Forum des gites et des chambres d'hotes en France
387431 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes
|
|
| coucou de Bourgogne | |
|
+13isabelle lesirisynes la Cognée Coustets Sylvie nine kervel Odette melinda Phil_Ecluse Caroline moulin.du.barthas@wanadoo saareland 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quel accueil !!! Mer 31 Aoû 2011 - 9:59 | |
| hé bé quel accueil ça fait plaisir et bien pour répondre à quelques questions, mon prénom est Arielle comme la lessive, mais avec 2L comme ça je vole plus haut mdrrrrrrrrr !! en ce qui concerne le Cassoulet pour ma part, je n'aime pas ça désolée, mon mari lui adore, mais bonjour les munitions pour la nuit mais bon marié pour le meilleur et pour le pire effectivement je suis dans une région ou le bon vin et la bonne table sont de mise puisque je suis à 17 km de nuits st Georges , 30 de Beaune et 17 de Dijon la Moutarde de Dijon Sur la route de Dijon, La belle digue di La belle digue don Il y avait une fontaine La digue dondaine Il y avait une fontaine Aux oiseaux, aux oiseaux. très belle ville Carcassonne j'ai des amis qui habitent dans cette région je ne sais pas pour vous, mais VIVEMENT quelques jours de vacances :) je suis sur les rotules et j'ai une GRANDE envie de changer d'air, de me faire chouchouter à mon tour :) laisser traîner mon lit parterre, qu'on me prépare des petits dejs, rien faire de la journée héhéhéhé alors c'est décidé je pars 8 jours en Irlande |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 0:16 | |
| |
| | | isabelle actifs
Messages : 19372 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 0:18 | |
| |
| | | lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 8:28 | |
| Arielle Bysance ! moi je suis ds le poitou, et j adooorrrree le bourgogne ! hummm Clos vougeot, nuits st george hummmmmm...... je connais un peu ta région j ai un ami viticulteur a Auxey duresse, j ai eu la chance d aller chez Loiseau , et mon meilleur pote du forum va bientot s installer ds le coin ! on a hâte de voir ta maison et de lire tes petites anecdotes dont, tout le monde ici, est trés friand ! on se reconnait tous a travers elles ! bonne journée a toi et à bientôt ! |
| | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 9:59 | |
| - lilly-Martine a écrit:
- j ai un ami viticulteur a Auxey duresse
Hello, c'est qui ton copain viticulteur à Auxey ? Parce que, c'est là-bas que je faisais les vendanges, chez M. Dupont Père !!! Quand on dit que le monde est petit ;-) Bon 17 km de Nuits, 17 de Dijon : Vougeot ? Chambolle ? Gevrey ? Gilly ? |
| | | Odette actifs
Messages : 9807 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Plougasnou
| | | | Phil_Ecluse actifs
Messages : 1219 Date d'inscription : 28/07/2011 Age : 56 Localisation : Vandenesse-en-Auxois
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 10:39 | |
| - Odette a écrit:
- j'aime le Gevrey, j'aime le Vougeot
Moi qui suis bourguignon, je préfère les vins des côtes de Beaune, je trouve ceux de la côte de Nuits trop tannique. Cela n'empêche pas d'avoir de trèèèès bons vins. A ce propos est sorti un film sur le vin "tu seras mon fils" avec Lorànt Deutsh et Niel Arestrup. Je vous le conseille : film dur, poignant, tourné à Saint-Émilion. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=185157.html |
| | | lilly-Martine actifs
Messages : 2539 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 68 Localisation : Villiers Poitou-Charentes (86)
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 10:45 | |
| - Phil_Ecluse a écrit:
- lilly-Martine a écrit:
- j ai un ami viticulteur a Auxey duresse
Hello, c'est qui ton copain viticulteur à Auxey ? Parce que, c'est là-bas que je faisais les vendanges, chez M. Dupont Père !!! Quand on dit que le monde est petit ;-)
Bon 17 km de Nuits, 17 de Dijon : Vougeot ? Chambolle ? Gevrey ? Gilly ? t'ai repondu en MP ..... |
| | | Caroline papoteur
Messages : 1483 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 49 Localisation : Lyon
| | | | Phil_Ecluse actifs
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 11:03 | |
| Un modo pour couper le fil ? On continue quand c'est coupé ;-) |
| | | Sylvie actifs
Messages : 15399 Date d'inscription : 17/04/2008 Age : 66 Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 11:44 | |
| |
| | | Phil_Ecluse actifs
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne Jeu 1 Sep 2011 - 11:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de Bourgogne | |
| |
| | | | coucou de Bourgogne | |
|