| Chambres d'hôtes du Grand-Jouan | |
|
+9yvon* Phil_Ecluse moulin.du.barthas@wanadoo stephane Odette France charles Sylvie la Cognée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Jeu 6 Oct 2011 - 12:07 | |
| Bonjour tous le monde ! Je suis actuellement étudiant dans le monde du web et du référencement. J'ai travaillé dernièrement sur un projet de site pour des chambres d'hôtes du côté de Nozay (44-Loire Atlantique). Le sujet ma réellement intéressés et j'adore tout ce qui parle de déco et de création de maison. Je viens donc sur ce forum pour voir ce qu'il se fait et peut être trouvé un lieu idéale pour une prochaine destination. Je parlerai peut être du site réalisé dans une autre partie. Si jamais vous désirez des conseils de référencement pour vos sites de chambres d'hôtes/gites ... n'hésiter pas. L'échange de bon procédé est je pense apprécié. A bientôt ! |
|
| |
la Cognée actifs
Messages : 14791 Date d'inscription : 24/09/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Jeu 6 Oct 2011 - 12:12 | |
| Bienvenue jeune padawan ! Si tu peux apporter des conseils, c'est avec plaisir. Je me lance : aujourd'hui, dans Google, si je tape "chambres d'hôtes Toulouse", je suis en 29ème position. Que dois-je faire pour apparaître dans les 10 premiers ? Tu as 4 heures pour me rendre ta copie (les téléphones portables doivent être éteints et les anti-sèches sont interdits) et c'est quoi, les chambres d'hôtes du grand Jouan ? (le lien avec toi ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan Jeu 6 Oct 2011 - 12:23 | |
| Je peux déjà te donner des conseils très simples en référencement naturelle très appréciés par google.
Sur chaque page de ton site il faut :