Forum des gites et des chambres d'hotes en France


383698 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 la terrasse commune de nos gîtes

Aller en bas 
+4
Odette
lesirisynes
Sylvie
melinda
8 participants
AuteurMessage
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:08

les cailloux sont arrivés samedi matin, l'après midi j'ai été en repérage de petits salons de jardins pas trop cher et j'ai trouvé exactement ce que je voulais chez Alinea! des petites tables rondes en métal, sachant qu'il y a 3 appartements il m'en faudrait donc 3 et 3 chaises par table donc 9 Laughing , maintenant le choix des couleurs, j'hésite Laughing y'a du jaune affraid du vert anis, du rouge , du blanc et du gris, j'hésite à mettre 3 couleurs différentes, ça peu être sympa , surtout que les tendances extérieures sont de + en + colorés maintenant Rolling Eyes mais le gris est superbe alors j'sais pas Laughing j'y vais en début d'après midi, je vais prendre une plante style un peu palmier aussi et un gros pots gris que j'ai repéré aussi là bas Rolling Eyes et une guirlande lumineuse, bref, les photos sans doute demain cheers cheers
vous prendriez quoi comme couleur??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:20

couleur rouille, il y a?? Parce que quand elles vont vraiment rouiller, ça fera ton sur ton!! la terrasse commune de nos gîtes 705330 number1
Je mettrais gris pour le Romantique, rouille pour l'industriel et...je ne me souviens plus du nom du 3e Rolling Eyes ...familial?? vert anis, c'est sympa et ça réveillerait un peu l'ensemble
La guirlande lumineuse, c'est une demande expresse de Valérie?? Twisted Evil la terrasse commune de nos gîtes 25221
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:43

Nico a raison, trop chiant la rouille sur les salons de jardin metal et ça va vite en plus... la terrasse commune de nos gîtes 25221 mais dis donc Melinda, tu ne mets que 3 chaises pour le salon de jardin du grand gîte.. ? Rolling Eyes Laughing Laughing
Pour ce qui est des couleurs, c'est sympa un peu de couleur en extérieur non ? Laughing Laughing la terrasse est grande ? parce que s'ils sont proches les uns des autres tu ne peux pas trop mélanger les couleurs, mais s'ils sont à distance suffisante tu peux jouer avec les couleurs. gris et rouge ce serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
lesirisynes
actifs
actifs
lesirisynes


Messages : 5994
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 61
Localisation : aix les bains Savoie

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:09

Lutun Nicolas a écrit:
La guirlande lumineuse, c'est une demande expresse de Valérie?? Twisted Evil la terrasse commune de nos gîtes 25221
non Nico j'ai pas demandé mais elle est tellement la terrasse commune de nos gîtes 646327 la terrasse commune de nos gîtes 646327 qu'elle a pensé à moi ou alors elle est vraiment pas ma faute moi je prendrais gris ou alors marron et vert anis j'aime bien mais si après tu mets des pots gris marron+gris+vert anis=trop chamaré pour moi affraid affraid affraid j'en ai vu des rose fuchias elles étaient superbes en + rose fuchias et gris moi la terrasse commune de nos gîtes 682205 la terrasse commune de nos gîtes 682205 la terrasse commune de nos gîtes 682205 bon je file chez la kiné la terrasse commune de nos gîtes 366954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-irisynes.com
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:13

la terrasse commune de nos gîtes 899806 Valérie la terrasse commune de nos gîtes 822809 lol!

melinda a écrit:
maintenant le choix des couleurs, j'hésite Laughing y'a du jaune affraid du vert anis, du rouge , du blanc et du gris,


Il n'y a pas de marron ni de rose d'ailleurs la terrasse commune de nos gîtes 371866
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:58

flower Pour ma part j'aurai mis un rouge, un gris et un blanc pour adoucir.
Nico, c'est vrai çà rouille mais c'est sympa, melinda entretiendra hein melinda.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
charles
actifs
actifs
charles


Messages : 7574
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : ici...ou ailleurs

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:07

Je vote pour 2 grises et 1 anis
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:22

ah oui ça rouille vite ça??? affraid ah ben ça ça m'embête alors scratch scratch je vais peut être changer d'idée alors! quitte à mettre plus cher! siffle zut j'pensais pas que ça rouillait vite moi la terrasse commune de nos gîtes 100717 finalement je vais peut être prendre les mêmes que les chambres d'hôtes, jamais bougé mais pas le même prix non plus! tant pis c'est un investissement , hors de question de changer tous les ans et hors de question de les mettre rouillé par la suite!!! bon alors changement de programme la terrasse commune de nos gîtes 289333
pour les couleurs gris moi aussi I love you I love you mais si il y avait eu un mélange à faire gris, rouge et blanc oui Odette suis d'accord, ça aurait été sympa Rolling Eyes
bon ben zut alors la terrasse commune de nos gîtes 128158 la terrasse commune de nos gîtes 128158 la terrasse commune de nos gîtes 128158 c'était pour l'harmonie 3 chaises par salon sylvie, l'important c'est qu'il y ai 9 chaises en tout sylvie puisque les 3 gîtes peuvent accueillir 9 personnes en tout! il y avait des tables rectangles plus grandes mais je voyais mal une rectangle avec 2 rondes Laughing la terrasse fait 25m2 à peu près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:28

flower tu sais melinda, moi j'ai opté pour un beau salon en plastique , 2 couleurs, de bons fauteuils, j'ai Mr bricolage. Pas donné, non plus............mais ne bougent pas et une assise confortablr.
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:30

Odette a écrit:
flower tu sais melinda, moi j'ai opté pour un beau salon en plastique , 2 couleurs, de bons fauteuils, j'ai Mr bricolage. Pas donné, non plus............mais ne bougent pas et une assise confortablr.

j'aime pas le plastique Rolling Eyes mais en fer forgé ça ne bouge pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 12:32

J'ai mis des tables rondes de chez carrefo... avec des sièges métal avec un motif ajouré (fleurs)..;des lattes en bois pour l'assise
Prix très raisonnable et couleur rouille...pas emmer... Voila que j'écris à la Odette maintenant!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 13:26

flower Dis donc, Nico A la Odette ,çà veut dire qoui...... lol! la terrasse commune de nos gîtes 891290 la terrasse commune de nos gîtes 891290
bon je vais bosser la terrasse commune de nos gîtes 849277 la terrasse commune de nos gîtes 849277 la terrasse commune de nos gîtes 849277 la terrasse commune de nos gîtes 849277
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:36

Lutun Nicolas a écrit:
J'ai mis des tables rondes de chez carrefo... avec des sièges métal avec un motif ajouré (fleurs)..;des lattes en bois pour l'assise
Prix très raisonnable et couleur rouille...pas emmer... Voila que j'écris à la Odette maintenant!! flower lol!

un tite photo??
j'ai trouvé des ensemble coloré superbe en fer forgé mais 89€ la table + 49€ la chaise, total pour les 3 gîtes 708€ affraid j'ai vu en plastique en table ronde avec des chaises comme celle en métal, bien finies, c'est pas si moche, faut voir que c'est du plastique, sur la photo ça ne se verra pas mais les couleurs affraid affraid un rose caca, un orange et un anis pas beau siffle siffle du coup je vais faire mes recherches sur le net avant de me déplacer avec le camion pour rien la terrasse commune de nos gîtes 25221 j'ai qd même acheté un grand palmier avec un beau grand pot et une fois mis sur la terrasse il est devenu petit palmier et petit pot , ça fait ridicule la terrasse commune de nos gîtes 25221 je vais devoir en mettre au moins 2 la terrasse commune de nos gîtes 25221 je finis avant de vous mettre des photos la terrasse commune de nos gîtes 21275 la terrasse commune de nos gîtes 21275 tralalalalèèèèrreeee hein Joëlle la terrasse commune de nos gîtes 21275 la terrasse commune de nos gîtes 21275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:41

LA TERRASse est commune pour les 3???
ou il y a une séparation??

la terrasse commune de nos gîtes 366954 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:10

françoise, c'est dans le titre la terrasse commune de nos gîtes 289333 la terrasse commune de nos gîtes 891290
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9801
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:33

flower Tu vas trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:24


Melinda laisse tomber les tables en fer ça rouille très vite ! trop vite !!

Et surtout ne prend pas celles en bois (rondes ou carrées) de chez Alinea ... j'ai fait il y a deux ans et toutes les vis des lattes ont sauté avec la pluie Twisted Evil
Mon mari les a bricolé avec des vis plus longues ...et j'ai tout repeint l'été dernier avec une peinture ton bois

J'ai réussi à tout récupérer encore pour cette année mais cet hiver j'ai tout rentré à l'abri !

Si la terrasse est commune je prendrais tout de la même couleur et tu peux personnaliser avec des coussins de couleur vive différente assortie à chaque appart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:41

en métal ça rouille mais pas en fer forgé claudine?? les salons des chambres d'hôtes ont 3 ans et jamais ramassé et jamais rouillé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Claudine
actifs
actifs
Claudine


Messages : 4910
Date d'inscription : 05/09/2008
Localisation : Côte d'Azur / alpes maritimes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:51

melinda a écrit:
en métal ça rouille mais pas en fer forgé claudine?? les salons des chambres d'hôtes ont 3 ans et jamais ramassé et jamais rouillé! Rolling Eyes

oui bien sur que le fer forgé rouille ! chez nous avec la mer proche la terrasse commune de nos gîtes 25221

il y a la grille de la terrasse des chambres d'hôtes à repeindre siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villa-jacaranda-cote-azur.com/
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 8:57

ouais! comme les salons des chambres sont de couleur marron rouille je ne dois pas m'en rendre compte, résultat je vais sans doute mettre les mêmes!! je repars avec le camion ce matin à la recherche de mes salons Laughing les 3 appartements sont loués pour 11 jours à partir de jeudi cheers c'est la foire expo chez nous et donc beaucoup de monde à exposer donc beaucoup de résa number1 et qd je vois le beau temps, j'aimerais bien leur proposer la terrasse, d'un côté ils viennent pour bosser donc ils auront surement pas l'temps de faire bronzette mais bon siffle
merci claudine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Invité
Invité




la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 12:30

C'est la seule que j'ai trouvée, avec mon ptit gars I love you number1 coq fier
C'est pas de la qualité Top, mais pour le prix, c'est sympa la terrasse commune de nos gîtes 705330 la terrasse commune de nos gîtes 8584

la terrasse commune de nos gîtes P3010110
Revenir en haut Aller en bas
francoise.lemonnier@yahoo
actifs
actifs
francoise.lemonnier@yahoo


Messages : 5104
Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Ile de France, 95

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:22

melinda a écrit:
françoise, c'est dans le titre la terrasse commune de nos gîtes 289333 la terrasse commune de nos gîtes 891290

dis donc toi!!!
lis la question!!! tu aurais pu mettre des séparations végétales sur ta terrasse commune la terrasse commune de nos gîtes 289333

la terrasse commune de nos gîtes 289333 www.bandb-paris-lescoteaux.Com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BandB-Paris-lescoteaux.com
moulin.du.barthas@wanadoo
actifs
actifs
moulin.du.barthas@wanadoo


Messages : 15924
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 58

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:12

melinda a écrit:
Lutun Nicolas a écrit:
J'ai mis des tables rondes de chez carrefo... avec des sièges métal avec un motif ajouré (fleurs)..;des lattes en bois pour l'assise
Prix très raisonnable et couleur rouille...pas emmer... Voila que j'écris à la Odette maintenant!! flower lol!

un tite photo??
j'ai trouvé des ensemble coloré superbe en fer forgé mais 89€ la table + 49€ la chaise, total pour les 3 gîtes 708€ affraid j'ai vu en plastique en table ronde avec des chaises comme celle en métal, bien finies, c'est pas si moche, faut voir que c'est du plastique, sur la photo ça ne se verra pas mais les couleurs affraid affraid un rose caca, un orange et un anis pas beau la terrasse commune de nos gîtes 637687 la terrasse commune de nos gîtes 637687 du coup je vais faire mes recherches sur le net avant de me déplacer avec le camion pour rien la terrasse commune de nos gîtes 25221 j'ai qd même acheté un grand palmier avec un beau grand pot et une fois mis sur la terrasse il est devenu petit palmier et petit pot , ça fait ridicule la terrasse commune de nos gîtes 25221 je vais devoir en mettre au moins 2 la terrasse commune de nos gîtes 25221 je finis avant de vous mettre des photos la terrasse commune de nos gîtes 21275 la terrasse commune de nos gîtes 21275 tralalalalèèèèrreeee hein Joëlle la terrasse commune de nos gîtes 21275 la terrasse commune de nos gîtes 21275

Melinda, si tu vas sur le net, ne fais pas comme moi et ne va SURTOUT PAS sur oogarden, il sorte en premier sur google mais je me suis fait avoir l"année dernière, ils ne respectent pas les délais de livraison, impossible de les avoir au téléphone, ne répondent jamais aux lettres recommandées, ne te remboursent pas quand le fauteuil arrive cassé dans le transport. Résultat des courses : sur 4 chaises longues de jardin achetées sur le net en février 2010, j'ai reçu courant mai 2010, 3 chaises longues + 1 complétement "destroyed" car très mal emballée, le pire c'est que j'ai vu les mêmes dans un magasin de bricolage en avril et que j'ai bien perdu 70 € entre les frais de recommandé et la chaise jamais remboursée, plus l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gites-a-la-ferme-tarn.com
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:07

merci Isabelle, même pas vu ce site en fait Rolling Eyes mais c'est bon c'est acheté cheers bon en fait siffle siffle siffle j'ai pris des salons mélange acier et alu, meilleur qualité que l'acier tout court mais surtout traité contre la rouille , bon je sais ils disent ce qu'ils veulent mais la nana je lui ai fait confiance! elle m'a dit avoir le même mélange 'alu et acier) depuis 7 ans chez elle, elle ne les ramasse jamais et il y a un tout petit point de rouielle sur une chaise parce qu'elle s'est rois un coup en fait mais il suffit juste de remettre de la peinture (la même que le salon qu'ils vendent en magasin Wink ) dessus et le tour est joué Laughing donc à suivre! je l'ai payé un prix correct par rapport à ce que j'ai vu ailleurs, les tables sont assez grandes, on peut mettre 4 personnes sur chaque, elles sont très lourdes et il fallait qu'elles soient bien stables sur les cailloux, y'en a épais Rolling Eyes et la couleur.........



















prune cheers cheers cheers j'ai craqué, trop beau!!! et vous savez comment ils l'ont appelé ce salon??? le salon romantique, c'était un signe non?? cheers cheers j'ai eu 2 tables et 8 chaises, reste à récupérer 1 table et une chaise vendredi et je fais des photos cheers cheers
bon une bonne chose de faite!! reste ma guirlande à trouver !! niso ce sont des guirlandes solaires pas des guirlandes pour balcon de noël lol!
merci pour la photo, effectivement il est migon ce petit salon Nico, ton fils aussi d'ailleurs!! qu'est-ce qu'il te ressemble, impressionnant!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
Contenu sponsorisé





la terrasse commune de nos gîtes Empty
MessageSujet: Re: la terrasse commune de nos gîtes   la terrasse commune de nos gîtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la terrasse commune de nos gîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrasse bois
» Petits déj en terrasse
» Bonsoir des Hautes Pyrénées
» cuisine commune
» et pour ma pièce commune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Travaux, Bricolage, Réparation, Rénovation, Chauffage, Isolation & Economies d'énergie :: Décoration exterieure-
Sauter vers: