Forum des gites et des chambres d'hotes en France


384504 messages déposés à ce jour sur ce forum de propriétaires de gites et chambres d'hotes


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambres d'hôtes du Grand-Jouan

Aller en bas 
+9
yvon*
Phil_Ecluse
moulin.du.barthas@wanadoo
stephane
Odette
France
charles
Sylvie
la Cognée
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:12

Dites moi quoi changer et je le ferai sans problème. Quand à Charles, je ne trouve pas le site très jolie non plus mais que voulez-vous parfois les clients ont parfois certain goût que nous n'avons pas. Le client était content et il se retrouve en tête sur la requête "chambre d'hôtes nozay" ...

C'est étonnant aussi le nombre de site qui sont loin d'être design ou autre et qui pourtant attire un nombre fou d'internaute.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:13

Entre attirer du monde sur le site et avoir des résa il y a une sacrée différence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:16

Profil modifié, ma bonne foie est-elle acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:23

vikou007 a écrit:
C'est quand même dommage d'être aussi fermer d'esprit. Je ne vend rien ici ! Et je n'usurpe l'identité de personne, ma présentation comme dit est surement mal écrite et mal interprété.

Je le répète je ne suis que le petit stagiaire chargé du référencement du site des chambres d'hôtes. Maintenant stop si vous voulez me bannir faites le. Je vais pas me défendre pour affirmé toujours la même chose. Je ne peux pas vous dire autre chose que cela.

Bonne continuation !

Donc, elles sont à toi les chambres ou pas ? La question est simple pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:24

vikou007 a écrit:
Profil modifié, ma bonne foie est-elle acceptée ?

C'est mieux Laughing Laughing activité tu pourrais préciser "stagiaire en... et développer comme quoi tu t'occupes d'un site web de chambres d'hôtes Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 561189 Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 561189 .. " et pourquoi venir discuter ici : peut-être ajouter "aider.. et trouver des infos Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 561189 Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 561189
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:24

vikou007 a écrit:
Dites moi quoi changer et je le ferai sans problème. Quand à Charles, je ne trouve pas le site très jolie non plus mais que voulez-vous parfois les clients ont parfois certain goût que nous n'avons pas. Le client était content et il se retrouve en tête sur la requête "chambre d'hôtes nozay" ...

C'est étonnant aussi le nombre de site qui sont loin d'être design ou autre et qui pourtant attire un nombre fou d'internaute.

Cordialement,

C'est complètement subjectif comme arguments : bouh, ton site il est moche mais il attire du monde ? Tu joues dans quelle cour de récré là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:24

Phil_Ecluse a écrit:
vikou007 a écrit:
C'est quand même dommage d'être aussi fermer d'esprit. Je ne vend rien ici ! Et je n'usurpe l'identité de personne, ma présentation comme dit est surement mal écrite et mal interprété.

Je le répète je ne suis que le petit stagiaire chargé du référencement du site des chambres d'hôtes. Maintenant stop si vous voulez me bannir faites le. Je vais pas me défendre pour affirmé toujours la même chose. Je ne peux pas vous dire autre chose que cela.

Bonne continuation !

Donc, elles sont à toi les chambres ou pas ? La question est simple pourtant.

Phil, il l'a dit dans son 1er post de présentation Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:25

Sylvie a écrit:
Phil_Ecluse a écrit:
vikou007 a écrit:
C'est quand même dommage d'être aussi fermer d'esprit. Je ne vend rien ici ! Et je n'usurpe l'identité de personne, ma présentation comme dit est surement mal écrite et mal interprété.

Je le répète je ne suis que le petit stagiaire chargé du référencement du site des chambres d'hôtes. Maintenant stop si vous voulez me bannir faites le. Je vais pas me défendre pour affirmé toujours la même chose. Je ne peux pas vous dire autre chose que cela.

Bonne continuation !

Donc, elles sont à toi les chambres ou pas ? La question est simple pourtant.

Phil, il l'a dit dans son 1er post de présentation Laughing Laughing Laughing
Ah, au temps pour moi. Désolé.


vikou007 a écrit:
C'est quand même dommage d'être aussi fermer d'esprit. Je ne vend rien ici ! Et je n'usurpe l'identité de personne, ma présentation comme dit est surement mal écrite et mal interprété.

Je le répète je ne suis que le petit stagiaire chargé du référencement du site des chambres d'hôtes. Maintenant stop si vous voulez me bannir faites le. Je vais pas me défendre pour affirmé toujours la même chose. Je ne peux pas vous dire autre chose que cela.

Bonne continuation !
N'empêche que c'est le cas, et si tu ne vends rien (pour l'instant), le procédé est le même. Je viens en ami, et ensuite, je te refourgues un truc à vendre.
Moi, quand je mets un lien d'un truc qui n'est pas à moi, j'appelle ça de l'usurpation d'identité, et c'est puni par la loi. Charles a posé une question : le proprio est-il au courant que tu mets son lien ?
Tu fais du référencement, très bien, mais franchement, même en temps que stagiaire, tu fais ça gratuitement ?
Fermé d'esprit ? Je ne crois pas, mais toi, tu ne joues pas franc jeu...


Dernière édition par Phil_Ecluse le Ven 7 Oct 2011 - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:35

Je modifierai le reste de mon profil plus tard dans la journée. Merci à toi de garder ton calme et rester courtois.

Quand à la question les chambres d'hôtes sont-elle de moi, je te renvoi à mon profil et à mes nombreux messages je pense que je suis assez claire ou alors je ne sais pas plus quoi faire ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:41

vikou007 a écrit:
Je modifierai le reste de mon profil plus tard dans la journée. Merci à toi de garder ton calme et rester courtois.

Moi, mais je suis calme, t'inquiètes pas pour ça. Courtois, aussi, je ne t'ai pas insulté que je sache.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:44

Citation :
Moi, mais je suis calme, t'inquiètes pas pour ça. Courtois, aussi, je ne t'ai pas insulté que je sache.
Bonne journée.

Ce n'étais pas pour toi, et là aussi c'est mal interprété. Je disais ça pour sylvie et c'était un avis positif

Merci de rester calme et de rester courtois (avec un grand sourir, un grand merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Phil_Ecluse
actifs
actifs
Phil_Ecluse


Messages : 1219
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 55
Localisation : Vandenesse-en-Auxois

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:47

vikou007 a écrit:
Citation :
Moi, mais je suis calme, t'inquiètes pas pour ça. Courtois, aussi, je ne t'ai pas insulté que je sache.
Bonne journée.

Ce n'étais pas pour toi, et là aussi c'est mal interprété. Je disais ça pour sylvie et c'était un avis positif

Merci de rester calme et de rester courtois (avec un grand sourir, un grand merci Very Happy )

'tain, t'as rien compris au truc toi. Tu réponds après mon message, donc, dans l'ordre logique de mon sens à moi de lecture à la française, cela s'adresse à moi. Ché pas, marque @sylvie devant pour faire croire que c'est à elle que tu réponds. Et puis, surtout, tu vas nous l'énerver encore plus... pas glop. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:49

La aussi j'y peux rien si le message que j'ai répondu est arrivé trop tard. J'y met du mien mais si ça pouvais être réciproque ça serai cool. Pour le moindre truc vous vous énervez sur moi ... Un peu de calme ça serai sympa !
Revenir en haut Aller en bas
la Cognée
actifs
actifs
la Cognée


Messages : 14659
Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Toulouse

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:41

Pour une fois, je vais prendre sa défense. Même si il a commis quelques maladresses, je vous trouve durs de lui taper dessus comme ça. Il n'a pas essayer de nous fourguer ses prestations envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cognee.com
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:48

Merci un peu de soutien ça fais plaisir. Je reconnais mes tords et les assumes mais je ne me montre pas de mauvaise foie. J'aimerai remercier sylvie aussi qui m'a indiqué des incohérences sur mon site et que je suis entrain de corriger.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:40

Vikou, j'avais une question (et ne veut pas remettre de l'huile sur le feu): est-tu stagiaire chez le Grand Jouan ou la Sté informatique NozaY I qui a crée le site du gd jouan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 13:43

Je suis stagiaire pour la société Nozay-Informatique qui à été contacter par les chambres d'hôtes du Grand Jouan pour référencer son site web et donc son établissement. Pourquoi ?

Maintenant j'ai revu avec sylvie qui ma donné des conseils quand à mon profil et je me tiens à votre disposition pour des conseils informatiques/web/référencement et je suis ouvert quand au critique sur le site et sur les chambres d'hôtes que je pourrai faire remonter à mon client comme prévu.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
actifs
actifs
Sylvie


Messages : 15399
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 65
Localisation : Charente-Maritime entre La Rochelle et Rochefort

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:38

Je viens de le trouver sur le net, il est tout mimi ce jeune stagiaire Wink aujourd'hui il nous a montré qu'il souhaitait corriger le tir et donc je crois qu'on peut lui laisser sa chance parmi nous.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:54

il faudrait surtout qu'il fasse quelque chose pour le site internet de ses pauvres chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:00

Citation :
il faudrait surtout qu'il fasse quelque chose pour le site internet de ses pauvres chambres

L'accueil est chaleureux et les critiques constructives pour un homme de 41ans ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:06

J'aimerai aussi savoir combien tu à payé pour ton site http://www.la-jument-verte.com ????

Le budget de mon client ne dois pas être le même. Et comme énoncé depuis le début, nous avons juste refait son ancienne site qui n'était pu accessible dans le but de le référencer. En aucun cas nous n'avion à retoucher au design du site. Mais tu peux lui soumettre l'idée si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:07

il y en trop a dire regarde mon site et regarde ton site
ok il a beaucoup de visite mais donne t'il envie de venir, de séjourner dans ces chambres
est il clair ? logique ?
a ton avis combien je l'ai payé ? ou combien toi tu pense qu'il a couté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:17

C'est un site en flash, donc difficile à référencer, un site comme le votre doit coûter entre 1500 et 2000€.

Je ne suis pas professionnels je ne connais donc pas encore bien les prix moyens des types de site.

Puis-je avoir l'ordre d'idée par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane
moderateur
stephane


Messages : 9099
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : savoie

Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:24

qui le mien difficile à référencer ?
le prix de mon site devrait être de 3000 euros environ site Iphone compris
un site comme "les irisynes" environ 1000 euros

Et comme énoncé depuis le début, nous avons juste refait son ancienne site qui n'était pu accessible dans le but de le référencer. En aucun cas nous n'avion à retoucher au design du site.
mais alors vous avez fait quoi ?
la page d'accueil passe encore
les chambres on sait pas combien il y en a! pour combien de personnes sont elles ? salles de bains wc privés commun ? les tarifs idem tres flous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-jument-verte.com
Invité
Invité




Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 15:29

Je t'envoi l'ancien site par MP pour que tu comprenne Very Happy

Je reconnais que le site n'est pas assez complet, j'ai relancé mon patron pour obtenir plus de contenu, et j'en rajoute actuellement. Mais je ne peux pas l'inventer à la place de mon client.

Et je ne mettais pas forcément trop trompé quand je disais que votre site à un budget bien plus conséquent. Je crois même que la semi-refonte du site n'à pas été payé. Nous proposons juste les services de référencement contre un abonnement par mois.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambres d'hôtes du Grand-Jouan   Chambres d'hôtes du Grand-Jouan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres d'hôtes du Grand-Jouan
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite
» Le Mont Cigale
» La ferme des Iris
» changement de vie
» Heureuse d'être enfin forumeuse active!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gites et des chambres d'hotes en France :: Présentez vous-
Sauter vers: