Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384563 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 coucou de Bourgogne

Aller en bas 
+13
isabelle
lesirisynes
la Cognée
Coustets
Sylvie
nine
kervel
Odette
melinda
Phil_Ecluse
Caroline
moulin.du.barthas@wanadoo
saareland
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: quel accueil !!!   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:59

hé bé quel accueil ça fait plaisir Exclamation

et bien pour répondre à quelques questions, mon prénom est Arielle comme la lessive, mais avec 2L coucou de Bourgogne - Page 2 71020 comme ça je vole plus haut mdrrrrrrrrr !!

en ce qui concerne le Cassoulet pour ma part, je n'aime pas ça No désolée, mon mari lui adore, mais bonjour les munitions pour la nuit coucou de Bourgogne - Page 2 917663 lol! mais bon marié pour le meilleur et pour le pire coucou de Bourgogne - Page 2 91464

effectivement je suis dans une région ou le bon vin et la bonne table sont de mise coucou de Bourgogne - Page 2 922919 puisque je suis à 17 km de nuits st Georges , 30 de Beaune et 17 de Dijon coucou de Bourgogne - Page 2 602106 la Moutarde de Dijon
Sur la route de Dijon,
La belle digue di
La belle digue don
Il y avait une fontaine
La digue dondaine
Il y avait une fontaine
Aux oiseaux, aux oiseaux.

très belle ville Carcassonne j'ai des amis qui habitent dans cette région

je ne sais pas pour vous, mais VIVEMENT quelques jours de vacances :) je suis sur les rotules et j'ai une GRANDE envie de changer d'air, de me faire chouchouter à mon tour :) laisser traîner mon lit parterre, qu'on me prépare des petits dejs, rien faire de la journée héhéhéhé alors c'est décidé je pars 8 jours en Irlande coucou de Bourgogne - Page 2 509265 coucou de Bourgogne - Page 2 359262

Revenir en haut Aller en bas
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:16

bysance a écrit:
c'est décidé je pars 8 jours en Irlande coucou de Bourgogne - Page 2 509265 coucou de Bourgogne - Page 2 359262

après avoir travailler tout l'été mon fils aine y part samedi Very Happy Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
isabelle
actifs
actifs
isabelle


Messages : 19188
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 59
Localisation : Normandie

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:18

bysance a écrit:
mon mari lui adore, mais bonjour les munitions pour la nuit coucou de Bourgogne - Page 2 917663
he bé détrompe toi justement, elle est là la différence Arielle. Pas de munitions et une nuit paisible coucou de Bourgogne - Page 2 891290 coucou de Bourgogne - Page 2 891290 coucou de Bourgogne - Page 2 891290 coucou de Bourgogne - Page 2 891290 coucou de Bourgogne - Page 2 804456
Revenir en haut Aller en bas
http://gitenormandie27.com
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:28

coucou de Bourgogne - Page 2 579948 Arielle Bysance ! moi je suis ds le poitou, et j adooorrrree le bourgogne ! coucou de Bourgogne - Page 2 922919 hummm Clos vougeot, nuits st george hummmmmm...... je connais un peu ta région j ai un ami viticulteur a Auxey duresse, j ai eu la chance d aller chez Loiseau coucou de Bourgogne - Page 2 602106 , et mon meilleur pote du forum va bientot s installer ds le coin ! number1

on a hâte de voir ta maison et de lire tes petites anecdotes dont, tout le monde ici, est trés friand ! on se reconnait tous a travers elles !
bonne journée a toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:59

lilly-Martine a écrit:
j ai un ami viticulteur a Auxey duresse
Hello,
c'est qui ton copain viticulteur à Auxey ? Parce que, c'est là-bas que je faisais les vendanges, chez M. Dupont Père !!! Quand on dit que le monde est petit ;-)

Bon 17 km de Nuits, 17 de Dijon : Vougeot ? Chambolle ? Gevrey ? Gilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Odette
actifs
actifs
Odette


Messages : 9805
Date d'inscription : 13/06/2008
Localisation : Plougasnou

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:06

flower j'aime le Gevrey, j'aime le Vougeot flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-bretagne-bord-de-mer.fr/
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:39

Odette a écrit:
flower j'aime le Gevrey, j'aime le Vougeot flower
Moi qui suis bourguignon, je préfère les vins des côtes de Beaune, je trouve ceux de la côte de Nuits trop tannique. Cela n'empêche pas d'avoir de trèèèès bons vins.
A ce propos est sorti un film sur le vin "tu seras mon fils" avec Lorànt Deutsh et Niel Arestrup. Je vous le conseille : film dur, poignant, tourné à Saint-Émilion.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185157.html
Revenir en haut Aller en bas
lilly-Martine
actifs
actifs
lilly-Martine


Messages : 2539
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 67
Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:45

Phil_Ecluse a écrit:
lilly-Martine a écrit:
j ai un ami viticulteur a Auxey duresse
Hello,
c'est qui ton copain viticulteur à Auxey ? Parce que, c'est là-bas que je faisais les vendanges, chez M. Dupont Père !!! Quand on dit que le monde est petit ;-)

Bon 17 km de Nuits, 17 de Dijon : Vougeot ? Chambolle ? Gevrey ? Gilly ?


t'ai repondu en MP .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chambredhotepoitiers.com
Caroline
papoteur
Caroline


Messages : 1483
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 48
Localisation : Lyon

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:48

coq fier coq fier coq fier

Quel bonheur de lire le nom de ces grands vins, et de les déguster coucou de Bourgogne - Page 2 682205 coucou de Bourgogne - Page 2 682205 coucou de Bourgogne - Page 2 682205

Avez vous des adresses de viticulteurs qui produisent et vendent du bon vin (pas trop cher siffle ) ?

Chaque année, j'essaie de me faire une petite cave des différents vins de France(et d'ailleurs comme en Toscane l'hiver dernier)
que j'achète directement chez le récoltant.
Quel plaisir de visiter les caves, de déguster différents crus et de repartir le coffre plein lol! lol!

Bref, je ne vais pas noyer le sujet d'Arielle, mais si vous connaissez de bonnes adresses... coucou de Bourgogne - Page 2 922919
En MP si vous préférez (que l'on ne passe pas pour des alcolos coucou de Bourgogne - Page 2 891290 coucou de Bourgogne - Page 2 891290 )

merci et encore coucou de Bourgogne - Page 2 579948 Arielle :br:
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:03

Un modo pour couper le fil ?
On continue quand c'est coupé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:44

http://i81.servimg.c c'est ça que tu veux Phil ? lol! On pourrait ouvrir un sujet "les bons vins de France et d'ailleurs..." lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:51

Sylvie a écrit:
http://i81.servimg.c c'est ça que tu veux Phil ? lol! On pourrait ouvrir un sujet "les bons vins de France et d'ailleurs..." lol! lol!
Les vins de France, non juste ceux de Bourgogne !!! Ce sont les meilleurs Razz


ps : nan, ça me va bien comme titre, j'aime aussi l'ailleurs, quand il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou de Bourgogne   coucou de Bourgogne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet en Bourgogne
» Villa Kedros Bourgogne - Présentation
» François & Anne très bientôt en Sud Bourgogne
» p'tite nouvelle du 80 !
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: