je le montre à ma louloute, sinon, tu la vois arriver demain !!! les chevaux, elle adore et ne rêve que de ça (alors que moi j'ai peur ... Embarassed Embarassed ).

Par contre, en parlant de site.. les chambres sont belles, mais je trouve qu'on ne voit aucune fenêtre sur les photos, on se demande s'il y en a et comment vient la lumière. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu.. Si ton ado d'amour et son bel apn peut t'en refaire où on voit les fenêtres, ce serait peut être bien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:27

Il n'y a que sur la photo de la chambrière qu'on ne voit pas la fenêtre, mais faut dire cette photo est bizarre puisqu'on voit le lit dans le miroir.
Sur toutes les autres chambres, on voit un bout de fenêtre, disons qu'on voit qu'elles existent, mais faut dire qu'elles ne sont pas grandes puisque c'était un grenier auparavant.
On n'a pas pris les fenêtres parce que les ourlets des rideaux ne sont pas fait et qu'il y a au moins 1m de tissu qui traine par terre, ça fait pas "fini" hi hi!
On refera des photos plus tard, quand ce sera complètement fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:50

T'as raison, en regardant mieux, on voit qu'il y a des fenêtres.. autant pour moi...
Et en y regardant d'encore plus près, ils ne seraient pas un peu longs tes rideaux ???? vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:48

Superbes chambres cheers cheers Lilou, projet rondement mené vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898 il vous reste un peu de temps pour dormir..? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:09

France a écrit:
Et en y regardant d'encore plus près, ils ne seraient pas un peu longs tes rideaux ???? vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290

elle a drôlement l'oeil France!!!!!!!!!!

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:12

Si, si, mes rideaux sont trèèès longs, mon cher et tendre époux m'ayant offert une machine à coudre pour Noël, j'ai commencé à faire des ourlets, c'est looong Rolling Eyes J'ai fait une chambre, il en reste trois! affraid
Et non, il ne nous reste plus de temps pour dormir, je pense que quand on aura fini, on va dormir pendant au moins un an pour récupérer... C'est que c'est plus de notre âge ces bêtises! vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 869541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:23

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
France a écrit:
Et en y regardant d'encore plus près, ils ne seraient pas un peu longs tes rideaux ???? vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 891290

elle a drôlement l'oeil France!!!!!!!!!!

Razz www.bandb-paris-lescoteaux.Com

Euh, c'est Lilou elle même qui a dit qu'ils étaient trop longs (mais elle coud alors..)... moi j'avais rien vu, même pas les fenêtres ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:28

il t'a offert une machine à coudre pour noël ?????? affraid

affraid www.bandb-paris-lescoteaux.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:44

Elles sont vraiment superbes tes chambres Lilou !!! vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898
J'aime beaucoup les couleurs et la déco !!! En plus vous êtes hyper rapides...maintenant faut encore finir l'extérieur d'après ce que j'ai compris. Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:35

lilou a écrit:

La salle de bain commune pour la chambrière et la chambre claire:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Sdb-commune
Elles sont superbes tes chambres Lilou, il y a rien à redire .... ou presque Rolling Eyes

Si je devrais dire quelque chose c'est sur les miroirs des salle d'eau, sauf celui de la salle de bain commune
moi, qui ne suis pas trop grand, je ne me voyais que jusqu'en dessous du cou... alors pour me raser ce n'est pas évident, dans l'autre Chambre j'ai vu qu'il n'etait pas en face de la vasque.... ça va mettre de l'eau partout... mais sinon elles sont superbes digne d'un magazine vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 444898



lilou a écrit:

Et le WC commun:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Wc-communs

le WC commun scratch


il a l'air un peu haut l'urinoir

lol! vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 804456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis, gazon dans sdb?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» A votre avis
» Avis de recherche
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» TripA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: