Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387437 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| petit déj offert??? | |
| | Auteur | Message |
---|
isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: petit déj offert??? Dim 10 Juil 2011 - 18:54 | |
| mais quelqu'un peut m'expliqué, pourquoi dans des tas de brochures, sur de trés nombreux sites on trouve Petit déjeuner offert , ou continental, ou oriental ........................... Pour moi et chez moi le petit déjeuner est systématiquement compris dans le prix, nous ne sommes pas des hôtels bon-sans.
Dernière édition par isabelle le Dim 10 Juil 2011 - 21:56, édité 1 fois |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: petit déj offert??? Dim 10 Juil 2011 - 19:34 | |
| ils font a en souvenir du temps où le petit-déj était taxé à 19.6%, comme ça, ils grignotaient de la TVA, sauf que si tu fais ça, tu es systématiquement redressé ! Et on n'offre pas, tu as raison, c'est compris dans le prix !!! Et les hôtels n'offrent le petit-déj que dans certains cas (étages VIP par exemple). |
| | | melinda actifs
Messages : 17746 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 53 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: petit déj offert??? Dim 10 Juil 2011 - 19:41 | |
| qq'un m'avait dit ici ds mes débuts, je ne sais plus qui si tu mets "compris dans le prix" tu auras des demandes du genre : "et combien ça me couterait si on enleve le prix du petit déj" alors que si tu mets "petits déjeuners offert" on te fichera la paix puisqu'il est offert |
| | | yourtie actifs
Messages : 19537 Date d'inscription : 29/06/2009 Age : 32 Localisation : Salignac/Charente Charente-Maritime
| Sujet: Re: petit déj offert??? Dim 10 Juil 2011 - 20:53 | |
| J'ai déjà eu la question, pour des gens qui partaient très tôt, et qui m'avaient demandé combien ce serait sans le petit-déj? Je leur ai répondu qu'il n'était pas possible de dissocier les 2 prestations en formule CH, et je leur ai préparé le petit-déj pour 7h00, avec cafetière électrique, micro-onde pour le lait du gamin, pain déjà découpé et recouvert d'un torchon, confitures dans le petit frigo,... |
| | | la BDR actifs
Messages : 5788 Date d'inscription : 22/09/2008 Localisation : Gorges du Verdon
| Sujet: Re: petit déj offert??? Dim 10 Juil 2011 - 21:40 | |
| - yourte charentaise a écrit:
- J'ai déjà eu la question, pour des gens qui partaient très tôt, et qui m'avaient demandé combien ce serait sans le petit-déj?
Je leur ai répondu qu'il n'était pas possible de dissocier les 2 prestations en formule CH, et je leur ai préparé le petit-déj pour 7h00, avec cafetière électrique, micro-onde pour le lait du gamin, pain déjà découpé et recouvert d'un torchon, confitures dans le petit frigo,... et comme ils sont partis à 6h00 ... tu t'es fait un bon petit déj ca m'a toujours fait sourrire quand je lisais cela "petits déjeuner offert " |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: petit déj offert??? Dim 10 Juil 2011 - 22:00 | |
| - BASTIDE DU ROUSSET 04 a écrit:
- yourte charentaise a écrit:
- J'ai déjà eu la question, pour des gens qui partaient très tôt, et qui m'avaient demandé combien ce serait sans le petit-déj?
Je leur ai répondu qu'il n'était pas possible de dissocier les 2 prestations en formule CH, et je leur ai préparé le petit-déj pour 7h00, avec cafetière électrique, micro-onde pour le lait du gamin, pain déjà découpé et recouvert d'un torchon, confitures dans le petit frigo,... et comme ils sont partis à 6h00 ... tu t'es fait un bon petit déj
ca m'a toujours fait sourrire quand je lisais cela "petits déjeuner offert " moi cela m'énerve, car parfois je me dis, que peut-être les gens pensent que nous sommes des rappias et que ceux qui prétendent offrir passent pour des chambrotiés extra.et en même temps c'est tromper le client. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit déj offert??? | |
| |
| | | | petit déj offert??? | |
|