Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384501 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos avis, gazon dans sdb?

Aller en bas 
+19
Odette
tati ninou
leyrisse
la BDR
France
melinda
isa-alsace
charles
Claudine
saareland
lesirisynes
les4saisons
masfontvert (helene)
accitana
franglaise
stephane
yourtie
francoise.lemonnier@yahoo
lilou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:12

comme tout l'monde pas pour le gazon, j'ai l'impression sur la photo d'y voir qur du vert affraid trop de vert affraid ! je suis d'accord avec stéphane, le sisal non! tu n'as pas remarqué les taches sur notre sisal charles à la maison dans le couloir en haut, l'horreur siffle on parle de le changer mais bon il a que 3 ans ça fou les boules vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 128158
béton ciré irait très bien dans le style que tu veux donner Lilou, après c'est pas ce qu'il y a de moins cher Laughing Laughing pas de plastique surtout, je suis d'accord avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:31


Nous on a du vrai jonc de mer (pas su sisal ou du coco) dans la salle de bain Hoggar. Il est posé sur du vieux parquet (qui était trop abîmé pour le conserver tel quel). Il y en a pas sous les toilettes et lavabo car on a fait une marche pour passer les évacuations et au dessus vieilles tomettes. Mais il est sur une petite surface à l'entrée de la salle d'eau juste devant la douche. Je certifie que depuis 2003 qu'on a fait cette chambre il est tjs impecc !!! Les gens mettent une sortie de bain devant la douche ...mais avec l'eau ça transperce qq fois ou ils oublient de mettre la sortie de bain par terre. La première chose que je fais quand je rentre dans cette chambre c'est que j'enlève la sortie de bain mouillé du jonc de mer. Il est souvent humide à cet endroit et ainsi il peut sécher tranquillement, je n'ai jamais eu de problèmes avec. Une fois on a eu une fuite d'eau sur le jonc de mer et pareil, il a séché sans auréole !!!
Il est d'ailleurs préconisé de l'humecter légèrement de temps en temps pour éviter qu'il ne sèche et casse. C'est un produit naturel. Mais il faut bien acheter du vrai jonc de mer qui est plus cher que le sisal ou le coco mais qui dure bien plus longtemps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:05

J'ai déjà posé du carrelage sur des panneaux, c'était du contre-plaquè marine de 19mm si je me souviens bien, il faut enduire les panneaux avec un produit d'accroche ( genre de laitance blanche ) puis mettre du plastifiant dans la colle à carreaux et les joints . Cela tient très bien dans le temps. Le seul problème, c'est que la flexibilité des panneaux doit être maitrisée notamment aux raccord des plaques.
Si une flexion existe il y aura fêlure du carreau, forcément .
En ce qui concerne le lino, c'est un produit qui a bien évolué, il en existe imitant le parquet et si l'on prend une bonne qualité et une bonne épaisseur, il dure longtemps, il faut que le sol soit bien plan en dessous pour éviter des traces, il faut être rigoureux, pointes ou vis qui dépassent, enduire les marques en creux. J'en ai posé un dans une salle de bain et il a tenu de nombreuses années .
Revenir en haut Aller en bas
France
Admin
France


Messages : 13480
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:43

Je n'ai pas d'idée de ce que tu pourrais mettre, n'étant pas une technicienne (mais une simple exécutante !!!), mais ne mets surtout pas le gazon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equevilles.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:18

nous avons vu tes sdb elles sont superbes, mettre du faux gazon, genre moquette dedans me fait un peu mal ... Sad No

Regardez ses robinets, la tête de dragon (dauphin ) au millieu, c'est superbe vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 444898 les vasques, la mosaique vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 682205

je comprends tes rpoblemes de revetement, car en dessous il n'y a pas de chappe béton...€
moi dans notre sdb, je pense mettre un genre comme cela, je n'ai pas retrouvé le modele exacte, mais ca s'en rapproche (celui que j'avais trouvé est à 27€ /m² si mes souvenirs sont bons....) et il est fait pour les pieces humide

http://www.bricodepot.fr/bordeaux/node/924912
Revenir en haut Aller en bas
leyrisse

leyrisse


Messages : 1020
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : champis en ardèche

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:21





à chacun ses gouts bien sur mais je n 'aime pas pour 3 raisons :

trop de vert

une salle d'eau ou de bains me parait devoir etre nettoyée en profondeur avec des produits desinfectants et si la police scientifique arrive après mon ménage elle ne doit pouvoir trouver aucune trace d'ADN vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 128158

en cas de débordement classique chez nos clients, bonjour les degats sur les plaques vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 25221

j'ai le meme pb en raison de l'étage, poutres, plaques..., mais je trouve des linos superbes sans pb

sinon, pourquoi ne pas regarder des dalles de lièges vernies?

(j'étais partie pendant un moment et je vois un magnifique smiley que je ne connaissais pas pas ma faute savez vous que, nous, les blonds et blondes sommes appelés à disparaitre, c'est cela aussi la mondialisation, il n'y aura bientot plus que des gens très intelligents sur terre ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:28

Francoise tu as un nouveau site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:38

Non, non mais je n'insiste pas, j'ai le revêtement en fibres de verre tressés que j'avais commandé, je ne comptais pas le mettre parce que le gars s'était trompé de couleur (il est marron assez foncé) mais pour le coup je vais mettre ça, ça a les mêmes avantages que le lino et puis c'est pas si pire finalement.
Entre temps, l'évier en pierre de lave est arrivé, on l'a presque installé, le plombier vient faire les raccordements demain:
Alors je ne résiste pas à vous le mettre, même sans l'installation finale avec les robinets Razz

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 82184

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 82185

Et avec le meuble ça donne ça:
vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 82186

Il manque encore la faïence en crédence que j'ai prise chez le même gars, qui est du même rouge avec des décors comme ceux du sol.
Je suis complètement fana, on passe et on ne résiste pas au besoin de toucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:53

ah, oui, c'est beau effectivement, faudra qu'on repasse vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290

Mais il va chez toi, celui là? c'est ta partie pour ta cuisine avec ce meuble scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:05

Oui, ça c'est notre cuisine perso dans l'extension, on a commencé aussi le meuble pour l'évier de la buanderie, dans le genre il ne devrait pas être trop moche non plus Very Happy
Et vous repassez quand vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:33

Superbe ce lavabo!! :br:
Revenir en haut Aller en bas
tati ninou
actifs
actifs
tati ninou


Messages : 4206
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 64
Localisation : carcassonne

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:04

J'adore la couleur vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 50422
Revenir en haut Aller en bas
http://chambres-dhotes-carcassonne.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:51

flower l'évier en pierre de lave est superbe, moi aussi j'adore le rouge flower
par contre, je suis un peu en retard mais le gazon "laisse tomber"... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
masfontvert (helene)
actifs
actifs
masfontvert (helene)


Messages : 6590
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 67
Localisation : Senas-13-Provence

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:10

superbe ton évier en pierre de lave moi aussi j'adore le rouge vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 352114
Revenir en haut Aller en bas
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:35


C'est absolument magnifique Lilou !!! Le meuble en dessous est fait sur mesure je suppose, c'est quelle essence de bois ???

Normalement je n'aime pas trop les cuisines rouges (on les voit partout) mais là c'est d'un très beau rouge et ce n'est pas toute la cuisine qui est rouge.
La pierre de lave est dure ? Je veux dire on casse la vaisselle si on la fait tomber dans l'évier ???
Il faudra nous mettre les photos quand tout sera terminé.
J'aime bcp aussi les tommettes !!!! vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 444898
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5682
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:42

masfontvert (helene) a écrit:
superbe ton évier en pierre de lave moi aussi j'adore le rouge vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 352114

Hélène
vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 547566

https://nos-chambres-dhotes.forums-actifs.com/t3650p75-2eme-grande-rencontre-le-111111#104023
Revenir en haut Aller en bas
lilou
actifs
actifs
lilou


Messages : 3531
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 57
Localisation : Parentis en Born

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 23:17

Alors le meuble n'est pas du tout fait sur mesure, c'est un ancien meuble de drapier que j'avais acheté avant, il est en orme. C'est l'évier que j'ai fait faire sur mesure à la dimension de ce meuble.
Je ne sais pas si la vaisselle se casse si on la fait tomber dans l'évier vu que c'est la première fois de ma vie que j'ai un évier en lave (mon rêve depuis des années et des années) et que celui-là n'est pas encore raccordé, donc je n'ai pas fait la vaisselle dedans Razz
Par contre je sais que c'est le plus solide des matériaux et qu'il supporte TOUT et ça, ça me convient.

Le sol, ce ne sont pas des tomettes, c'est de la terre cuite émaillée, une réédition du carrelage du palais de papes à Avignon, ce n'est pas poreux et super facile d'entretien (vérifié, c'est carrément génial! Very Happy ). C'est le même gars qui me l'a fait, ce qui fait qu'il a pu créer les décors de la crédence comme ceux du carrelage du sol (fleurs de lys, fleurs des sables et chevaux du logo de l'Escuderia)

Odette, le gazon c'est bon, j'ai déjà laissé tomber! Laughing

C'est vrai que ce rouge est magnifique, à la base je ne pensais pas faire ma cuisine en rouge, mais quand j'ai vu cette couleur, je n'ai pas pu résister et en effet il n'y a que ça de rouge, donc ça va, la gazinière qui va se trouver à côté est de couleur coquille d'oeuf.
Promis, vous aurez des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescuderia.com
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:07

flower Moi, je te le dis çà va être génial, je serais obligée d'aller te voir un jour vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290

En plus ce n'est pas n'importe quel rouge, il est doux, lumineux , super
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:20



Merci pour l'explication, Lilou.
Je viens de regarder sur le net pour des éviers en lave et je suis tombée sur ce site : "http://lamedievale.canalblog.com/albums/eviers/index.html"...dommaqe qu'il n'y ait pas les tarifs mais j'imagine que ce n'est pas donné....en tout les cas le tien est magnifique...oui c'est un beau rouge ....très doux comme le dit si bien Odette.... pas le rouge agressif qu'on voit partout.
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 11:20

il n'a qu'un bac ton évier???

scratch www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:29

francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
il n'a qu'un bac ton évier???

scratch www.bandb-paris-lescoteaux.Com
ç pas très grave tu sais avec les laves vaisselle on ne se sert plus vraiment de 2 bacs Evil or Very Mad Evil or Very Mad 1 pour laver l'autre pour rincer c'était...........................................................ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290
par contre moi désolée Lilou vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 894469 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 91464 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 91464 mais je ne craque pas vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 91464 j'aime pas le rouge vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 25221 d'ailleurs Nico le jour où tu viendras tu peux mettre un autre pull que ton rouge tagada merci merci vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 894469
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Invité
Invité




vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:45

lesirisynes a écrit:
francoise.lemonnier@yahoo a écrit:
il n'a qu'un bac ton évier???

scratch www.bandb-paris-lescoteaux.Com
ç pas très grave tu sais avec les laves vaisselle on ne se sert plus vraiment de 2 bacs Evil or Very Mad Evil or Very Mad 1 pour laver l'autre pour rincer c'était...........................................................ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290
par contre moi désolée Lilou vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 894469 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 91464 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 91464 mais je ne craque pas vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 91464 j'aime pas le rouge vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 25221 d'ailleurs Nico le jour où tu viendras tu peux mettre un autre pull que ton rouge tagada merci merci vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 894469
ok, j'en ai un orange magnifique vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 705330 vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 8584
vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 891290
Revenir en haut Aller en bas
nine

nine


Messages : 1774
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : drôme provençale

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:55

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 50422 bravo lilou c'est très beau j'adore le rouge c'est ma couleur préférée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:00


La pierre de lave c'est très beau.... mais je n'aime plus le rouge ! j'en ai eu une overdose avec un carrelage de Salernes orange/feu en terre cuite fait main qui nous avait coûté une petite fortune dans notre première maison et après 25 ans.... Evil or Very Mad

je suis passée aux couleurs très pastels et reposantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
saareland
actifs
actifs
saareland


Messages : 9817
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 63
Localisation : ex CH:Aude / domicile : Yvelines

vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:21


Valérie, j'ai deux bacs (évier en inox) et je garde tjs un de débarrassé pour se laver les mains ou laver un légume...l'autre est souvent un peu...jamais bcp....encombré de vaisselle à laver malgré mon lave-vaisselle. A midi je n'ai pas eu le temps de faire la vaisselle donc il y a une casserole et une poele que je ne met pas au LV...je les laverai toute à l'heure après le repas du soir. Embarassed
Donc deux bacs c'est utile...enfin moi je préfère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis, gazon dans sdb?   vos avis, gazon dans sdb? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis, gazon dans sdb?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez nous
» A votre avis
» Avis de recherche
» a votre avis la je sèches "arnaques"?
» TripA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Décoration :: Décoration intérieure, idée déco, réalisations, projets..-
Sauter vers: