Forum des gites et des chambres d'hotes en France


386365 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petit déj offert???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

petit déj offert??? Empty
MessageSujet: petit déj offert???   petit déj offert??? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:54

pas ma faute pas ma faute mais quelqu'un peut m'expliqué, pourquoi dans des tas de brochures, sur de trés nombreux sites on trouve

Petit déjeuner offert , ou continental, ou oriental ...........................

Pour moi et chez moi le petit déjeuner est systématiquement compris dans le prix, nous ne sommes pas des hôtels bon-sans.



Dernière édition par isabelle le Dim 10 Juil 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

petit déj offert??? Empty
MessageSujet: Re: petit déj offert???   petit déj offert??? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:34

ils font a en souvenir du temps où le petit-déj était taxé à 19.6%, comme ça, ils grignotaient de la TVA, sauf que si tu fais ça, tu es systématiquement redressé !
Et on n'offre pas, tu as raison, c'est compris dans le prix !!!
Et les hôtels n'offrent le petit-déj que dans certains cas (étages VIP par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
melinda
actifs
actifs
melinda


Messages : 17746
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 53
Localisation : Rennes

petit déj offert??? Empty
MessageSujet: Re: petit déj offert???   petit déj offert??? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:41

qq'un m'avait dit ici ds mes débuts, je ne sais plus qui Embarassed si tu mets "compris dans le prix" tu auras des demandes du genre : "et combien ça me couterait si on enleve le prix du petit déj" alors que si tu mets "petits déjeuners offert" on te fichera la paix puisqu'il est offert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audomainedesanges.fr/
yourtie
actifs
actifs
yourtie


Messages : 19537
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime

petit déj offert??? Empty
MessageSujet: Re: petit déj offert???   petit déj offert??? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:53

J'ai déjà eu la question, pour des gens qui partaient très tôt, et qui m'avaient demandé combien ce serait sans le petit-déj?
Je leur ai répondu qu'il n'était pas possible de dissocier les 2 prestations en formule CH, et je leur ai préparé le petit-déj pour 7h00, avec cafetière électrique, micro-onde pour le lait du gamin, pain déjà découpé et recouvert d'un torchon, confitures dans le petit frigo,...
Revenir en haut Aller en bas
la BDR
actifs
actifs
la BDR


Messages : 5748
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : Gorges du Verdon

petit déj offert??? Empty
MessageSujet: Re: petit déj offert???   petit déj offert??? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:40

yourte charentaise a écrit:
J'ai déjà eu la question, pour des gens qui partaient très tôt, et qui m'avaient demandé combien ce serait sans le petit-déj?
Je leur ai répondu qu'il n'était pas possible de dissocier les 2 prestations en formule CH, et je leur ai préparé le petit-déj pour 7h00, avec cafetière électrique, micro-onde pour le lait du gamin, pain déjà découpé et recouvert d'un torchon, confitures dans le petit frigo,...

et comme ils sont partis à 6h00 ...
tu t'es fait un bon petit déj lol!

ca m'a toujours fait sourrire quand je lisais cela "petits déjeuner offert " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19321
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 60
Localisation : Normandie

petit déj offert??? Empty
MessageSujet: Re: petit déj offert???   petit déj offert??? Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:00

BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
yourte charentaise a écrit:
J'ai déjà eu la question, pour des gens qui partaient très tôt, et qui m'avaient demandé combien ce serait sans le petit-déj?
Je leur ai répondu qu'il n'était pas possible de dissocier les 2 prestations en formule CH, et je leur ai préparé le petit-déj pour 7h00, avec cafetière électrique, micro-onde pour le lait du gamin, pain déjà découpé et recouvert d'un torchon, confitures dans le petit frigo,...

et comme ils sont partis à 6h00 ...
tu t'es fait un bon petit déj lol!

ca m'a toujours fait sourrire quand je lisais cela "petits déjeuner offert " Rolling Eyes

moi cela m'énerve, car parfois je me dis, que peut-être les gens pensent que nous sommes des rappias et que ceux qui prétendent offrir passent pour des chambrotiés extra.et en même temps c'est tromper le client.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
Contenu sponsorisé





petit déj offert??? Empty
MessageSujet: Re: petit déj offert???   petit déj offert??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déj offert???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit déjeuner offert ou compris?
» petit moelleux aux amandes pour le petit déjeuner
» jus d'orange
» petit mot
» petit dej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: recettes et spécialités en chambres et table d'hôtes :: Recettes pour le petit-déjeuner-
Sauter vers: